Le forum de l'Obé-Rythmée : photos et vidéos de différents tours et tricks, concours photos de chiens, conseils et techniques pour apprendre des tours à votre chien, différents exercices et surtout bonne humeur sont au rendez-vous !

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

*-★-*_Carnet de Travail de Blue_*-★-* => vidéo page 9 <=

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
skippy182
Intermediaire
Intermediaire

Féminin Nombre de messages : 1173

Un peu plus...
Prénom: Caroline
Poilu(s): Blue [Berger Australien](8 mois) Bandit [BorderXGolden](5ans)
Matériel photo/vidéo:

MessageSujet: *-★-*_Carnet de Travail de Blue_*-★-* => vidéo page 9 <=   Lun 5 Déc 2011 - 16:02

:::.*~*._Give me a Blue Star_.*~*.:::

Obéissance:

- le "Non"
- le "Oui"
- le "Lache"
- le "Assis"
- le "Assis" a distance
- le "Coucher"
- le Coucher" a distance
- le "Au pied"
- le "Ici" reste a côté
- le "Attends/reste"
- le "Rappel"
- le "va chercher"
- le "apporte
- le "stop" a distance
- le "Monte"
- le "Descend"

Obérythmée:

- le "Tourne"
- le "Twist"
- le "Autour"
- le "la Patte" et "l'Autre"
- le "Slalom"
- le "Give me Five"
- le "Roule"
- le "pas espagnol"
- le "Touche"
- le "croise" les pattes
- le " Pan tes mort"
- le "Recule"
- le "Back" reculer autour de mes jambes
- Handstand
- Backflip
- "Bam" 2ème position de fait le mort
- tenir une patte en l'air (boiter)
- "fais le beau"
- "stand" marche sur les pattes arrières, avance + reculer
- saut dans les bras
- saut sur le dos + positions: sac a dos, assis, coucher, debout, fais le beau
- saut au dessus des jambes + bras

Préparation Expo:

- Le "Statique" entrainement
- Travailler son "Allure" entrainement
- "Manipulation" de la tête, regarder les dents, entrainement ^^

Dernière édition par skippy182 le Sam 9 Mar 2013 - 22:26, édité 44 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/CarolineGC/blue-star
Eïden
Intermediaire
Intermediaire

Un peu plus...
Prénom: Claire
Poilu(s): Eïden/ Hayao
Matériel photo/vidéo:

MessageSujet: Re: *-★-*_Carnet de Travail de Blue_*-★-* => vidéo page 9 <=   Lun 5 Déc 2011 - 19:27

j'ai hâte de le voir évoluer petit à petit et depuis le début en plus !
ThéaCroQuer
Premier pas
Premier pas

Féminin Nombre de messages : 408

Un peu plus...
Prénom: Justine
Poilu(s): Théa (westie, 10 ans) & Féline (cairn, 2 ans)
Matériel photo/vidéo:

MessageSujet: Re: *-★-*_Carnet de Travail de Blue_*-★-* => vidéo page 9 <=   Lun 5 Déc 2011 - 20:22

C'est clair, ça va être chouette à suivre!
skippy182
Intermediaire
Intermediaire

Un peu plus...
Matériel photo/vidéo:

MessageSujet: Re: *-★-*_Carnet de Travail de Blue_*-★-* => vidéo page 9 <=   Mar 6 Déc 2011 - 18:05

Nouveaux bruits maison : Aujourd'hui j'ai passé l'aspirateur et j'en ai profité pour voir sa réaction. Mon loulou n'a pas bronché, il a été plutôt curieux et est même resté dans mes jambes pendant que je passais l'aspirateur, bref il n'en a pas peur, et trouve sa marrant. Fière de mon loulou

Marche en laisse : de mieux en mieux ! Il marche sans tirer, et sans s’arrêter au moindre bruit. Trop contente il évolue vite et que en positif !
Daisy&Camille
Premier pas
Premier pas

Féminin Nombre de messages : 166

Un peu plus...
Prénom: Camille
Poilu(s): Daisy (berger australien)
Matériel photo/vidéo:

MessageSujet: Re: *-★-*_Carnet de Travail de Blue_*-★-* => vidéo page 9 <=   Mar 6 Déc 2011 - 18:48

Par contre je te donne un petit conseil, travail le rappel à fooooond ! Quand j'ai eu ma Daisy elle revenait toujours vers moi quand je l'appelais mais c'est normal elle était chiot et sa seule source de repère c'était moi. Je pensais que c'était acquis jusqu'au jour où elle a derapé dans sa cervelle lol. Donc voilà je te conseille de bien bosser ça à fond, même si là, il revient de lui même. Pareil pour la marche en laisse au début c'était super cool les premiers mois xD je veux pas te décourager hein !! Mais travaille bien tout ça parce que du jour au lendemain il va se mettre à te tester de ouf.
En tout cas, j'ai hâte de voir son évolution
Areg
Administrateur
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 10052

Un peu plus...
Prénom: Fanny
Poilu(s): Réglisse (à jamais) Excel (3 ans), Glen (1 an) & H'Licorice (née le 15/12/2012)
Matériel photo/vidéo:

MessageSujet: Re: *-★-*_Carnet de Travail de Blue_*-★-* => vidéo page 9 <=   Mar 6 Déc 2011 - 18:58

Camille tous les chiots passent par cette étape "dérapage" , les hormones se mettent simplement en place et tester l'autorité et prendre des initiatives font partis du truc !
Néanmoins je suis d'accord avec elle , mais je ne me fais absolument pas de soucis pour son éducation, au beau Blue !!
http://www.areg-education-canine.fr/
Daisy&Camille
Premier pas
Premier pas

Un peu plus...
Matériel photo/vidéo:

MessageSujet: Re: *-★-*_Carnet de Travail de Blue_*-★-* => vidéo page 9 <=   Mar 6 Déc 2011 - 19:00

Oui oui je sais mais généralement les gens prennent ça pour acquis et ça a été mon cas donc comme je bossais pas trop les choses qu'elle faisait par elle même et bien ça a été plus dur de les récupérer une fois qu'elle a dérapé
Areg
Administrateur
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 10052

Un peu plus...
Prénom: Fanny
Poilu(s): Réglisse (à jamais) Excel (3 ans), Glen (1 an) & H'Licorice (née le 15/12/2012)
Matériel photo/vidéo:

MessageSujet: Re: *-★-*_Carnet de Travail de Blue_*-★-* => vidéo page 9 <=   Mar 6 Déc 2011 - 19:03

En plus des vraies bourriques ces Aussies ^^
http://www.areg-education-canine.fr/
skippy182
Intermediaire
Intermediaire

Un peu plus...
Matériel photo/vidéo:

MessageSujet: Re: *-★-*_Carnet de Travail de Blue_*-★-* => vidéo page 9 <=   Mar 6 Déc 2011 - 19:55

Oh merci pour le conseil c'est pour sa que j'ai marqué "pour l'instant" ^^ mais ne vous inquiétez pas, je suis habitué, je travail constamment la marche en laisse déjà avec Bandit même si c'est acquis je laisse rien passer. La marche en laisse dès le départ n'est pas facile avec Blue, je dois faire gaffe pour pas lui marcher dessus et il à des petits coup de speed qui font qu'il part sur l'avant (mais tire pas encore donc sa va, je le freine quand même). Une vrai boule d’énergie.
Pour le rappel je l'appelle et quand il vient je fais ma gogole, mult félicitations, petits bisou etc (bref genre ta fait quelque chose d'extraordinaire ), pour lui donner envie de revenir après (même si c'est pas trop dur pour l'instant ^^). l’éleveur ma bien prévenu, et donné un gros tas de papiers doc, sur sa vie future, et bien sure qu'il commencerait à me tester et à ne plus écouter vers ses 3mois (petit crise d'ado hihi^^) en plus des photocopies des tests de ses 2 parents + son dvd photo de toute sa vie de chiot depuis ses 2 jours jusqu’à ce que je le prenne (et le sac de croquettes pro plan, la peluche venue des USA cadeau, petit collier cuire, balle, corde, bref ses éleveurs l'ont gâté!).

Je viens tout juste de les sortir tous les 2, et de temps en temps je fais monter Blue sur un petit obstacle sur le trottoir, un genre de mure bas (environ 50cm de hauteur, 50cm de large qui va sur 3-4metres). il avait peur au début, je l'ai plus porté qu'il n'a avancé (vertige et qu est ce quelle me veut!). il y a une petite rampe pour monter dessus, bien sure je l'aide et reste collé a lui (je pousse ses fesses et il croit grimper seul ^^) puis je reste collé en le tenant légèrement pour être certaine qu'il ne tombe pas. On la fait que 2 fois et voila que la en passant a coté il a filé direct pour le faire comme un grand tout seul tout content de lui. c'est tout bête mais, je suis fière de lui, il est timide, et a un peu peur de tout, tout est tellement nouveau, mais il apprend très vite et bien

Je lui évite aussi de monter les escaliers (car j'en ai pas mal avant de rentrer chez moi). Il a déjà compris qu'il devait attendre que je le porte pour monter et descendre les escaliers (Bon j’exagère peut être un peu, mais vu qu'il y en a beaucoup, je préfère pas prendre de risque pour son arrière main)

C'est fou la confiance en lui qu'il prend déjà, en à peine 2 jours, il change a vu d'oeil !
skippy182
Intermediaire
Intermediaire

Un peu plus...
Matériel photo/vidéo:

MessageSujet: Re: *-★-*_Carnet de Travail de Blue_*-★-* => vidéo page 9 <=   Jeu 8 Déc 2011 - 9:02

Je découvre les traits de caractère de Blue petit à petit. Blue semble avoir un fort esprit initiative, ce qui promet d'être excellent pour la suite mais qui, je suis sure, me donnera aussi du fil à retordre, j'ai hâte de relever le défi

Assis: acquis sans le vouloir (enfin j'ai même pas eu le temps de commencer le clicker lol), il l'a très vite appris au moment de lui donner sa gamelle à la voix sans geste. Il apprend trop vite mon loulou
Eïden
Intermediaire
Intermediaire

Un peu plus...
Matériel photo/vidéo:

MessageSujet: Re: *-★-*_Carnet de Travail de Blue_*-★-* => vidéo page 9 <=   Jeu 8 Déc 2011 - 11:57

excellent !!! Voilà un petit qui apprend vite ^^ il semble d'un genre très réfléchi, quand on te lis ^^ j'ai hâte de voir les résultats !
skippy182
Intermediaire
Intermediaire

Un peu plus...
Matériel photo/vidéo:

MessageSujet: Re: *-★-*_Carnet de Travail de Blue_*-★-* => vidéo page 9 <=   Jeu 8 Déc 2011 - 15:33

Apprentissage du assis pour la 1ère fois au clicker. Il n'en a jamais vu avant, et ça l’intéresse ^^ Je l'initie un peu plus tôt que prévu car mon petit loulou est une forte tête
(ps: il avale une friandise de travers, à un certain moment mdr pauvre 'tit loup^^) Au dernier assis, on voit bien sa petite queue qui frétille
Joey&Co
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 3665

Un peu plus...
Prénom: Joey
Poilu(s): Fi'ona [3 ans et demi], Boyka [2 ans],Inook [6 mois], Irka [4 mois], Orky [1998-2011 We will never forget you...]
Matériel photo/vidéo:

MessageSujet: Re: *-★-*_Carnet de Travail de Blue_*-★-* => vidéo page 9 <=   Jeu 8 Déc 2011 - 16:26

C'est bien de commencer tôt, ta vidéo est courte juste ce qu'il faut, de la bonne humeur, vraiment bien pour commencer!!.
http://activpaws.eklablog.com/
Eïden
Intermediaire
Intermediaire

Un peu plus...
Matériel photo/vidéo:

MessageSujet: Re: *-★-*_Carnet de Travail de Blue_*-★-* => vidéo page 9 <=   Jeu 8 Déc 2011 - 17:28

Alors là je dis chapeau ! il gère pour un bébé si jeune !!
Daisy&Camille
Premier pas
Premier pas

Un peu plus...
Matériel photo/vidéo:

MessageSujet: Re: *-★-*_Carnet de Travail de Blue_*-★-* => vidéo page 9 <=   Jeu 8 Déc 2011 - 18:16

Raaaah il est vraiment trop mignon Sinon, c'est très bien
skippy182
Intermediaire
Intermediaire

Un peu plus...
Matériel photo/vidéo:

MessageSujet: Re: *-★-*_Carnet de Travail de Blue_*-★-* => vidéo page 9 <=   Jeu 8 Déc 2011 - 22:46

Tard le soir vu qu'il y a personne, en rentrant je les laisse détaché. Blue a tendance a partir devant une fois près de la maison. Comment faire pour qu'il reste à côté ? Bon ben nous voila ce soir a débuter le "au pied" avec une petite friandise et OMG (oui je la fait à la english mdr ^^), il a vite compris, il me fait une marche au pied aussi bien que celle que j'ai mis 3 mois à obtenir de Bandit (qui n'est pas parfaite et courte sans oublier qu'il est dure de capter le regard a Bandit, alala j'ai du boulot encore avec lui^^). Blue au pied a gauche, le regard en l'air en toute confiance, je dois même faire attention a lui sinon il regarde même pas devant (tombé du trottoir mon pauvre bébé, même moi je regardais pas tellement j'étais captivé). Faut vraiment que je fasse filmer sa!

Je fais bien sure tout sa en tant que jeu, d'environ 2minutes..ensuite je le laisse tranquille, je veux pas le saouler, je préfère qu'il reste heureux de "s'amuser" avec moi. En tout cas je m'éclate avec lui

Lache:
acquis, il adore jouer avec une balle/corde, il aime tirer, je lui ai appris a lacher, c'est important de pouvoir reprendre quand on veut (on va dire "tour" appris naturellement car c'est en jouant ^^)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: *-★-*_Carnet de Travail de Blue_*-★-* => vidéo page 9 <=   Sam 10 Déc 2011 - 11:54

Tip top ! :)

Plus de vidéos de futur petit monstre adorable !! :)
skippy182
Intermediaire
Intermediaire

Un peu plus...
Matériel photo/vidéo:

MessageSujet: Re: *-★-*_Carnet de Travail de Blue_*-★-* => vidéo page 9 <=   Sam 10 Déc 2011 - 14:22

petit montage rapide sur movie maker avec une musique (un peu hors sujet, mais pas grave mdr)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: *-★-*_Carnet de Travail de Blue_*-★-* => vidéo page 9 <=   Sam 10 Déc 2011 - 16:19

Bluuuueeee !!!
ThéaCroQuer
Premier pas
Premier pas

Féminin Nombre de messages : 408

Un peu plus...
Prénom: Justine
Poilu(s): Théa (westie, 10 ans) & Féline (cairn, 2 ans)
Matériel photo/vidéo:

MessageSujet: Re: *-★-*_Carnet de Travail de Blue_*-★-* => vidéo page 9 <=   Sam 10 Déc 2011 - 16:24

Eïden
Intermediaire
Intermediaire

Un peu plus...
Matériel photo/vidéo:

MessageSujet: Re: *-★-*_Carnet de Travail de Blue_*-★-* => vidéo page 9 <=   Sam 10 Déc 2011 - 18:08

un amouuuuuuuuuuuuuuuur j'adore merci pour ce partage !
skippy182
Intermediaire
Intermediaire

Un peu plus...
Matériel photo/vidéo:

MessageSujet: Re: *-★-*_Carnet de Travail de Blue_*-★-* => vidéo page 9 <=   Mer 14 Déc 2011 - 18:49

1er jour au club canin au top du top, Blue ne c'est pas intéréssé aux autres chiens, ni au gens. Il est rester la plupart du temps auprès de moi. calme et très sage, comme une image, très attentif a moi Exercices au club, il c'est surpassé, assis, coucher, attends (je pas a +-4metres, je tente pas plus pour l'instant, faut être sur que c'est acquis et ne pas le pousser a la faute^^), rappel au top, carrément a l'autre bout du terrain, rampe sous un obstacle. Obstacles d'agility au top, monter sur la rampe en toute confiance, pour le saut, la barre était a 10cm du sol, donc très bas, il a direct fait un beau saut et non "enjambé" on va dire (sans oublier le assis attends, que je sois de l'autre coter pour que tu saute ^^), le tunnel direct il le travers sans soucis, qu'il soit droit ou courbé

Bref surprise et ravie de notre journée, Blue est tellement calme et concentré, il s'applique dans la joie et bonne humeur, trop du bonheur ce petit loup

On en a aussi profiter pour faire notre 1ère fois en transport commun (bus) pour aller au club, zen le loulou, gros dodo sur mes genoux alors qu'il y a beaucoup de bruit, des gens partout, le conducteur qui freine et tourne brusquement on s'en fou !

Marche en laisse:
complètement acquis, il marche très bien à coté de moi sans tirer et n'a plus peur de passer près des gens
Vicki & Fiasco
Premier pas
Premier pas

Féminin Nombre de messages : 377

Un peu plus...
Prénom: Marine
Poilu(s): Vicki : type labrador, Fiasco : XGriffon et Djazz
Matériel photo/vidéo:

MessageSujet: Re: *-★-*_Carnet de Travail de Blue_*-★-* => vidéo page 9 <=   Mer 14 Déc 2011 - 19:10

Mais mais ? ce chien est parfait ?
Je pense vraiment qu'il va devenir un super chien, surtout si il commence comme ça!
Hate de le voir évoluer!
skippy182
Intermediaire
Intermediaire

Un peu plus...
Matériel photo/vidéo:

MessageSujet: Re: *-★-*_Carnet de Travail de Blue_*-★-* => vidéo page 9 <=   Mer 14 Déc 2011 - 19:48

Bon c'est sure il fait des petites bêtises a la maison, petit pipi de temps en temps, mangé le cable de la livebox/internet parce que je l'ai pas pris avec. bref des petites bêtises de bébé. Mais sinon il est trop bien (pour moi en tout cas, c'est le chien que je rêvais d'avoir même sans qu'il soit aussi malin, bref son caractère ^^)
Eïden
Intermediaire
Intermediaire

Un peu plus...
Matériel photo/vidéo:

MessageSujet: Re: *-★-*_Carnet de Travail de Blue_*-★-* => vidéo page 9 <=   Mer 14 Déc 2011 - 20:00

Une perle !!! alros ça existe en faite?? ravie de savoir que tout se passe pour le mieux !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: *-★-*_Carnet de Travail de Blue_*-★-* => vidéo page 9 <=   

*-★-*_Carnet de Travail de Blue_*-★-* => vidéo page 9 <=
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant