Le forum de l'Obé-Rythmée : photos et vidéos de différents tours et tricks, concours photos de chiens, conseils et techniques pour apprendre des tours à votre chien, différents exercices et surtout bonne humeur sont au rendez-vous !

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Félicitations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
xav77
Nouveau freestylien
Nouveau freestylien

Masculin Nombre de messages : 35

Un peu plus...
Prénom:
Poilu(s):
Matériel photo/vidéo:

MessageSujet: Félicitations   Mar 15 Nov 2011 - 11:55

Bonjour à tout le monde
J'ai commencé l'obérythmée depuis pas longtemps et je viens de regarder plusieurs vidéos de vos premiers pas,
je tiens à vous dire toutes mes félicitations c' est super ce que vous faites avec vos compagnons, mais je me demande si j'ai bien choisi la bonne voie qui est l'obé rythmée car je n'ai pas vu de personnes de mon age et j'ai maintenant un doute. Est-ce qu' il y a des catégories? J'espère que oui car ma petite Feebie et moi aimons beaucoup ça. Voilà encore toutes mes félicitations et à bientot Xavier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domaine lorcamour
bisskiss
Intermediaire
Intermediaire

MessageSujet: Re: Félicitations   Mar 15 Nov 2011 - 13:15

Il n'y a pas d'âge pour pratiquer une discipline canine avec son animal ^^ quelqu'il soit, et on dit toujours "mieux vaut tard que jamais"

Si vous vous faites plaisir, alors foncez, eclatez vous et faites nous partager vos aventures avec votre chienne ^^

On commence tous un jour ou l'autre...

Pour donner un exemple que j'ai lu une fois
une personne de 79ans a commencé le troupeau avec son vieux border de 10ans... ^^

Après un exemple concernant la pratique d'une discipline.... je me souviens d'une séance de troupeau, ou on etait tous mort de rire sur le bas coté... à rigoler du débutant, qui faisait ses tous 1er pas dans la discipline, ça n'a jamais eté de la moquerie, mais justement parce qu'on est tous conscient qu'a nos débuts, on a fait les meme erreurs, on a fait les mêmes choses et on a eu le droit aux mêmes phrases ..... alors on etait tous pliés car on y passe tous et c'etait que du bon souvenir ^^
xav77
Nouveau freestylien
Nouveau freestylien

Un peu plus...
Prénom:
Poilu(s):
Matériel photo/vidéo:

MessageSujet: Re: Félicitations   Mar 15 Nov 2011 - 16:05

Merci beaucoup pour ces encouragements. Nous, Feebie et moi, allons continuer à se faire plaisir et je ne manquerais pas de faire part des étapes que nous franchirons. Bonne fin de journée et Merci encore.
Eïden
Intermediaire
Intermediaire

Un peu plus...
Prénom: Claire
Poilu(s): Eïden/ Hayao
Matériel photo/vidéo:

MessageSujet: Re: Félicitations   Mar 15 Nov 2011 - 18:04

C'est vrai qu'au début on peut se poser la question... la majorité d'entre nous ici est assez jeune ! ceci dit il suffit de regarder les vidéos sur youtube ou autre...pour s'apercevoir que l'obr, c'est pour tout le monde ! j'ai hâte de suivre vos expériences également !!!
xav77
Nouveau freestylien
Nouveau freestylien

Un peu plus...
Prénom:
Poilu(s):
Matériel photo/vidéo:

MessageSujet: Re: Félicitations   Mer 16 Nov 2011 - 15:27

Bonjour, merci pour le petit coup de pression (lol). Je vois également que vous êtes jeune aussi mais je crois que c' est le forum qui est comme cela. Excusez de " débarquer " comme ça. Ma chienne et moi faisons de l' obé rythmée depuis 2 mois environ et encore aujourd' hui elle montre des signes très encourageants ( elle bosse bien ) Nous avons la musique et il n' y a plus qu'à ..Je vous tiendrais au courant de l'avancé . A bientot
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Félicitations   

Félicitations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1