Le forum de l'Obé-Rythmée : photos et vidéos de différents tours et tricks, concours photos de chiens, conseils et techniques pour apprendre des tours à votre chien, différents exercices et surtout bonne humeur sont au rendez-vous !

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

concours Carcassonne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
champetre
Premier pas
Premier pas

Féminin Nombre de messages : 61

Un peu plus...
Prénom:
Poilu(s): Bacchus
Matériel photo/vidéo:

MessageSujet: Re: concours Carcassonne   Sam 8 Déc 2007 - 10:02

Je trouve très bien ta choré.

Super ton chien il est content de danser avec toi.

Début un peu tendu (mais c'est normal)

ensuite beaucoup mieux. Il faut continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concours Carcassonne   Sam 8 Déc 2007 - 11:35

Oui c'est vrai qu'elle est pas mal la choré!!Ton p'tit chien te suit bien,il ets bien a lécouté!
BRAVOO!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concours Carcassonne   Sam 8 Déc 2007 - 13:25

et bien super cette choré bravo !!
comme tout le monde: début tendu et après super!
bravo pour le téléthon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concours Carcassonne   Sam 8 Déc 2007 - 15:28

bah moi j'aime beaucoup !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concours Carcassonne   Sam 8 Déc 2007 - 16:18

Au fur & à mesure tu te lâches & c'est bien, j'aime beaucoup tes cercles en reculé avec une jolie expression gestuelle, & c'est vrai qu'il y a de bien bonnes choses dans tout ça!

Juste un (ou 2) "bémols" : quand tu enchaînes des figures comme les sauts entre tes bras, prends un peu de distance pour permettre à ton chien d'avoir + d'élan : juste 2 pas de travers ou en reculant suffisent.

Idem quand tu fais une figure après 2 ou 3 identiques, aère ta choré en te déplaçant : tu investis mieux le terrain, tu permets à ton chien de ne pas rester sur les figures précédentes (il hésitera moins) donc pas de confusion.
Pour les mains il a pas mal tendance à te sauter après & aussi à attendre la récompense au slalom...

C'est un très joli petit chien joyeux, sympa & toi jepense que tu vas de mieux en mieux bouger...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concours Carcassonne   Sam 8 Déc 2007 - 17:13

Vos chorée sont superbes, bravo a tous !
Sun toujours aussi heureux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concours Carcassonne   Sam 8 Déc 2007 - 23:16

Voici la vidéo du 2ème passage de Shogun et moi

http://video.google.fr/videoplay?docid=6692702737331360348
champetre
Premier pas
Premier pas

Féminin Nombre de messages : 61

Un peu plus...
Prénom:
Poilu(s): Bacchus
Matériel photo/vidéo:

MessageSujet: Re: concours Carcassonne   Dim 9 Déc 2007 - 6:44

Franchement super.

Tu maîtrises bien.

Tu es à quel niveau ? Intermédiaire ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concours Carcassonne   Dim 9 Déc 2007 - 9:11

Suis en premier pas (c'est notre 3ème concours) et je sais pas quand je pourrais passer en novice puisque le jouet nous est indispensable à Shogun et à moi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concours Carcassonne   Dim 9 Déc 2007 - 9:43

Oui il va falloir se passer du jouet car ton chien me semble très fixé dessus!
Si tu n'as pas le jouet il sera moins excité, car là parfois il se mélange un peu les pinceaux, non?

Par contre tu as un chien qui aime sauter, donc une bonne façon de le motiver & de le récompenser!!

Dommage que tu n'utilises pas + ton chapeau pour habiller les ordres & la gestuelle. (Il y a 4 ans j'avais monté une choré où j'utilisais de temps en temps le chapeau , on donne l'impression de + interpréter & ça booste le chien ...mais sauf demande faut pas qu'il chope le chapeau...lol)

Essaye de te pencher un peu moins et pour le "roule" code ton chien au pied en les croisant ou... au chapeau...

En 1er pas, il faut profiter des concours dans cette classe pour déjà diminuer le leurre : vous l'avez planqué puis vous le sortez ou vice versa : ne pas le garder sur +sieurs concours du début à la fin...mais ce n'est QUE mon avis...

Ton boxer est très bondissant, joyeux, la musique lui convient bien & j'aime beaucoup ton costume!! & le temps "frais" devait lui convenir!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concours Carcassonne   Dim 9 Déc 2007 - 13:29

SUper géniale, on dirait un ressort
j'adore le punch de Shogun
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concours Carcassonne   Dim 9 Déc 2007 - 17:55

Merci à tous pour vos conseils, je vais esssayer de mettre cela à profit;

C'est sur qu'au début j'étais un peu stressé; et encore c'est le 2me passage, le déjeuner était passé et on avait bu un peu de vin et du crémant d'alsace pour fêter la naissance d'un club d'OR à côté de Nimes

d'avoir vu autant de choré cela donne des idées.

Bravo à Shogun , je l'avais pas vu complètement car je m'étais éloignée avec mes 2 louloutes pour ne pas perturber les concurrents;
en plus de le voir tranquillement chez soi, on voit davantage les détails.

Moi je travaille Alta à la bouffe, je trouve que le jouet l'excite tellement qu'elle ne sait plus ce qu'elle fait. je ne sors le jouet qu'en fin d'entrainement ou entre 2 exercices pour la défouler. Maintenant Shogun n'est peut être pas accro à la bouffe !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concours Carcassonne   Dim 9 Déc 2007 - 18:01

Shogun est atopique, c'est à dire qu'il est allergique à de nombreuses choses. J'évite donc de le travailler à la bouffe, ou exceptionnellement, car sinon ça peut lui provoquer des crises de démangeaisons, des otites, etc...

Effectivement, avec le jouet, il est tellement excité que parfois, ça tourne au comique puisqu'il manque souvent de me faire tomber (comme dans le slalom arrière dans la vidéo). J'essaye de m'en passer, mais il arrive fréquemment que sans jouet, il ne veuille rien faire du tout (à la maison, je bosse sans le jouet, et je le récompense avec une séance de jeu à la fin de l'entrainement, mais en concours, ça marche pas pareil :()
Aude
Premier pas
Premier pas

Féminin Nombre de messages : 284

Un peu plus...
Prénom:
Poilu(s): Des Shet, toujours des shet! Velcro, Vasco et Lalayou!
Matériel photo/vidéo:

MessageSujet: Re: concours Carcassonne   Dim 9 Déc 2007 - 18:50

Oh ben il est drolement vif ce p'tit bobox! j'aime beaucoup!

Par contre comment t'aider à le motiver sans jouet et bouffe je sais pas trop... peutêtre que comme dit Gilda, des exercices avec le chapeau comme leurre. On connait une femme qui, dans une de ses chorées avec sa tit shet, utilisait sa casquette pour la faire tourner, saluer... et à un moment lancer de casquette pour que Phauvette lui rapporte... ça peut être une piste... à voir

En tout cas, bravo pour ta chorée
lets
Intermediaire
Intermediaire

MessageSujet: Re: concours Carcassonne   Dim 9 Déc 2007 - 22:02

Wawou, jadore !!! Y'avais les ressorts en prime lors de lachat :D ?

Non il est vraiment joyeux cest trop cool !!!

Comment tu lui as appris les sauts retournés ??? (pas mauvais pour le dos du chien ??)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concours Carcassonne   Sam 5 Jan 2008 - 20:25

supers toutes ces videos !

Pour Sun ce serait dommage d'arrêter, je le trouve genial !
apés bien sur tout dépend de comment tu sens ton chien... c'est toi qui travaille avec lui...mais j'adore cette choré, le théme et tout.

Bravo à vous tous : le beauceron, Alta et le boxer bondissant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concours Carcassonne   Sam 5 Jan 2008 - 23:07

Kera a écrit:
supers toutes ces videos !

Pour Sun ce serait dommage d'arrêter, je le trouve genial !
apés bien sur tout dépend de comment tu sens ton chien... c'est toi qui travaille avec lui...mais j'adore cette choré, le théme et tout.

Bravo à vous tous : le beauceron, Alta et le boxer bondissant.

J'espère ne pas arreter ... enfin si j'arrete ca ne sera que les concours ... mais je pense que d'ici novembre prochain j arriverais a travailler mon chien afin que sans jouet il s'éclate autant ... même si ca va être dur ... on y est arrivé en agility alors pourquoi pas en OR ...

Sinon ... ben les choré faut les mettre "au placard" et en trouver de nouvelles .... c'est dur quand ellles plaisent ... à soi-même et aux autres ....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: concours Carcassonne   

concours Carcassonne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2