Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kanouk11

Ne veut pas embarquer sur moi

Messages recommandés

Allo à tous !
Je veut apprendre à Lee-Lou à me sauter dans les bras ainsi que le saut retourner, le hic, c'est qu'elle ne veut pas sauter sur moi quand je suis assise, elle ne m'embarque même pas sur moi quand je suis assise par terre.

Qu'es-ce que je pourrais faire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai exactement le même problème et je pense que le seul moyen d'y arriver c'est d'être patiente...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bandit étant un gros patapouf, n'ose pas aller sur moi. Du coup je le prends carrément et le récompense sur mes genoux, pour lui apprendre que c'est agréable d'être sur moi. Je peux t'assurer qu'il a vite compris xD il aime les câlins en plus donc tout bénef ^^

Bon courage =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah mais c'est pas bête ce que tu dis caroline j'y avais jamais pensé xD on va tester cet après midi merci beaucoup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah quand ils veulent pas du tout, parfois forcer un petit peu ... enfin c'est pas censé les traumatiser des bisous ! hihihi^^

ils ont peur de nous faire mal je pense^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que ce soit la peur de faire mal, je pense surtout que c'est une question d'habitude et de confiance.... Ma chienne est plutôt timide et je pense que c'est pour ça qu'elle a peur de monter sur moi mais t'inquiètes que des câlins elle va en avoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Réglisse, par embarquer c'est qu'elle ne veut pas sauter sur moi si je suis assise ou a si je suis au sol ne met pas ses pattes sur moi !

Merci à tous de vos conseils, on va pratiquer ça aujourd'hui !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, après une petite pratique ce matin elle met les pattes avant sur moi !
Mais les pattes arrière c'est autres chose ! Elle ne veut pas pentoute.
On dirait qu'elle pense qu'il y a pas assez de place !

La j'ai essayer de la faire sauter par dessus ma jambe, à l'intérieur ça fonctionne mais rendu dehors quand elle saute elle saute trop loin pour que je puisse l'attraper !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour tout ce qui concerne le saut dans les bras ou tous les tours de ce type, une seule chose : patience !
Darius ne supportait pas que je le porte, il me grognait d'un air ronchon. Puis au fil des jours, des mois et bientôt des années, et bien le saut dans les bras il adore, et tout ce qui concerne les tours lorsqu'il doit être proche de moi etc.
Désormais je peux même lui faire le saut dans les bras sans plier la jambe !

C'est comme pour les câlins, dans le canapé ou sur le lit pendant les vacances et bien désormais il y reste beaucoup plus longtemps qu'auparavant !

Courage, tu y arriveras mais ce sera long

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...