Le forum de l'Obé-Rythmée : photos et vidéos de différents tours et tricks, concours photos de chiens, conseils et techniques pour apprendre des tours à votre chien, différents exercices et surtout bonne humeur sont au rendez-vous !

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Concours d'obérythmée à nantes lors de l'expo canine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vanook
Avancé
Avancé

Féminin Nombre de messages : 6696

Un peu plus...
Prénom: Morgane
Poilu(s): Vanook le lévrier, Chiroky, Dakota et Folk les borders, Nestea la berger de Bohème
Matériel photo/vidéo:

MessageSujet: Concours d'obérythmée à nantes lors de l'expo canine   Lun 14 Nov 2011 - 15:23

Hello à tous et toutes.
Le 10 et 11 décembre à lieu l'exposition canine à La Beaujoire.
Il y a un concours d'obérythmée le samedi, certains y participent?
J'y serai avec Dakota en solo et duo avec Ewok (le chihuahua d'Emeline).
Va juste falloir trouver un moment pour s'entrainer pour la chorée, car rien revu depuis le concours de mars! hihi
il y aura aussi un concours d'agility là bas le dimanche, le tout pendant l'expo canine. Et Peut être démo de flyball. voilou
Revenir en haut Aller en bas
Eïden
Intermediaire
Intermediaire

Un peu plus...
Prénom: Claire
Poilu(s): Eïden/ Hayao
Matériel photo/vidéo:

MessageSujet: Re: Concours d'obérythmée à nantes lors de l'expo canine   Lun 14 Nov 2011 - 18:07

Je ne serais bien sûre pas inscrite à l'obr mais par contre je serais à l'expo le 10! Ce serait bien de savoir quand tu passes (à quelle heure) :D que je vienne filmer
Vanook
Avancé
Avancé

Un peu plus...
Poilu(s): Vanook le lévrier, Chiroky, Dakota et Folk les borders, Nestea la berger de Bohème
Matériel photo/vidéo:

MessageSujet: Re: Concours d'obérythmée à nantes lors de l'expo canine   Lun 14 Nov 2011 - 18:38

Eïden sera inscrit en expo?
pour les heures je sais pas du tout quand je passe. J'aurais 2 passages en indiv et 2 passages en duo dans la journée.
Elodie
Expert
Expert

Féminin Nombre de messages : 7731

Un peu plus...
Prénom: Elodie
Poilu(s): Carioca (golden retriever, 6 ans), Flash (border collie, 3 ans) & Gitane (shetland, 2 an)
Matériel photo/vidéo:

MessageSujet: Re: Concours d'obérythmée à nantes lors de l'expo canine   Lun 14 Nov 2011 - 18:51

Je passerais surement y faire un tour !

J'aurais bien aimé y participer, avec Carioca, mais je me suis réveillée un peu tard lol ! Ce sera pour l'année prochaine
Eïden
Intermediaire
Intermediaire

Un peu plus...
Matériel photo/vidéo:

MessageSujet: Re: Concours d'obérythmée à nantes lors de l'expo canine   Lun 14 Nov 2011 - 19:16

Vanook a écrit:
Eïden sera inscrit en expo?
pour les heures je sais pas du tout quand je passe. J'aurais 2 passages en indiv et 2 passages en duo dans la journée.

Oui il est inscrit en expo ^^ Nous passerons surement le matin, mais je ne sais pas quand la classe ouverte passera vraiment !

Mh... faudra que j'essaie de venir dès le début le l'obr (pas facile) pour être sûre de pas te louper !
justine et sam
Premier pas
Premier pas

MessageSujet: Re: Concours d'obérythmée à nantes lors de l'expo canine   Mar 15 Nov 2011 - 19:44

pas de concours pour nous , mais je passerais vous faire un bisous si tout va bien !!
Vanook
Avancé
Avancé

Un peu plus...
Matériel photo/vidéo:

MessageSujet: Re: Concours d'obérythmée à nantes lors de l'expo canine   Mar 15 Nov 2011 - 20:37

cool justine :D
justine et sam
Premier pas
Premier pas

MessageSujet: Re: Concours d'obérythmée à nantes lors de l'expo canine   Mer 16 Nov 2011 - 12:59

On est pas loin et en plus il y a les gradins pour s'asseoir donc sans soucis je viendrais , bon sauf si j'ai des contractions !
Vanook
Avancé
Avancé

Un peu plus...
Matériel photo/vidéo:

MessageSujet: Re: Concours d'obérythmée à nantes lors de l'expo canine   Mer 16 Nov 2011 - 16:18

Ben oui, c'est pour bientôt, faudra pas faire de folie hein! J'ai pas prévu de chorée avec un accouchement lol!
justine et sam
Premier pas
Premier pas

MessageSujet: Re: Concours d'obérythmée à nantes lors de l'expo canine   Mer 16 Nov 2011 - 18:26

moi non plus j'ai pas prévu d'accoucher parmi plus de 100 chiens !!
papatte
Administrateur
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 3350

Un peu plus...
Prénom: sandy
Poilu(s): Stella, Cheyenne, Miko ( SCM)
Matériel photo/vidéo:

MessageSujet: Re: Concours d'obérythmée à nantes lors de l'expo canine   Jeu 17 Nov 2011 - 8:10

Elodie si tu veux participer tu peux toujours le faire c'est moi qui prends les inscriptions .

mais je pense que nous serons pas nombreux, car en même temps y'a le concours de truffe et y'a pleins d'obérythmistes qui y vont.

Moi je participerais aussi en Novice.
Je sais même pas si on va atteindre les 20 concurrents. alors que d'habitude on tourne autour de 40 personnes.
http://amour-de-chien.allgoo.net
Elodie
Expert
Expert

Un peu plus...
Poilu(s): Carioca (golden retriever, 6 ans), Flash (border collie, 3 ans) & Gitane (shetland, 2 an)
Matériel photo/vidéo:

MessageSujet: Re: Concours d'obérythmée à nantes lors de l'expo canine   Jeu 17 Nov 2011 - 11:02

Sandy, je n'ai pas de licence d'obr (seulement la licence CNEAC), c'est trop tard non ?
papatte
Administrateur
Administrateur

Un peu plus...
Matériel photo/vidéo:

MessageSujet: Re: Concours d'obérythmée à nantes lors de l'expo canine   Jeu 17 Nov 2011 - 21:14

Arf si tu n'as pas du tout de licence OBR je pourrais rien faire, à part si tu as celle de l'année dernière.

Mais sinon tu pourras quand même essayer de faire sur la piste quand tout le monde sera parti ? on aura encore la sono :)
Elodie
Expert
Expert

Un peu plus...
Matériel photo/vidéo:

MessageSujet: Re: Concours d'obérythmée à nantes lors de l'expo canine   Ven 18 Nov 2011 - 22:22

Ok ! Je me disais bien !
Merci Sandy
Djoumka
Nouveau freestylien
Nouveau freestylien

MessageSujet: Re: Concours d'obérythmée à nantes lors de l'expo canine   Mar 6 Déc 2011 - 14:30

je serai en agility le samedi, du coup je viendrais bien vous voir, vous connaissez les horaires et où ça se situe ?
Ghelwyn.
Responsable concours photo

Féminin Nombre de messages : 1099

Un peu plus...
Poilu(s): Daïka, Eïdhen, Ghelwyn & Ghawenn ( Meute de Bergers Allemands )
Matériel photo/vidéo:

MessageSujet: Re: Concours d'obérythmée à nantes lors de l'expo canine   Mar 6 Déc 2011 - 15:53

J'y serais en Agility avec Daïka le Dimanche ! :D
http://daika-du-parcaou.skyrock.com/
Vanook
Avancé
Avancé

Un peu plus...
Matériel photo/vidéo:

MessageSujet: Re: Concours d'obérythmée à nantes lors de l'expo canine   Mar 6 Déc 2011 - 17:29

pour les infos: le concours commence à 9h, dans une salle réservée à l'obérythmée (ce sera fléchée, mais c'est je pense la salle habituelle, en bas des escaliers qui donne sur le grand palais, une petite salle fermée).
à samedi pour ceux qui seront là ! et à dimanche pour ceux qui seront à l'agi!
Eïden
Intermediaire
Intermediaire

Un peu plus...
Matériel photo/vidéo:

MessageSujet: Re: Concours d'obérythmée à nantes lors de l'expo canine   Mar 6 Déc 2011 - 17:58

9h... possibilité que je puisse passer le matin ! Nous on passe à 13h30 seulement :)
Elodie
Expert
Expert

Un peu plus...
Matériel photo/vidéo:

MessageSujet: Re: Concours d'obérythmée à nantes lors de l'expo canine   Mar 6 Déc 2011 - 18:19

Je passerai le samedi après-midi pour l'obr !
Vanook
Avancé
Avancé

Un peu plus...
Matériel photo/vidéo:

MessageSujet: Re: Concours d'obérythmée à nantes lors de l'expo canine   Mer 7 Déc 2011 - 9:18

ah cool elodie! ça risque de finir tôt l'aprem par contre je pense, vu que sandy dit qu'il y a peu d'inscrit?
papatte
Administrateur
Administrateur

Un peu plus...
Matériel photo/vidéo:

MessageSujet: Re: Concours d'obérythmée à nantes lors de l'expo canine   Mer 7 Déc 2011 - 16:27

Oui il n'y a que 20 concurrents et 2 duos :)

Donc oui, ça commence à 9h, ça va finir vers 12h et on reprendra vers 13h30 et ça finira vers 16h- 16h30.

Elodie
Expert
Expert

Un peu plus...
Matériel photo/vidéo:

MessageSujet: Re: Concours d'obérythmée à nantes lors de l'expo canine   Mer 7 Déc 2011 - 17:14

D'accord ! je pense arriver vers 11h30-12h, donc ça le fera !
Vanook
Avancé
Avancé

Un peu plus...
Matériel photo/vidéo:

MessageSujet: Re: Concours d'obérythmée à nantes lors de l'expo canine   Mer 7 Déc 2011 - 19:11

1h30 de pause....pfff va falloir que je passe mon temps à perdre dans les stands,j'vais encore dépenser....lol
Justine

Féminin Nombre de messages : 4314

Un peu plus...
Prénom: Ju'
Poilu(s): Darius, le Border-Collie & Ever, la croisée
Matériel photo/vidéo:

MessageSujet: Re: Concours d'obérythmée à nantes lors de l'expo canine   Mer 7 Déc 2011 - 20:48

Vanook a écrit:
1h30 de pause....pfff va falloir que je passe mon temps à perdre dans les stands,j'vais encore dépenser....lol

Toujours la même chose ici ... Bon concours à vous !
papatte
Administrateur
Administrateur

Un peu plus...
Matériel photo/vidéo:

MessageSujet: Re: Concours d'obérythmée à nantes lors de l'expo canine   Mer 7 Déc 2011 - 21:56

Vanook a écrit:

mdr oui moi je l'aurais pas ce temps, j'vais pas pouvoir dépenser, mais j'ai pas forcément envie de revenir dimanche.
surtout qu'il faut que je ramene la juge pour 18h à la gare je vais pas avoir le temps de regarder grand chose lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concours d'obérythmée à nantes lors de l'expo canine   

Concours d'obérythmée à nantes lors de l'expo canine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant