Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Megane01

Apprendre à reculer a son chien

Messages recommandés

Pareil j'ai appris exactement comme toi!
Par contre je pense que j'ai pas insisté assez longtemps avec les barrières parce qu'elle ne recule pas très droit maintenant xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai appris à Easy de la même manière que toi :)
Mais pareil qu'Emilie, j'ai pas insisté assez, elle recule de travers maintenant ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec cysko j'arrive pas a lui aprendre... il capte que dalle et bouge trop lol voila le border est moin inteligent que le cavalier king charles PTDRRR je rigole bien sur
fo je my remette par etapes merci pour la video

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eliot a bien capté l'ordre sans passer par la case couloir. Du coup, il recule de traviole , va falloir reprendre ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil pour Orky, il a appris de la même manière.Ils finissent toujours par aboyer quand on redemande ce tour, j'ai souvent remarquer mdr!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai appris ça a Fripon au clicker sans couloir, j'aurais mieu fait de faire avec c'est pas très droit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai avant je lui avez aprie sans le couloir il reculé de traver alor j'ai repri ca
Bon courage usti tu va y arrivé
Ouyi c'est vraix je n'arrive pas a le faire taire il fait que doboyé
mais bon on sabitu mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Douchka je lui ai appris sans couloir. Des fois elle recule droit, d'autre de traviole. Genre a la marche au pied a reculons elle va de traviole, le recule a distante elle va plutôt droit mais elle va pas bien loin, et le dessous a reculons elle va droit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vien de commecer de lui apprendre de cette maniere, elle a compris supert vite mais je vais comme méme continué avec le couloire pour ne pas avoir la méme galére que vous ;D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, après pas mal de temps d'absence, je reviens sur le forum

J'ai aussi appris le reculer de cette façon à Tom, mais à l'intérieur dans un couloir de chaises

Il reculait droit au début, mais maintenant qu'on travaille le revers, ça part un peu sur le côté ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous jusqua présent moi sa allé trés bien
Mais ce matin il cette mis a recule de traver
je pence c apré avoir travaillé le rever hier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...