Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

CALENDRIER OBR 2008 !

Messages recommandés

Invité
6-janv CC Club de Cholet Education Canine(Pays de Loire) Salle Puy Saint Bonnet Patrick HILLAIRET 02.41.58.66.26


26-janv CC Club Canin Fontenaisien (Pays de Loire) Salle de Fontenay le Comte M. T. MAUDET 02.51.51.88.17


2-févr MORTAGNE PERCHE-CC (Basse-Normandie) Mortagne au Perche Gueguen François 02.33.81.98.73


3-févr E Avenir Canin des Lys (Champ.Ardennes) Expo Chalons en Champagne Patricia GILLON 03 25 49 01 55


2-mars CC Club Canin Saletio(Bas-Rhin) Seltz Corinne MEDAUER 06 12 80 73 68


1-mars CC Centre Cynophile Remoulinois (Languedoc-Roussillon) Remoulins Celine DACOSTA 06 78 07 27 24


2-mars CC SA E Agility Club Annonay (Rhones-Alpes) Valence Annie TARDY 06 81 83 94 06


8-mars CC3 Messigny Vantoux (Bourgogne) Selongey Muriel MORIZE 03 80 75 76 71


8-mars C.C. E 4 PAT'CLUB 86 + S.C. du POITOU (Poitou-Charentes) POITIERS J. C. FEROUX 05 49 42 41 78


16-mars CC-SA Sport Canin Wittois - Racquinghem C.C. (Nord) Salle Omnisports Arques Martine Régnier 03 28 27 55 49


30-mars CC-SA-E C.E.A.C.R. Club Saint Hubert du Nord (Nord) Espace Sculfort Maubeuge Isabelle Catoire 09 54 71 28 17


5-avr CC Club Canin Pyrénée 66(Languedoc-Roussillon) Montou C. HUBERT MEYNIER 06 13 06 71 36


5-avr CC Amicale Canine Rochemaure(Rhones-Alpes) Rochemaure C. GUILLEMARD 04 75 46 77 05


6-avr SA COMPIEGNE EDUCATION CANINE (Oise) COMPIEGNE B. GRIFFOULIERE (03) 23 72 83 14


12-avr CC Club Canin de Basse Goulaine(Pays de Loire) Complexe Basse Goulaine Jean-Claude BARRY 06.81.34.31.08


19-avr CC Club Canin du lot(Pyrénées-Gascogne) Pradines Mr FOURNIER Pierre 05 65 21 15 03


3-mai Club de Dressage d'Avignon(Midi-Cotes d'Azur) Avignon Gérard MUS 04 90 88 37 40


4-mai CC Education Canine Sportive Ile Belle L'Ile Belle - Meulan (IDF) Patricia GRAVEY 06 86 14 77 98


10-mai CC-E-SA C.E.A.R. Saint-Brieuc (Bretagne) Isabelle KERHUEL 02-98-32-43-83

10-mai Sporting Club canin de l'Etoile(Midi-Cotes d'Azur) Aubagne Viviane PIGNOL 06 03 86 32 43

17-mai CC Coulommier Sport Canin Coulommier (IDF) Annie DUCHEMIN 01 60 23 88 92

29-juin CC Agility Education Canine Vierzonnaise (Centre) Vierzon Bernadette AURIANT 02 48 75 23 09


13-juil CC Abag Illkirch Graffenstaden (Bas-Rhin) Huguette SPRAUEL 03 88 66 69 65


20-juil CC Club Canin Luçonnais Hippodrome de Luçon(Pays de Loire) Didier BELLIARD 02.51.97.71.25


27-juil CC Amicale Canine 91 Saint Vrain (IDF) Gilles ENGEAMMES 08 75 46 38 85


30-août CC Chaumes en Brie CC (IDF) Chaumes en Brie Marc BISCONTE 01 64 06 31 31


31-août CC SA E Agility Club Annonay (Rhones-Alpes) Annonay Annie TARDY 06 81 83 94 06


13-sept C.C. A.C. TERVES (Poitou-Charentes) TERVES Mireille POUPARD 05 49 72 46 81


5-oct Club de Dressage d'Avignon (Midi-Cotes d'Azur) Avignon Gérard MUS 04 90 88 37 40


18-oct CC Club Canin Pyrénée 66 (Languedoc-Roussillon) Canet C. HUBERT MEYNIER 06 13 06 71 36


19-oct CC-SA-E C.E.A.C.R. Club Saint Hubert du Nord (Nord) Palais des GttesMaubeuge Isabelle Catoire 09 54 71 28 17


25-oct CC Centre Cynophile Remoulinois (Languedoc-Roussillon) Remoulins Celine DACOSTA 06 78 07 27 24


25-oct E CEAR- Saint Hubert de l'Ouest (Pays de Loire) Parc de la Beaujoire Emilie GARAND 06.60.32.21.30


1-nov CC E SA Thionville(Est-Lorraine) CACIB FIM Metz Suzy HILD 03 82 53 91 48


2-nov CC Club Canin d'Obernai (Bas-Rhin) Obernai Thierry VOGEL 06 89 81 13 12


29-nov FGPF Societe Canine Bas Rhin Bischheim Corinne MEDAUER 06 12 80 73 68

30-nov FGPF Societe Canine Bas Rhin Bischheim Corinne MEDAUER 06 12 80 73 68



22-nov CC-SA O.D.A.C. Courcelles les Lens Salle Courcelles Les Lens(Nord) Bénédicte Bicego 03 21 58 40 53



Légendes :CC : Concours classique - SA : sous abri - CR : Championnat régional - E : exposition FGPF : finale GPF - DF : championnat de France -CJ : concours jeunes - N : nocturne - R : club de race - SGPF : sélectif GPF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

le 19/04 : dans mon club !!!! le seul concours où je ferais pas 400km minimum !!! (aller seulement !!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hey bien di donc t'en fais de la route!!!
c'est bien le calendrier des concours d'OBR ?
oh le 26 janvier c'est pas trop loin de chez moi
ça serait trop cool si j'y allais !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sûre que j'en fais au moins 4 avant le GPF! celui de chalon en champagne au mois de février, celui de saletio au mois de mars, Illkich au mois de juillet et celui d'annonay fin août!
j'aurais voulu faire celui de messigny et vantoux au mois de mars (à coté de chez moi ) ... mais on m'offre des vacances au ski... ça fait 3ans que j'en ai pas fait... les chiens je les vois tous les jours, la montagne, l'appart et le forfait de Val Thorens non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol Aude
c'est déja pas mal ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool Aude! on se verra alors!
Je serai à celui du 3 février si la miss n'a pas ses chaleurs, je ferai aussi celui de Seltz et à voir pour celui d'Illkirch (meme si c'est à coté) pcq il n'est pas en salle, et avec ma crevette c'est pas facile sur l'herbe...
Et bien sur je serai là au GPF!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ben je vais déja faire selui du 3 février je me lance en novice on va voir s'que ça va donner parsque c'est dernier temps il recomence a aboyer

après .... ben je c pa tro peut être Seltz ... Solgne bien sur le 8 juin c'est bizar il est pas sur le calendrier ... pi bien sur Thionville vue que c'est nosu qui organison

voilou pour nous

Jallais oublier le GPF bien sur on y sera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arghhhh!!! mon amoureux vient de me rappeler qu'on fêtait les 80ans de ses grands parents (ainsi que leurs 50 ans de maraige) le weekend du 02 février... me suis emballée trop vite, je ne serai pas à Chalon ... mais les autres oui!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aude a écrit:
arghhhh!!! mon amoureux vient de me rappeler qu'on fêtait les 80ans de ses grands parents (ainsi que leurs 50 ans de maraige) le weekend du 02 février... me suis emballée trop vite, je ne serai pas à Chalon ... mais les autres oui!!!!


Pas cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arghhh puis Thionville j'aurais bien aimé (pour rencontrer un ptit shet dénommé bugsy...) mais ça tombe un samedi et je bosse dans le commerce: je demanderais le samedi pour le gpf dans le même mois alors si je veux pas que mon patron fasse une syncope, va falloir tenir compte des priorités

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aude a écrit:
arghhh puis Thionville j'aurais bien aimé (pour rencontrer un ptit shet dénommé bugsy...) mais ça tombe un samedi et je bosse dans le commerce: je demanderais le samedi pour le gpf dans le même mois alors si je veux pas que mon patron fasse une syncope, va falloir tenir compte des priorités


a Oué c'est vrai que c'est embétan ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nous on va peut etre organiser un concours le 30 aout, la veiille du concours d'agility ...faut en reparler avec le président .... surtout qu il se met a l'OR !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui, d'ailleurs j'espère que t'as réservé ton 19et20/04 ???

genre gros squatt à la maison........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sunshine a écrit:
nous on va peut etre organiser un concours le 30 aout, la veiille du concours d'agility ...faut en reparler avec le président .... surtout qu il se met a l'OR !!!


mais t'es loin toi!!! j'espère quand même te recroiser par chez nous... fin quand je dis par chez nous, je parle de Rhône Alpes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
fadist a écrit:
oui, d'ailleurs j'espère que t'as réservé ton 19et20/04 ???

genre gros squatt à la maison........


ouai meme si je confirme que je n aurai pas choré prete pour votre conocurs ... j en sus au meme point qu'il y a un mois ... depus son arrivée, le ptit merdeux me prend pas mal de temps ... au pire je ferai de l'impro a votre concours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Aude a écrit:
sunshine a écrit:
nous on va peut etre organiser un concours le 30 aout, la veiille du concours d'agility ...faut en reparler avec le président .... surtout qu il se met a l'OR !!!


mais t'es loin toi!!! j'espère quand même te recroiser par chez nous... fin quand je dis par chez nous, je parle de Rhône Alpes...


va falloir que je "teste" ma choré avant le GPF ... donc y a des chances que je rentre chez ma mere (a villefranche) pour faire un concours ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

si ça peut te rassurer, idem pour moi, rien de prêt mais bon on est les reines de l'impro !!!!

d'ailleurs, tiens, p'tite impro avec Maëlle et Sun, Fadist et moi, aprés un concours l'année dernière.........on a bien dû répéter.....2mn !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hey bien pour une impro c'est super !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je pense que j'irais voir en visiteur chaumes en brie et st vrain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba moi j'ai fait le tout premier concour de l'année celui de Cholet le 6 janvier une vrai catastrophe

je ferais celuis de mon propre club 12 avril à Basse Goulaine !

j'aurais aimé faire celui du 26 janvier mais ca se trouve ou exactement Laurine toi qui a l'air de savoir ou c'est ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qui participe au concours de Chalons en Champagne, dans le cadre de l'expo, début Février ?????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MIETTE a écrit:
Qui participe au concours de Chalons en Champagne, dans le cadre de l'expo, début Février ?????????????

Peut etre moi, avec Bridgou mais faut voir si elle a pas ses chaleurs. Pi bon, le fait que ce soit dans une expo... c'est pas top surtout niveau bruit. Est-ce que quelqu'un connait un peu les lieux? comment le ring sera situé etc?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne connais absolument pas les lieux : c'est pour ça que je posais la question ............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
L'année dernière le terrain était un peu à l'écart (donc à l'écart), mais cela peut changer !
il y avait un sas bien isolé pour préparer les chiens sans voir d'autres chiens ou personnes . En plus, seuls les OR rythmistes avaient accès à un étage où on pouvait laisser les chiens tranquilles.

Je ne parle pas des vestiaires à l'écart, bref vraiment top

Donc très bonne conditions. Sans compter la superbe équipe organisatrice !

Bref, c'est reparti cette année sauf si j'ai un loustic de malade.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super alors pcq je me souviens à l'expo de Metz, il y avait vraiment beaucoup de bruit et je me demande comment elle a fait pour entendre mes consignes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et bien l'année dernière je trouvais que la musique n'était même pas assez forte.

Le problème c'est que d'une année sur l'autre les conditions peuvent changer ! Tout dépend ou le ring sera.
En tout cas je serais sontente de voir tes puces en vrai !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je fais celui de compiègne le 6 Avril ^^
Qui y sera?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
papatte a écrit:
ba moi j'ai fait le tout premier concour de l'année celui de Cholet le 6 janvier une vrai catastrophe

je ferais celuis de mon propre club 12 avril à Basse Goulaine !

j'aurais aimé faire celui du 26 janvier mais ca se trouve ou exactement Laurine toi qui a l'air de savoir ou c'est ?


c'est en Vendée
dans les Pays de la Loire
dsl Marion trop loin le tien snif
je peux que à celui en Vendée et encore pas sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
fadist a écrit:



1-mars CC Centre Cynophile Remoulinois (Languedoc-Roussillon) Remoulins Celine DACOSTA 06 78 07 27 24

5-avr CC Club Canin Pyrénée 66(Languedoc-Roussillon) Montou C. HUBERT MEYNIER 06 13 06 71 36

[color=blue]18-oct CC Club Canin Pyrénée 66 (Languedoc-Roussillon) Canet C. HUBERT MEYNIER 06 13 06 71 36
dans le cadre de l'expo de PPN


25-oct CC Centre Cynophile Remoulinois (Languedoc-Roussillon) Remoulins Celine DACOSTA 06 78 07 27 24





Légendes :CC : Concours classique - SA : sous abri - CR : Championnat régional - E : exposition FGPF : finale GPF - DF : championnat de France -CJ : concours jeunes - N : nocturne - R : club de race - SGPF : sélectif GPF


Voilà la liste de ceux que je devrais faire, même si cela fait pas mal de km, pour aller à Rémoulins.

Tu avais oublié un concours à Carcassonne le 22/06/08, il est sur le site de la canine du languedoc-Roussillon http://cealr.free.fr/

pour le GPF j'attends encore un peu, je n'aime pas trop faire de voiture, et là j'ai 1000km aller et 1000km retour (c trop !!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Evidemment, rien par chez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi j'aimerai bien aller sur Vierzon en spectactrice, c'est dans le centre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Petite question:
qui va à Fonteney le Compte samedi prochain ??
car j'aimerais bien y aller
j'ai jamais vu de concour d'OBR
et puis j'emmènerais Chrystal pour qu'elle voit un peu d'autres chiens
mais pas sure que ma mère veuille m'emmener
alors qui y va ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba moi je voulais y aller a fonteney, je voulais m'inscrire puis finalement je n'y vais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
snif
moi finalement je pense pas y aller
enfin ça dépendra de ma mère
si elle a le temps de m'y amener et si elle veux bien m'y amener lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elodie a écrit:
Jamais de concours d' OBR dans le finistère en tout cas pas près de chez moi !


Pareil pour moi... Mais ça va venir ?! (mode positivons [on] !!! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
[quote="alta"]
fadist a écrit:
[color=blue]
Tu avais oublié un concours à Carcassonne le 22/06/08, il est sur le site de la canine du languedoc-Roussillon http://cealr.free.fr/


ah, ben, vi mais il n'apparait en rien sur le calendrier officiel de la CNEAC....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Perso je ne sait pas encore ou je vais allé mais ça ne va pas etre un probléme vu que je suis en region parisienne. Je me rend compte que etre a PAris ça facilite drolement les choses car ma voiture consome du sans plomb98 et avec le prix actuelle je l'essence je ne pourrais pas faire beaucoup de Km!
Bonne chance a tous ceux qui sont a la campagne je suis de tout coeur avec vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci mais c'est pas de la chance qu'il faut mais des pépettes ::: lol!!

moi, en moyene c'est 3/400km l'aller !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Rho la galére, mais franchement a PARis c'est aussi couteux parce que je suis toujours dans les bouchon

Quand tu met une heur pour faire un trajet moi il m'en faut trois
Mais des que j'ai fini ma lincence ou mon master je part j'en ai trop marre de la ville. Les gens profites jamais de ce qu'ils ont et des choses simple. je m'en fiche moi je veux vivre avec ma meute dans une ville comme marly gaumont hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en tant qu'ex-parisienne (26ans à paris, j'y suis née!), je ne peux que adhérer à ton choix !! Vive l'Aveyron !! LOL !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est vrai tu été longtemp a Paris ? Franchement les maisons en plus à paris sont hors de prix. Le prix de studio d'étudiant (cage à lapin) à Paris tu te loue un grand appart ailleur (hors grand ville)! Les seuls avantages c'est que j'ai pleins de club j'en ai meme crée un avec des amis, que pour les concours j'ai beaucoup de choix et enfin j'ai ma FAC a 10min de chez moi en voiture... Mais avec 4 chiens en ville c'est pas vraiment tip top!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La date du GPF Obérythmée 2008 change : ce sera les 29 et 30 novembre 2008 a Ernolsheim sur Bruche et non les 15 et 16 novembre comme initialement prévu a Bischeim.( même régionale )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le concours du 5 avril organisé le 5 avril par le club de canet -Pyrénées Orientales est reporté le samedi 17 mai

il aura lieu en salle Céret dans les PO. le lendemain il y aura un concours d'agility, toujours à Céret je pense.

la responsable du concours de OBR est la même

à bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...