Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
VanillexAudrey

Probléme pour un tour assez simple : La patte.

Messages recommandés

Voila, Vanille apprend vraiment trés vite et adore sa ! Mais apres de nombreuses methode je n'ai jamais reussis alui apprendre la patte ..Il me le faut pourtant pour pouvoir lui apprendre le pas espagnole, etc .. Elle ne comprend pas , se léve, s'agite, par dans tous les sens c'est desesperent a la longue ..
Pouver vous m'en donner quelques unes encore ? Peut étre que les votres marcheront ..
Merci encore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te comprend j'ai eu le même problème avec lucky au début. Après pour y arriver en fait je lui ai appris comme ça.
Tu le mets face à toi en position assis. Tu commence par lui prendre la patte droite et tu lui donne et tu le récompense de suite.
Tu fais pareil pour la gauche mais au lieu de lui dire donne tu lui dis la patte (c'est pour qu'il fasse la différence)
Au fur et à mesure que tu récompensera il comprendra qu'il doit te donner la patte droite ou gauche sur ordre.
C'est un ordre qui s'apprend assez rapidement fait lui répéter 5 à 7 fois par patte en récompensant à chaque fois.

Voilà en espérant que cela puisse t'aider et bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai le même problème sauf que ça fait 2 mois que je lui apprend comme ça et qu'il a toujours pas compris,
un autre truc ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux faire avec une laisse passé derriere la patte, tu fais en sorte qu'elle leve la patte C/R . Puis tu diminue la "precision" si j'ose dire, de la laisse C/R, ensuite tu laisse la laisse mais tu n'y met plus de "precision" C/R , puis tu l'enleve entierement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hmmm il va pas être content, lol.
je peux essayer mais je n'arriverai pas, j'avais fais de cette façon pour le salut et il se braquait à chaque fois, c'est super têtu cette chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, etant donné que TOUT passe par le jeu, elle etait assise devant moi, je secouait ma main devant et dès qu'elle levait un patte je cliquaot et recompensait. En clair "la patte" signifiait la droite ou la gauche au debut.
Ensuite je ne cliquait juste que si elle me donnait sa gauche pour "la patte" et sa droite pour "l'autre".
Maintenant elle connait parfaitement ses deux pattes et le pas espagnol est quasi fini.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je mettais un doigt sur le bout de sa patte, il la levait automatiquement donc click > récompense et ensuite je lui ai fait distinguer la patte et l'autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux aussi lui montré que tu a quelques chose d'apetissant dans la main, et que tu la ferme, le chien devrais gratté avec la patte ou/et la posé sur ta main puis la C/R

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

essayé, marche pas, il me l'ouvre avec son nez alors je lui mettai sa patte sur ma main et je l'ouvrai pour la récompense mais il a rien capté, c'est un dogo quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol moi aussi j'ai un molosse bon certe de section 11, mais sa reste un molosse quand meme je le retrouve beaucoup dans ces comportements ...

Bon alors attend je reflechis a d'autre methode ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...