Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ptitemiss11

Faire descotcher un chien, oui mais comment?

Messages recommandés

Voilà, je crée ce post car je suis dans la même situation à chaque fois, et je ne sais quoi faire face à ça...

Lorsque j'apprends un nouveau tour à Ewok, il fait une fixette dessus, à tel point qu'il refuse de faire un autre tour que le dernier appris. Il le propose tout le temps, sans arrêt, quoique je fasse.

Ça a commencé par la marche enfantine, puis d'autre tours...
Là il reste complètement bloqué sur le demi back & la marche arrière.
Mon gros soucis, c'est lui faire bosser autre chose, car il me propose un "twist" version demi-back, un "autour de moi" en marche arrière, le "slalom entre les jambes" en marche arrière aussi. Alors que ce sont des tours qu'ils réalisent normalement très bien (en marche avant).

Je bosse ma choré avec lui depuis bientôt 2mois, on bossait vraiment bien, même en musique tout collait! Pour le concours de la Beaujoire en OBR le 11décembre.
Et là je régresse complètement, puisqu'il ne veux plus rien faire en marche avant...
Pourtant j'essaye depuis qu'il a commencé à ne faire que des séances de "marche avant", mais rien n'y fait...


Comment faire pour ne pas le braquer et réussir à le relancer dans un travail normal, et qu'il arrête de proposer sans arrêt cette foutue marche arrière??
Lui dire "non" quand ça ne correspond pas (mais dans ce cas je n'avance plus et je bosse plus ma choré), l'ignorer s'il insiste, prendre mon cliker et recommencer depuis le début?

Il est grand temps pour moi, de finaliser ma choré et de la bosser a fond maintenant jusqu'au concours.
Alors si vous avez ne serait-ce que le moindre conseil pour contrer ce mauvais comportement, alors je suis preneuse ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben si quelqu'un a la solution miracle je pren aussi !!