Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RashOuu

Problème avec recule :/

Messages recommandés

Hello

voilà j'ai appris à jack de reculer mais il ne recule pas droit x) il part en biais et c'est assez embêtant.

Des idées ??

Bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu fais un couloir, genre avec des chaises ou un mur et une poubelle renversée.
Tu le gais travailler sur des distances pas trop grandes non plus juste qu'il apprenne à reculer droit, ensuite, essaye plus long, ensuite sans couloir et normalement c'est bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu n'as surement pas dû le faire assez longtemps, continue encore pas mal, essaye sans et si c'est toujours de traviole et ben persiste avec le couloir x) il finira bien par reculer droit lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci j'ai juste une question aussi comment s'appelle l’ordre quand le chien tourne autour du maître et comment lui apprendre ?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand il avance autour du maître en avant c'est autour ou cercle, en reculant c'est revers ou toupie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour celui en avant, moi j'ai une croquette dans ma main (la droite parce que je suis droitière), et j'emmène faire un tour autour de moi, et je click puis récompense à chaque tour? Très vite elle a pigé le truc et tu peux ensuite essayer d'en faire plusieurs.

Pour celui en arrière, le revers pour moi, j'ai fait un "cercle" de chaises anciennes, et donc lourdes, comme ça Douchka n'a pas pu les déplacer en fonçant dedans, et j'ai procédé comme sur cette vidéo



Donc je récompensait dès qu'elle me faisait le mouvement, et petit à petit j'en demandait plus. Bon après à la fin Douchka en a eu marre et plus de batterie donc l'appareil s'est éteint tout seul x)

voilà voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci juste dans les concours quand le chien fait par exemple 5 tours autour du maître, est ce que le maître doit dire 5 fois autour ou on peut apprendre au chien de tourner autour jusqu'à qu'on dise stop par exemple ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...