Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
NanaPUG111

Toujours le meme probleme

Messages recommandés

Voila voila on y arrive pas mais alors pas du tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Comment lui faire apprendre a tenir qu'elle que chose en gueule????
tel est la question mdr

j'aimerez bien apprendre des tours comme ouvre la porte enleve les chausettes va ranger dans ta caisse
bref toute c'est "bétises" mais je n'arrive pas a lui faire prendre quelque chose en gueule
j'essaye de l'exiter avec un jouet mais des qu'elle voit le clicker elle se calme et ne joue plus et attend que je lui donn eun ordre des

astuces a me donné des conseils je vous écoute parce que la sa me gonfle mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ben porter quelques chose dans la gueule, c'est pas facile pour un chien qui n'a pas ça dans la peau comme les goldens, moi j'ai galèrè avec ma chienne lol !

dis nous comment a tu fait pour le moment pour lui apprendre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben tous simplement l'exiter avec un jouet pour quelle le tienne et des qu'elle l'avait je cliker mais apres impossible de reproduire le comportement

apres tu vois en balade quand je lui donne l'os elle se trinballe pendant plusieur metre avec l'os dans la bouche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non j'ai pas --' desoler

ben c'est a dire qu'elle ne melange pas du tout le jeux avec le cliker qui est pour elle pour faire selement de l'ob

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui l'os c'est de la nourriture normal qu'elle le garde lol !

peut être que tu peux essayer de lui poser le jouet par terre a côter de toi, et si elle le prend juste un ti peu tu clic récompense , si elle fonctionne bien au clickers elle devrais l'apprendre assé rapidement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ben si elle veux pas jouet pendant qu'elle travail prend quelque chose qu'elle n'a jamais utilisé,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr ouais je vais voir avec un baton sa passe?

En plus j'ai commender un frisbee je vais galere pour lui apprendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tu peut essayer avec un baton, ça peux être très bien !

pourquoi tu va galèrè avec le fresbee ? par rapport a quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super pour le baton je vais essayer alors si je fais elle touche je clike et apres je monte d'un cran? mais elle risque de toucher avec les patte sa pose un probleme?
par rapport a va chercher et ramene

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tu peux commencer comme ça pour le baton, ben le mieux c'est de cliquer quand elle le touche avec son museau, quitte à mettre une tite friandise dessus, ou plutôt du pâté lol .

comment ça par rapport a va chercher et raporte ? car le problème si tu clic quand elle est en train de le ramené, elle va le lacher pour la friandise et elle finira par plus le rapporter jusqu'a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a je n'avais pas du tout penser a sa pour la friandise desous mdr
super du patée mdr ok c'est noter mdr merci beaucoup

ben deja en exterieur elle est dans sa bulle pour la faire interesser au frisbee et pour l'insiter a aller chercher je sais pas trop comment mi prendre que dije pas du tout mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh oui elle arrive pas a revenir avec un jouet ? elle te le rapporte pas ? car sinon il faut déja commencer par la pour le fresbee si tu veux pas aller le chercher lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'extérieur faut reprendre les basses, tu lance pas loin , elle va chercher, elle le prend et dès qu'elle se retourne avec le jouet tu clic récompense.

et si même ça elle s'en fou, il faut que tu lui fasse des séances en extèrieur, ou tu l'oblige a t'écouter même si ce n'est que de l'éducation de basse, après tu lui dit d'aller joue, mais si tu veux pas être enmerder plus tard faut l'habituer a travailler en extérieur, mais faut pas la travailler en contrainte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te conseil le shapping...

C'est comme ça que j'ai fait pour dolbie..

Déjà trouve un jouet qui se porte facilement en gueule, quelque chose de léger (dummy).. si possible que tu puisses remplir des friandises..

Ensuite, tu poses le jouet au sol.. tu attends que ta chienne regarde le jouet, dès qu'elle le regarde même très peu tu clickes.. en fait, le but du shapping est de décomposer différents comportements pour ensuite arriver à ce que tu souhaite réellement= qu'elle porte le jouet en gueule.

Si ta chienne n'a pas l'habitude de réflechir, il faudra faire plusieurs scéances et toujours sans dépasser 2 min.. sinon ta chienne va vite se fatiguer.
Pour que dolbie pige le truc, j'en ai fait plusieurs et elle eu le déclic'.. se n'est pas parfait encore ont n'y travaillent..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est toi qui voie mais pour moi c'est trop lourd..

Et pense bien aussi à cacher le jouet en question.. le dummy je ne m'en sers que pour travailler.. du coup, Dolbie adore ce truc.. lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui un baton sa peut aller mdr
ben je vais pas cacher en baton il y en a partout mais va jamais le voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...