Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
papatte1

concours à l'expo de la beaujoire 44

Messages recommandés

Bonjour à tous


alors qui sera à notre concours d'obérythmée le samedi 11 décembre pendant l'expo de nantes ?

sachant qu'il il aura 2 personnes qui viennent d'Angleterre.

je vous laisse lire le mot

moi j'y serais en premier pas avec cheyenne, ceux qui veulent la feuille d'engagement n'hésitai pas a me demandé ( Morgane tu la reçu ou pas ? )


" Samedi 11 décembre 2010.
Ce concours sera jugé par Madame Mireille POUPARD et débutera à 14h. Il se déroulera sur un terrain moquetté de 10 mètres sur 15, dans une salle réservée à l’obérythmée. L’accès à cette salle sera fléché.
Lors de ce concours, les concurrents de la SHO participeront au championnat SHO : le trophée sera remis au meilleur chien de la SHO dans la catégorie la plus élevée.
Le montant de l’engagement est fixé à 11€ par chien. Le chèque sera joint à la feuille d’engagement et établi à l’ordre du CCBG.
A votre arrivée, vous remettrez votre licence ainsi que votre CD (comportant vos nom et prénom ainsi que le numéro de la piste correspondant à la musique choisie). Si votre CD est gravé, pensez à apporter aussi le CD original (en cas de problème de lecture).


je vous met aussi le récit pour les deux anglaises

" La Société Canine Saint Hubert de l’Ouest fait venir cette année d’Angleterre deux des meilleures compétitrices d’obérythmée européennes, Lesley Neville et Karen Sykes, afin de faire des démonstrations d’obérythmée tout au long du week-end dans l’exposition de la Beaujoire. Elles ont toutes les deux à leur palmarès des premières places au concours de la Crufts, ainsi qu’à d’autres compétitions internationales en classe avancés. Karen Sykes a jugé les derniers championnats du monde à Herning au Danemark.
Profitant de la venue de ces deux personnes qui sont juges et compétitrices de haut niveau, la SHO propose exceptionnellement une formation de quelques heures ouverte aux personnes inscrites au concours d’obérythmée du samedi après-midi.
Cette formation se déroulera donc le samedi 11 décembre, de 9h30 à 12h30 et sera ouverte à 10 concurrents d’un bon niveau.
Les conditions pour pouvoir participer à cette formation :

S’inscrire au concours de l’après-midi (vous pourrez choisir de faire un ou deux passages lors du concours après la formation) ;

Ne pas être en classe premiers pas.
Le montant fixé par la SHO pour l’inscription à cette formation est de 20€ (chèque à l’ordre de la SHO contrairement au chèque du concours qui est à l’ordre du CCBG).
S’il y a plus de 10 candidats à cette formation, voici les critères que je retiendrai pour les départager le plus équitablement possible :

Le choix se fera d’abord en fonction du niveau (en premier le choix se fera parmi les avancés, puis parmi les intermédiaires, puis parmi les novices).

En cas d’égalité entre certains candidats, j’essayerai de représenter un maximum de clubs différents.

En cas d’égalité de représentation de clubs, je procéderai à un tirage au sort. ""

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi je suis toujours ok pour faire le concours en novice ;)
faut que je demande les engagements à maryvonne , mais je sais pas si elle les a?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Morgane, tu pourrais m'envoyer le mail de Maryvonne par MP stp?
Je voudrais faire ma demande de licence assez rapidement pour pouvoir m'engager en premier pas avec Massaï & Ewok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dommage j'aurais bien participé avec ma djudjune , je viendrais en visiteur ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je veux bien que tu m'envois l'engagement par mail stp sandy ;)
(hs: c'est cheyenne en dessins sur ton avatar?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est moi qui ai reçu les feuilles j'ai zappé de vous les transmettre oups!!!!!!!!!!!!
pour l'instant je suis pas engagée j''ai pas de choré ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'y serai aussi mais côté expo ! mais le dimanche par contre !
Je passerai vous voir si je vous loupe pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'arrive pas à ouvrir le fichier que tu m'as envoyé sandy :(
axelle tu peux essayer de me l'envoyer par mail stp?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est lequel que t'arrive pas a ouvrir Morgane ?

ok Maud, nous ont aurait bien fait l'agility mais les non lof ne sont pas les bienvenue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les non-LOF sont bienvenus le samedi, mais pas le dimanche, du coup incompatible avec l'OBR sans doute ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ben non je savais pas que ont pouvais le samedi, moi ont ma dit que la sho ne voulais pas pour l'agility!
et le samedi ça va se passer ou ? car y'a les deux anglaise qui prennent le ring d'honneur de 10h à je sais pas qu'elle heure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papatte a écrit:
ah ben non je savais pas que ont pouvais le samedi, moi ont ma dit que la sho ne voulais pas pour l'agility!
et le samedi ça va se passer ou ? car y'a les deux anglaise qui prennent le ring d'honneur de 10h à je sais pas qu'elle heure

Ah bah je ne sais pas alors ? D'habitude c'était sur le ring d'honneur comme le dimanche. Pourtant j'ai bien reçu des feuilles d'engagement pour un concours d'agility le samedi. Si tu es intéressée, ça vaudrait le coup de poser la question à MarieAnnik Bourcier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Brisca_luna a écrit:
papatte a écrit:
oh ben super cool, tu sera en quelle catégorie ?


En Novice Solo et Duo


ah d'accord génial alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MauD a écrit:
papatte a écrit:
ah ben non je savais pas que ont pouvais le samedi, moi ont ma dit que la sho ne voulais pas pour l'agility!
et le samedi ça va se passer ou ? car y'a les deux anglaise qui prennent le ring d'honneur de 10h à je sais pas qu'elle heure

Ah bah je ne sais pas alors ? D'habitude c'était sur le ring d'honneur comme le dimanche. Pourtant j'ai bien reçu des feuilles d'engagement pour un concours d'agility le samedi. Si tu es intéressée, ça vaudrait le coup de poser la question à MarieAnnik Bourcier.


ok je vais lui poser la question, mais façon je crois que vu le nombre minime de place qu'il y a pour ce concours, je crois que mes engagement arriverons trop tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papatte a écrit:
ok je vais lui poser la question, mais façon je crois que vu le nombre minime de place qu'il y a pour ce concours, je crois que mes engagement arriverons trop tard

Pas sûr car le samedi est moins prisé que le dimanche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon les engagements doivent être arriver, j'éspere que le temps nous permettra de venir et pas d'annuler à la dernière minute !!!!

Messei arrive en force avec 2 personnes en 1ers Pas, 2 en Novices, 1 en Avancé et 1 Duo en Novice !!!

En ce qui me concerne aucun entrainement depuis Aout et a part ce week end (si le temps le permet) je n'aurai pas d'autre occasion d'en faire !!!!
Quelle idée de m'être inscrite, j'imagine pas le résultat......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
idem pour moi, depuis 2 semaines j'ai une crève d'enfer, je peux rien faire, du coup 0 entrainement pour le moment, ça va être tendu :( :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vanook a écrit:
idem pour moi, depuis 2 semaines j'ai une crève d'enfer, je peux rien faire, du coup 0 entrainement pour le moment, ça va être tendu :( :(


Lol je me sentirais moi seule !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ptitemiss a écrit:
Moi Ewok veut plus bosser dehors, le froid lui pique les fesses

Heureusement le concours est en salle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui... heureusement...
D'ailleurs, personne n'a une astuce pour bosser sur de la moquette avant le concours??
Ewok est un fou furieux quand il bosse sur une matière dont il a pas l'habitude... (course pleine balle, pétage de câble etc...).

Genre est-ce que le samedi matin on peut venir s'entrainer quelques minutes sur la moquette?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben on est tous dans la m.....!
moi cheyenne est pas asser concentré, elle s'intérresse plus à ce qui y'a autour d'elle, je sais pas si je vais le faire celui de la beaujoire,
cheyenne est trop dur à dresser, les enchainements aussi long ça la branche pas.
et ma choré me plait pas, mais a une semaine du concours je peux plus rien changer

Emilie y'en a de ton club qui doivent participer à la démo alors ?
pour le moment on est 27 inscrit pas mal du tout y'a 2 juniors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ptitemiss a écrit:
Oui... heureusement...
D'ailleurs, personne n'a une astuce pour bosser sur de la moquette avant le concours??
Ewok est un fou furieux quand il bosse sur une matière dont il a pas l'habitude... (course pleine balle, pétage de câble etc...).

Genre est-ce que le samedi matin on peut venir s'entrainer quelques minutes sur la moquette?


oui je pense que c jouable car on installe les barrières et la moquette le matin, donc je pense qu'on pourra s'entrainer un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papatte a écrit:
ben on est tous dans la m.....!
moi cheyenne est pas asser concentré, elle s'intérresse plus à ce qui y'a autour d'elle, je sais pas si je vais le faire celui de la beaujoire,
cheyenne est trop dur à dresser, les enchainements aussi long ça la branche pas.
et ma choré me plait pas, mais a une semaine du concours je peux plus rien changer

Emilie y'en a de ton club qui doivent participer à la démo alors ?
pour le moment on est 27 inscrit pas mal du tout y'a 2 juniors


Bon bah je me sens vraiment moins seul mais en OR on peut toujours improviser
La démo avec les deux anglaises ? Je crois qu'il y a deux personnes de mon club qui se sont inscrites.
27 bah dit dont c'est pas mal du tout en effet !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papatte a écrit:
Ptitemiss a écrit:
Oui... heureusement...
D'ailleurs, personne n'a une astuce pour bosser sur de la moquette avant le concours??
Ewok est un fou furieux quand il bosse sur une matière dont il a pas l'habitude... (course pleine balle, pétage de câble etc...).

Genre est-ce que le samedi matin on peut venir s'entrainer quelques minutes sur la moquette?


oui je pense que c jouable car on installe les barrières et la moquette le matin, donc je pense qu'on pourra s'entrainer un peu



Ouuff car je voudrais pas me retrouver dans la situation de Jardiland au moment de la choré...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok Emilie

Emeline ta quand même 5 min quand tu rentre dans le terrain pour te préparer avant de dire au juge que c'est ok pour commencer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes,

C'est moi qui gère l'organisation du concours de la Beaujoire, voici quelques petites précisions : la formation du samedi matin n'aura pas lieu sur le ring d'honneur, ce sera dans la salle du concours. Si vous ne participez pas à la formation et que vous voulez vous entraîner un peu sur le terrain, vous pourrez le faire pendant la pause du midi.

Attention, car on fera une toute petite pause du midi, étant donné que le nombre d'inscrits est monté maintenant à 33! Merci à tout le monde et spécialement au club de Messei de venir en force! On n'a jamais vu autant de monde sur un de nos concours depuis qu'on en organise (on en a organisé déjà presque une dizaine!). La journée s'annonce chargée mais super intéressante!

Un point sur les inscriptions: nous avons pour l'instant :
- 18 premiers pas (12 seniors solo, 2 seniors solo handi, 2 espoirs solo, un senior duo, une équipe),
- 12 novices (11 seniors solo, 1 senior duo),
- 2 intermédiaires (2 seniors solo),
- 1 avancé (1 senior solo). C'est super, c'est la première fois qu'on aura un avancé à un de nos concours!

J'ai eu 10 demandes pour la formation qui n'offrait que 10 places, donc je ne refuse personne, toutes les demandes sont satisfaites.

Pour ma part, j'ai prévu de me présenter en équipe avec Paprika et Eikki pour le premier concours d'Eikki. J'en suis encore à un niveau pire que vous : pour l'instant j'ai l'idée de la musique et donc du thème, mais j'ai encore tout le reste à faire! (costume, accessoires, choré...) Je m'y mets sérieusement aujourd'hui!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça va être un super concours!!
pour le stage, je ne sais pas si ça va être très bénéfique vu que je ne m'implique pas à fond dans la discipline, mais bon, comme je ne pique la place de personne, autant en profiter ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouha, super , autant d'inscrits, la journée va être bien remplie!!! génial d'avoir un avancé!
pour le stage comme axelle, cool si il y a pile poil le nombre, on prend la place de personne.
a la semaine prochaine tout le monde!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai une question, pour le temps de la musique en novice.
sur webagil, ils disent de 2minutes à 3minute 30 de temps de musique, est-ce bien cela? ma chorée fait 2min05, est-ce suffisant ou est ce que je dois rajouter un peu de temps?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah! comme quoi...
bon ben je vais rester avec mes 2minO5 , très bien, merci axelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exactement, ils se sont craqués sur webagil! 2 minutes 05 en novice c'est bien.

Par contre, en général ce que je fais moi c'est que je prends le maximum de temps autorisé, comme ça tu as le temps de remplacer des mouvements que tu aurais ratés pendant ta choré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de souci Emilie, on aime bien venir en force nous !!!! 33 concurents, eh ben ça risque d'être effectivement un super concours !!!

Je n'ai toujours pas revu mes chorés ça risque d'être jolie, mais bon j'ai fais un peu d'OR avec Brisca hier et elle était super motivé donc c'est cool !!

Hâte d'être la semaine prochaine !!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plus précisément tu peux aller jusqu'à 2 min 44, car à 2 min 45 tu serais pénalisée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...