Le forum de l'Obé-Rythmée : photos et vidéos de différents tours et tricks, concours photos de chiens, conseils et techniques pour apprendre des tours à votre chien, différents exercices et surtout bonne humeur sont au rendez-vous !

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Téléthon 2010... Le Besançon Club Canin Dans La Danse !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vanook
Avancé
Avancé

Féminin Nombre de messages : 6696

Un peu plus...
Prénom: Morgane
Poilu(s): Vanook le lévrier, Chiroky, Dakota et Folk les borders, Nestea la berger de Bohème
Matériel photo/vidéo:

MessageSujet: Re: Téléthon 2010... Le Besançon Club Canin Dans La Danse !!!   Dim 5 Déc 2010 - 17:49

ouha, super, une belle photo dans le journal en plus!!
y'aura-t-il une vidéo?
Revenir en haut Aller en bas
Meelaustralien
Intermediaire
Intermediaire

MessageSujet: Re: Téléthon 2010... Le Besançon Club Canin Dans La Danse !!!   Dim 5 Déc 2010 - 18:00

C'est terrible ! Vivement la vidéo , cette cause me tiens particulièrement à coeur !
bisskiss
Intermediaire
Intermediaire

MessageSujet: Re: Téléthon 2010... Le Besançon Club Canin Dans La Danse !!!   Dim 5 Déc 2010 - 19:29

je suis ravi d'apprendre que tout ce soit bien passé, j'aurais tellement aimé venir!

j'attends la VIDEO avec IMPATIENTE
félicitation à vous tous!!!!!
Loup Gris
Premier pas
Premier pas

Féminin Nombre de messages : 62

MessageSujet: Re: Téléthon 2010... Le Besançon Club Canin Dans La Danse !!!   Dim 5 Déc 2010 - 22:24

Sandrine et Caledonian, Chevaliers des temps modernes

Une photo d'hier, une photo qui peut vous paraître "toute banale", mais moi j'y vois tellement de choses, tellement de combats gagnés (et sans épée les combats), tellement d'amour avec Ma Souris... Elle me rappelle un autre Téléthon, avec Baïkal. Une arrivée après des kilomètres de caniVTT. Une arrivée où nous étions usés, vidés, mais tellement heureux et fiers d'être allés jusqu'au bout de nous même...
http://compagnieduloupgris.e-monsite.com/
papatte
Administrateur
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 3350

Un peu plus...
Prénom: sandy
Poilu(s): Stella, Cheyenne, Miko ( SCM)
Matériel photo/vidéo:

MessageSujet: Re: Téléthon 2010... Le Besançon Club Canin Dans La Danse !!!   Lun 6 Déc 2010 - 10:37

oh trop génial, j'adore c'est top

vivement la vidéo
http://amour-de-chien.allgoo.net
Anne-Lise
Avancé
Avancé

Féminin Nombre de messages : 2379

Un peu plus...
Prénom:
Poilu(s): Izzy [Samoyède]
Matériel photo/vidéo:

MessageSujet: Re: Téléthon 2010... Le Besançon Club Canin Dans La Danse !!!   Mer 8 Déc 2010 - 11:22

Félicitations ! La photo et le déguisement est terrible !!!
http://samoyede-izzy.voila.net
Loup Gris
Premier pas
Premier pas

MessageSujet: Re: Téléthon 2010... Le Besançon Club Canin Dans La Danse !!!   Mer 8 Déc 2010 - 17:12

Au lendemain, on se réveille avec un large sourire sur le visage, on est heureux,… Au début, on se demande bien pourquoi on est dans un tel état. Et peu à peu les souvenirs reviennent…

Hier on a dansé pour le Téléthon. Dansé ? Oui mais pas seul. Avec nos compagnons, nos chiens, ceux qui emplissent nos vie de bonheur et de soleil.

Et nos amis à 4 pattes, du plus petit au plus grand, du plus jeune au plus âgé, du débutant au compétiteur nous on prouvé, encore une fois, qu’ils savent donner et sans compter.

Il leur en aura fallut du courage pour se lever de bonne heure, pour braver le froid Franc-comtois, pour attendre gentiment, leur tour sur la piste de danse.

Aucun ne s’est plaint. Du plus frileux au plus poilu, ils étaient 21 à avoir répondu à l’appel du Besançon Club Canin pour des démonstrations d’obé Rythmée et un défi… Le premier Flash Mob Canin de France. 14 d’entre eux l’ont relevé ce défi et ensemble, dans une belle communion d’amitié ils ont dansé de concert, pendant que leurs maîtres tombaient la chemise, arborant dans le dos un numéro, le 36-37, numéro de téléphone de l’A.F.M.

Alors merci à : Boomy (Berger Australien) à Evelyne, Cachou (Labrador) à Sarah, Caledonian (Chien-Loup de Saarloos) à Sandrine, Cookie (Berger Australien) à Eloïse, Emile (Shetland) à Amélie, Epee (Jack Russel Terrier) à Maëva, Escot (Berger Australien) à Jeanne, Ethane (Berger Australien) à Henri, Falouk (Shetland) à Isabelle, Fahrenheit (Berger Australien à Cyrian, Flame (Border-Collie) à Emilie, Kaïa (Border-Collie) à Catharine, Kayma (Shiba-Inu) à Fabienne, Kira (croisé Labrador) à Maryline, Lola (Bichon Maltais) à Jean-Paul, Punky (croisé Lévrier) à Lise, Spud (Caniche) à Géraldine, Tagada (Boxer) à Estelle, Vulkan (Boxer) à Aurélie, sans oublier notre petite Vanille (Border-Collie) à Jérôme qui a surveillé tout ça du coin de l’oeil.

Merci les P’tits chiens ! Merci ! Vous l’avez fait ! Pour eux !

S.C. pour le Besançon Club Canin.

Et en attendant que la vidéo soit en ligne, 2 montages photos avec les participants au Téléthon.

Tous les participants (Montage Aurélie)

Les danseurs du Flash-Mob (Montage Sandrine)
Loup Gris
Premier pas
Premier pas

MessageSujet: Re: Téléthon 2010... Le Besançon Club Canin Dans La Danse !!!   Ven 10 Déc 2010 - 4:27

SURPRISE !!!!

Loup Gris
Premier pas
Premier pas

MessageSujet: Re: Téléthon 2010... Le Besançon Club Canin Dans La Danse !!!   Sam 11 Déc 2010 - 17:05

Quelques photos tendres, sympas,... que je voulais partager avec vous...

Barnum et dôme : notre camp de base
(à noter que ce matériel appartient au club et c'est bien appréciable...)

Sous le dôme, bien au chaud...

Punky la clocharde ! :MDR:

Final tout en tendresse avec Sophie et Exel

Duo avec Emile et Amélie et Caledonian et Sandrine
(J'ai d'ailleurs une vidéo de notre 1ère fois sur ce duo lors du salon animo de Belfort...)

Et puis,
parce qu'il a occupé mes pensées ce jour là,
parce qu'il a une place dans mon coeur tous les jours...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Téléthon 2010... Le Besançon Club Canin Dans La Danse !!!   

Téléthon 2010... Le Besançon Club Canin Dans La Danse !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2