Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RashOuu

Le beau

Messages recommandés

voilà jack qui fait le beau mais il ne le fait pas longtemps...

Je pense que cela vient de ses pattes

PS: la vidéo est nulle mais j'étais obligé de la mettre sur youtube ..

Des conseils ?



Merci bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Essaye de lui demander sa patte et tu l'aide a monté.Il comprendra vite vu qu'il a déjà le début qui est super.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jack ne mets pas ses pattes en l'air comme les autres chiens qui le font il les gardes le long du corps tu pense qu'il faut que je lui lève les pattes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme dans la vidéos; elle demande lapatte ensuite elle leve un peu jusqu'a ce que le chien sois en "fait le beau" et la elle récompence!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà jack fait le beau sans friandise juste au bout de son nez je le félicite dès qu'il lève les pattes pour qu'il comprenne qu'il faut les lever, je voulais savoir comment le faire rester encore plus longtemps ? Aussi pour le debout quand il se lève sur ses deux pattes il tourne environs 90 degrés voir 180 degrés comment le faire rester droit ?


Voici une petite vidéo de comment il le fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo continue comme ça, c'est encore mieux.Pour le faire rester plus longtemps essaye la croquette au dessus de la tête, un pas bouger même de quelques secondes =Récompense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok c'est comme je fait :) cela fait bien 1 semaine que je bosse la dessus :) il s'ameliore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma chienne n'a jamais fait la belle en levant les pattes en l'air ^^
C'est sur que mettre ses pattes en l'air peut l'aider à prendre un point de repère pour garder l'équilibre.
Mais il faut surtout que ton chien ait le dos musclé, et après ça viendra tout seul.
Personnelement avec Easy je l'ai laissé s'appuyer sur mon bras ou sur mes jambes jusqu'à ce que son dos tiennent bien et maintenant elle tient la position très longtemps si il le faut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je sais qu'il fait qu'il ait le dos bien musclé, mais il parait que lui faire faire le beau et le faire se lever sur ses pattes arrières muscle le dos donc tous les jours je le fait jusqu'a qu'il y arrive :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà un jour, environs que Jack fait le beau en levant les pattes, il ne reste pas très longtemps, même si cela fait environs 3 semaines que l'on bosse la dessus .. Donc je me pose la question : est-ce que je lui apprend bien ?! J'ai fait un vidéo et j'aimerais que vous me dîtes si je récompense bien :)

Voilà la vidéo :)



Vous avec même la chance de pouvoir écouter secret story xD et de voire ma petit boule de poil derrière, c'est chiffon , Désolé pour la qualité je filmais avec mon Iphone.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je donne mon avis, même si il faut pas pas trop en prendre compte parce que je ne l'ai jamais fait encore.
Mais je pense que tu le fais bien, et que ton chien commence à prendre son équilibre, ne va pas trop vite pour son dos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais :) Par contre je comprend pas comment aller trop vite ? tu veux dire quoi par ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vas-y par étape, donc soucement pour pas qu'il se fasse mal au dos. Comme si par exemple, toi tu fais 300 pompes alors que tu n'as pas l’habitude dans faire, t'auras mal
Enfin c'est imagé, mais tu vois ce que je veux dire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour que ma chienne tienne 4 secondes il m'a fallu...

...4 mois!

Aussi un berger allemand de morpho est moins musclé que toutes les autres races et l'arriere train qui plonge ne l'aide pas, donc moi ca me suffit.

Je ne vois pas ta video car je suis sur mon portable mais j'ai une methode pour toi, je ne sais pas si c'est celle que tu fais. C'est de mettre ton chien dos a un mur, il pourra donc s'y appuyer et prendre son equilibre.
Mais faut aussi attendre qu'il se muscle le dos et ca c'est bien lent. Donc ne te presse surtout pas car ca ne servirai strictement a rien, prends ton temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle n'a pas un berger allemand, elle a donc moins de soucis...
Contre un mur, c'est pas mal comme idée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai adopter jack pour soit disant un labrador x Berger allemand xD je vois pas telement ou ils sont :) Jack a plutôt l'arrière train plus haut que les épaules enfin un tout petit peu ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je parlais de berger allemand c'est qu'ils apprennent très vite mais ne sont pas des pros pour ce tour, surtout les morphos. Ton chien est croisé, je ne sais pas comment il apprend, bref il tiendra plus vite que Douchka. Après le fait qu'il est du sang de BA ne veut pas dire qu'il est aussi fragile qu'eux. Il a le cul haut, comme la plupart des chiens, et donc il y arrivera mieux. ensuite le sang labrador lui apporte le muscle que le BA n'a pas, dont tu auras moins de problèmes que moi j'en ai eu avec ma belle. Par contre sur le fait de muscler le dos de ton chien c'est valable pour toutes les races. Le beau n'est pas une position naturelle chez le chien comme le assis ou le couché, donc il faut tous les muscler pour qu'ils puissent le faire sans se faire mal, après selon les individus cela prend plus ou moins de temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...