| | [ PHOTOS ] Rencontre plage de Ouistreham | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Morgane Novice

Nombre de messages: 786 Age: 18 Localisation: Haute-Normandie Date d'inscription: 01/12/2009
Un peu plus... Prénom: Morgane Mon/mes poilu(s): Easy Berger australien de 2 ans et demi, Galak & Minette les chats Humeur du moment: Photographe !
 | Sujet: [ PHOTOS ] Rencontre plage de Ouistreham Mar 26 Avr - 12:47 | |
| Dimanche avait lieu notre rencontre sur la plage de Ouistreham, étaient présentes : Marie ( Fripon35 ), Karine ( Disco Australien ), Ophélie ( Delya ), Mégane et moi ( Morgane ). Les chiens se sont bien éclatés à l'eau, malgré le monde on a pu aller à la mer sans problème, et le soleil était au rendez-vous ! Mégane est arrivée le matin nous avons donc été repéré la plage autorisée et fait quelques photos. Le midi est arrivée Marie qui nous a fait une impro d'obr, ensuite Ophélie est arrivée avec Delya puis nous sommes allez rejoindre Karine  Je poste quelques photos ici et je vous met le lien vers l'album picasa car j'ai trop de photos !  1 Erman & Easy  2  3  4 Delya  5 Comparaison Standard / Mini  6 La troupe 7  |
|
 | |
Ju' Co-Admin

Nombre de messages: 3551 Age: 16 Localisation: Suisse [ ZH ] Date d'inscription: 18/11/2010
Un peu plus... Prénom: Justine Mon/mes poilu(s): Malys - Border Collie x Malinois / Octobre 2009| Kyra -Berger Des Pyrénées x Labrador / Décembre 2001 Humeur du moment: Photographe !
 | Sujet: Re: [ PHOTOS ] Rencontre plage de Ouistreham Mar 26 Avr - 13:03 | |
| Jolies photos ! J'aurais bien aimé être la ! :P _________________ Malys Kyra & Justine Site de Malys Page Facebook de mes montages photos  |
|
 | |
Léna Modérateur

Nombre de messages: 5173 Age: 20 Localisation: Lille (59) Date d'inscription: 06/02/2010
Un peu plus... Prénom: Lénaïc Mon/mes poilu(s): BOOGY (labrador) , FIRST(golden) Humeur du moment: Impatient(e)
 | Sujet: Re: [ PHOTOS ] Rencontre plage de Ouistreham Mar 26 Avr - 13:46 | |
| Erman est trop beau !  Sympa les photos. _________________  Boogy - Labrador Retriever - 6 ans First - Golden Retriever - 1 an et demi |
|
 | |
Fripon35 Intermediaire

Nombre de messages: 1223 Age: 15 Localisation: Rennes Date d'inscription: 17/07/2010
Un peu plus... Prénom: Marie Mon/mes poilu(s): Vanille, 7 ans et Fripon le mini de 2 an Humeur du moment: Vive la vie !
 | Sujet: Re: [ PHOTOS ] Rencontre plage de Ouistreham Mar 26 Avr - 13:48 | |
| Elle sont super tes photos ! C'était très sympas comme après-midi, je serai bien resté plus longtemps |
|
 | |
lovebajax Modérateur

Nombre de messages: 2290 Age: 16 Localisation: Gif sur Yvette (essonne 91) Date d'inscription: 17/10/2010
Un peu plus... Prénom: Laurine Mon/mes poilu(s): Douchka (BA de 3 ans), Vince (BA de 7 ans), Rémus (chat siamois X sacré de birmanie 11 ans), Luna (chatte siamoise X européenne 6 ans) et Aphrodite (chatte européenne 3 ans) Humeur du moment: Impatient(e)
 | Sujet: Re: [ PHOTOS ] Rencontre plage de Ouistreham Mar 26 Avr - 14:14 | |
| Ca avait l'air simpas ! Super les photos ! _________________ http://douchka-german.weebly.com/ http://lovebajax.skyrock.com/  |
|
 | |
Joey&Co Avancé

Nombre de messages: 3060 Age: 25 Localisation: PA(64) Date d'inscription: 07/05/2010
Un peu plus... Prénom: Joey Mon/mes poilu(s): Fi'ona [23 mois], Orky [R.I.P/depuis le 18/11/2011] Humeur du moment: Vive la vie !
 | Sujet: Re: [ PHOTOS ] Rencontre plage de Ouistreham Mar 26 Avr - 16:06 | |
| Belles Photos!!!!!Delya juste trop belle!!! |
|
 | |
Upsa-Cocker Avancé

Nombre de messages: 2192 Age: 17 Localisation: Paris - Ile de France Date d'inscription: 21/11/2008
Un peu plus... Prénom: Fabien Mon/mes poilu(s): Upsa :Cocker americain Humeur du moment: Vive la vie !
 | Sujet: Re: [ PHOTOS ] Rencontre plage de Ouistreham Mar 26 Avr - 18:59 | |
| Les chiens, trop beaux :D |
|
 | |
shana-golden Intermediaire

Nombre de messages: 1724 Age: 19 Localisation: Belgique: Neufchâteau Date d'inscription: 13/12/2010
Un peu plus... Prénom: Andréa Mon/mes poilu(s): Shana (golden retriever ) Kaly ( cocker américain x border ) Humeur du moment: Photographe !
 | Sujet: Re: [ PHOTOS ] Rencontre plage de Ouistreham Mer 27 Avr - 10:22 | |
| Erman et Easy  !! |
|
 | |
Megane Premier pas

Nombre de messages: 83 Age: 16 Localisation: 27500 Date d'inscription: 19/01/2011
Un peu plus... Prénom: Mégane Mon/mes poilu(s): Erman- golden retriever ( 2 ans) Humeur du moment: Photographe !
 | Sujet: Re: [ PHOTOS ] Rencontre plage de Ouistreham Mer 27 Avr - 17:39 | |
| Ouais super foto morgane et aussi super journé... Merci pour Mon Erman a shana-golden et Léna |
|
 | |
Gincka Avancé

Nombre de messages: 2268 Localisation: Belgique (Hainaut) Date d'inscription: 25/04/2010
Un peu plus... Prénom: Lucie Mon/mes poilu(s): Gincka (border terrier écossais ) , & ? .. Humeur du moment: Impatient(e)
 | Sujet: Re: [ PHOTOS ] Rencontre plage de Ouistreham Mer 27 Avr - 19:57 | |
| Pfff ! j'aurais voulu venir , mais trop loin |
|
 | |
Delya Premier pas

Nombre de messages: 65 Age: 17 Localisation: 76 Date d'inscription: 30/05/2010
Un peu plus... Prénom: Ophélie Mon/mes poilu(s): Delya - Even Humeur du moment: Impatient(e)
 | Sujet: Re: [ PHOTOS ] Rencontre plage de Ouistreham Mer 27 Avr - 21:03 | |
| Trop bien la balade et toutes tes photos sont magnifique :D |
|
 | |
Chanelle Intermediaire

Nombre de messages: 1170 Age: 16 Localisation: Basse Normandie Date d'inscription: 11/06/2009
Un peu plus... Prénom: Axelle Mon/mes poilu(s): Chanelle ( Golden retriever 3 ans ) Humeur du moment: Vive la vie !
 | Sujet: Re: [ PHOTOS ] Rencontre plage de Ouistreham Mer 27 Avr - 22:37 | |
| Sympa les photos, les louloux ont du bien s'éclater ! Dommage que n'est pas pu venir ! :/ En tout cas trop beau c'est louloup ! |
|
 | |
Eliot-Salomé Premier pas

Nombre de messages: 50 Age: 26 Localisation: Cherbourg-Octeville Date d'inscription: 29/03/2011
Un peu plus... Prénom: Salomé Mon/mes poilu(s): Eliot-JRT Humeur du moment:
 | Sujet: Re: [ PHOTOS ] Rencontre plage de Ouistreham Jeu 5 Mai - 8:11 | |
| Jolie photos ^^ !
Un endroit que je connais très bien ;) ! |
|
 | |
| | [ PHOTOS ] Rencontre plage de Ouistreham | |
|