Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
skippy182

*-★-*_Carnet de Travail de Blue_*-★-* => vidéo page 9 <=

Messages recommandés

:::.*~*._Give me a Blue Star_.*~*.:::






Obéissance:

- le "Non"
- le "Oui"
- le "Lache"
- le "Assis"
- le "Assis" a distance
- le "Coucher"
- le Coucher" a distance
- le "Au pied"
- le "Ici" reste a côté
- le "Attends/reste"
- le "Rappel"
- le "va chercher"
- le "apporte
- le "stop" a distance
- le "Monte"
- le "Descend"


Obérythmée:


- le "Tourne"
- le "Twist"
- le "Autour"
- le "la Patte" et "l'Autre"
- le "Slalom"
- le "Give me Five"
- le "Roule"
- le "pas espagnol"
- le "Touche"
- le "croise" les pattes
- le " Pan tes mort"
- le "Recule"
- le "Back" reculer autour de mes jambes
- Handstand
- Backflip
- "Bam" 2ème position de fait le mort
- tenir une patte en l'air (boiter)
- "fais le beau"
- "stand" marche sur les pattes arrières, avance + reculer
- saut dans les bras
- saut sur le dos + positions: sac a dos, assis, coucher, debout, fais le beau
- saut au dessus des jambes + bras



Préparation Expo:



- Le "Statique" entrainement
- Travailler son "Allure" entrainement
- "Manipulation" de la tête, regarder les dents, entrainement ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai hâte de le voir évoluer petit à petit et depuis le début en plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nouveaux bruits maison : Aujourd'hui j'ai passé l'aspirateur et j'en ai profité pour voir sa réaction. Mon loulou n'a pas bronché, il a été plutôt curieux et est même resté dans mes jambes pendant que je passais l'aspirateur, bref il n'en a pas peur, et trouve sa marrant. Fière de mon loulou

Marche en laisse : de mieux en mieux ! Il marche sans tirer, et sans s’arrêter au moindre bruit. Trop contente il évolue vite et que en positif !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre je te donne un petit conseil, travail le rappel à fooooond ! Quand j'ai eu ma Daisy elle revenait toujours vers moi quand je l'appelais mais c'est normal elle était chiot et sa seule source de repère c'était moi. Je pensais que c'était acquis jusqu'au jour où elle a derapé dans sa cervelle lol. Donc voilà je te conseille de bien bosser ça à fond, même si là, il revient de lui même. Pareil pour la marche en laisse au début c'était super cool les premiers mois xD je veux pas te décourager hein !! Mais travaille bien tout ça parce que du jour au lendemain il va se mettre à te tester de ouf.
En tout cas, j'ai hâte de voir son évolution

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Camille tous les chiots passent par cette étape "dérapage" , les hormones se mettent simplement en place et tester l'autorité et prendre des initiatives font partis du truc !
Néanmoins je suis d'accord avec elle , mais je ne me fais absolument pas de soucis pour son éducation, au beau Blue !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui je sais mais généralement les gens prennent ça pour acquis et ça a été mon cas donc comme je bossais pas trop les choses qu'elle faisait par elle même et bien ça a été plus dur de les récupérer une fois qu'elle a dérapé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh merci pour le conseil c'est pour sa que j'ai marqué "pour l'instant" ^^ mais ne vous inquiétez pas, je suis habitué, je travail constamment la marche en laisse déjà avec Bandit même si c'est acquis je laisse rien passer. La marche en laisse dès le départ n'est pas facile avec Blue, je dois faire gaffe pour pas lui marcher dessus et il à des petits coup de speed qui font qu'il part sur l'avant (mais tire pas encore donc sa va, je le freine quand même). Une vrai boule d’énergie.
Pour le rappel je l'appelle et quand il vient je fais ma gogole, mult félicitations, petits bisou etc (bref genre ta fait quelque chose d'extraordinaire ), pour lui donner envie de revenir après (même si c'est pas trop dur pour l'instant ^^). l’éleveur ma bien prévenu, et donné un gros tas de papiers doc, sur sa vie future, et bien sure qu'il commencerait à me tester et à ne plus écouter vers ses 3mois (petit crise d'ado hihi^^) en plus des photocopies des tests de ses 2 parents + son dvd photo de toute sa vie de chiot depuis ses 2 jours jusqu’à ce que je le prenne (et le sac de croquettes pro plan, la peluche venue des USA cadeau, petit collier cuire, balle, corde, bref ses éleveurs l'ont gâté!).

Je viens tout juste de les sortir tous les 2, et de temps en temps je fais monter Blue sur un petit obstacle sur le trottoir, un genre de mure bas (environ 50cm de hauteur, 50cm de large qui va sur 3-4metres). il avait peur au début, je l'ai plus porté qu'il n'a avancé (vertige et qu est ce quelle me veut!). il y a une petite rampe pour monter dessus, bien sure je l'aide et reste collé a lui (je pousse ses fesses et il croit grimper seul ^^) puis je reste collé en le tenant légèrement pour être certaine qu'il ne tombe pas. On la fait que 2 fois et voila que la en passant a coté il a filé direct pour le faire comme un grand tout seul tout content de lui. c'est tout bête mais, je suis fière de lui, il est timide, et a un peu peur de tout, tout est tellement nouveau, mais il apprend très vite et bien

Je lui évite aussi de monter les escaliers (car j'en ai pas mal avant de rentrer chez moi). Il a déjà compris qu'il devait attendre que je le porte pour monter et descendre les escaliers (Bon j’exagère peut être un peu, mais vu qu'il y en a beaucoup, je préfère pas prendre de risque pour son arrière main)

C'est fou la confiance en lui qu'il prend déjà, en à peine 2 jours, il change a vu d'oeil !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je découvre les traits de caractère de Blue petit à petit. Blue semble avoir un fort esprit initiative, ce qui promet d'être excellent pour la suite mais qui, je suis sure, me donnera aussi du fil à retordre, j'ai hâte de relever le défi

Assis: acquis sans le vouloir (enfin j'ai même pas eu le temps de commencer le clicker lol), il l'a très vite appris au moment de lui donner sa gamelle à la voix sans geste. Il apprend trop vite mon loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
excellent !!! Voilà un petit qui apprend vite ^^ il semble d'un genre très réfléchi, quand on te lis ^^ j'ai hâte de voir les résultats !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apprentissage du assis pour la 1ère fois au clicker. Il n'en a jamais vu avant, et ça l’intéresse ^^ Je l'initie un peu plus tôt que prévu car mon petit loulou est une forte tête
(ps: il avale une friandise de travers, à un certain moment mdr pauvre 'tit loup^^) Au dernier assis, on voit bien sa petite queue qui frétille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien de commencer tôt, ta vidéo est courte juste ce qu'il faut, de la bonne humeur, vraiment bien pour commencer!!.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tard le soir vu qu'il y a personne, en rentrant je les laisse détaché. Blue a tendance a partir devant une fois près de la maison. Comment faire pour qu'il reste à côté ? Bon ben nous voila ce soir a débuter le "au pied" avec une petite friandise et OMG (oui je la fait à la english mdr ^^), il a vite compris, il me fait une marche au pied aussi bien que celle que j'ai mis 3 mois à obtenir de Bandit (qui n'est pas parfaite et courte sans oublier qu'il est dure de capter le regard a Bandit, alala j'ai du boulot encore avec lui^^). Blue au pied a gauche, le regard en l'air en toute confiance, je dois même faire attention a lui sinon il regarde même pas devant (tombé du trottoir mon pauvre bébé, même moi je regardais pas tellement j'étais captivé). Faut vraiment que je fasse filmer sa!

Je fais bien sure tout sa en tant que jeu, d'environ 2minutes..ensuite je le laisse tranquille, je veux pas le saouler, je préfère qu'il reste heureux de "s'amuser" avec moi. En tout cas je m'éclate avec lui

Lache:
acquis, il adore jouer avec une balle/corde, il aime tirer, je lui ai appris a lacher, c'est important de pouvoir reprendre quand on veut (on va dire "tour" appris naturellement car c'est en jouant ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tip top ! :)

Plus de vidéos de futur petit monstre adorable !! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1er jour au club canin au top du top, Blue ne c'est pas intéréssé aux autres chiens, ni au gens. Il est rester la plupart du temps auprès de moi. calme et très sage, comme une image, très attentif a moi Exercices au club, il c'est surpassé, assis, coucher, attends (je pas a +-4metres, je tente pas plus pour l'instant, faut être sur que c'est acquis et ne pas le pousser a la faute^^), rappel au top, carrément a l'autre bout du terrain, rampe sous un obstacle. Obstacles d'agility au top, monter sur la rampe en toute confiance, pour le saut, la barre était a 10cm du sol, donc très bas, il a direct fait un beau saut et non "enjambé" on va dire (sans oublier le assis attends, que je sois de l'autre coter pour que tu saute ^^), le tunnel direct il le travers sans soucis, qu'il soit droit ou courbé

Bref surprise et ravie de notre journée, Blue est tellement calme et concentré, il s'applique dans la joie et bonne humeur, trop du bonheur ce petit loup

On en a aussi profiter pour faire notre 1ère fois en transport commun (bus) pour aller au club, zen le loulou, gros dodo sur mes genoux alors qu'il y a beaucoup de bruit, des gens partout, le conducteur qui freine et tourne brusquement on s'en fou !

Marche en laisse:
complètement acquis, il marche très bien à coté de moi sans tirer et n'a plus peur de passer près des gens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais mais ? ce chien est parfait ?
Je pense vraiment qu'il va devenir un super chien, surtout si il commence comme ça!
Hate de le voir évoluer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon c'est sure il fait des petites bêtises a la maison, petit pipi de temps en temps, mangé le cable de la livebox/internet parce que je l'ai pas pris avec. bref des petites bêtises de bébé. Mais sinon il est trop bien (pour moi en tout cas, c'est le chien que je rêvais d'avoir même sans qu'il soit aussi malin, bref son caractère ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une perle !!! alros ça existe en faite?? ravie de savoir que tout se passe pour le mieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouveau tour appris:

Tourne: Pfiou même pas une minute et monsieur a tout capté

Attends/reste:
on est passé a 10mètres de distance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai oublié "coucher" c'est bon il a capté le geste ^^

Nan mais t'inquiète je vais finir par me réveiller et me rendre compte qu'il connait rien du tout, parce que je suis sur le cu* la mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Justine a écrit:
Fais nous une vidéo !!!


J'essaierais pas facile toute seule, surtout avec mon petit numérique ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu le poses quelques part, puis tu fais tes trucs Et si ça te gêne que l'on te voit aller vers ton chien et revenir vers l'APN tu peux couper ces moments là ^^
Regarde, le muret où ton p'tit loup est monté tu peux poser là mais bon tu feras de l'OBR dans un endroit pas tip top niveau environnement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis il est concentré, la gène c'est que c'est un petit village, vont me prendre pour une dingue je vais tenter + vers les vignes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais non n'aies pas peur Combien de gens m'ont vu faire la déganter avec mon chien, et en plus ils s'arrêtent bien un long moment pour nous regarder ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr oui ^^ Bon voila un clip vite fait, mon copain ma filmé, sa tremble tellement qu'il a froid! Donc j'ai du faire vite car mr voulait rentrer au chaud
je fais le: assis, coucher, assis relevé (a partir du coucher^^), un petit au pied en revenant et un attends/reste rapide ^^



Je reste bien sure très près et proche de lui pour la plupart des tours, vu qu'on débute je prends mon temps, on fera à distance + tard une fois bien acquis a la voix =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je commente tout en regardant, pour le premier tour j'ai été surprise c'est super ! Mais malheureusement à la fin tu ne récompenses pas comme "il faudrait le faire".
Lorsque tu fais ce tour, et que tu reviens vers le chien tu te places à côté de lui comme si tu allais partir en marchant au pied.
Tu attends quelques secondes et là tu récompenses très fort !

Sinon le reste ça me paraît bien A part pour le coucher peut-être ... Tu me sembles mal placer pour lui montrer ton geste.
Au lieu d'être tête baissée, je me serai accroupie ainsi tu fais la suite de assis coucher assis et tu restes accroupie à la hauteur du chien !

Contente de vous voir en vidéo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui je sais t'inquiète, c'est car je suis pressé ! (ainsi que intimidé par le fait de me sentir observé! et mon chéri avait froid et déjà pas envi de jouer les caméraman^^) Mais t’inquiète pendant les vidéo je récompense un peu moins, et il m'en veut pas du tout ^^ en temps normal c'est récompense tout le temps
La durée a le faire attendre je le ferais plus tard, c'est un peu ma manière de faire ^^ Blue ne bouge que quand je lui dis "Ouiiiiiiiii" avec ma voix de gogolienne mdr c'est ma manière de valider ainsi qu'avec le clicker souvent ^^
Je varie les récompenses, caresses, félicitations à la voix, friandise, jouet etc je veux pas qu'il soit a fond sur un jouet ou que a la nourriture.
je me place aussi un peu bizarrement car il a tendance a trop ce coller et aussi que j'avais peur qu'on voit pas sur la caméra (pour le coucher surtout ^^) Bref je suis pas très doué devant les caméra

Entrainement = mult friandises
Vidéo = maitresse radine car distraite et pense a être placé devant la camera mdr

Je précise qu'on ne le voit pas, mais derrière la caméra, il y a bandit qui court partout, fait pipi partout, un rafut pas possible a marcher dans les buissons etc. trop contente que Blue reste concentré

D’ailleurs nouille que je suis, j'ai zappé le "tourne" ^^ je met sa desuite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Blue est très gestuel, il comprend très vite et surtout rétien ! Tourne compris en 2 fois, et la j'ai tenté le autour juste pour rire (vu que je travaillais Bandit), pareil en 2 fois c'est bon monsieur connait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal pour un début ! Mais tu ne récompenses pas assez ! C'est un chiot, ne l'oublie pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Léna a écrit:
Pas mal pour un début ! Mais tu ne récompenses pas assez ! C'est un chiot, ne l'oublie pas


Ouiii je sais! c'est quand je fais les vidéos je sais pas pourquoi je zap les récompenses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Léna a écrit:
Ah d'accord. Bah essaye de ne pas oublier.

C'est mon stress de me sentir observé (je suis pas trop caméra ^^) et d'avoir peur d'être mal placé hihi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Justine a écrit:
Je commente tout en regardant, pour le premier tour j'ai été surprise c'est super ! Mais malheureusement à la fin tu ne récompenses pas comme "il faudrait le faire".
Lorsque tu fais ce tour, et que tu reviens vers le chien tu te places à côté de lui comme si tu allais partir en marchant au pied.
Tu attends quelques secondes et là tu récompenses très fort !


Je ne suis pas d'accord avec ton conseil
Il faut qu'elle décompose l'exercice donc pour l'instant ce n'est pas grave sa elle le corrigera plus tard.
Alors que si elle reviens se mettre à coter et qu'elle attend puis ensuite elle le félicite le chien vas assimilée la récompense au fait qu'il a attendue à coter de sa maitresse et non pas au fais qu'il est rester sans bouger lorsqu'elle c'est éloigné.
Cette exercice il faudrais le décomposer en 3 partie enfin c'est mon avie.
La 1er partie ou tu t'écartes et qu'il ne bouge pas. La 2ème partie où tu reviens et qu'il ne bouge pas et la 3ème partie ou tu reviens a coter et qu'il ne bouge pas non plus.

Et petit conseil quand tu lui fais le coucher essaye de te redresse entre temps. Car tu vas voir le jour où tu le feras coucher et que tu te redressera il s'assira.
Sinon sa fais plaisir a vous regarder, vous travaillée super bien. Faut continuer comme sa

Bon je suis en retard d'une video je crois je regarde la ou les suivantes.

Sinon c'est du super boulot. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noriademon a écrit:
Justine a écrit:
Je commente tout en regardant, pour le premier tour j'ai été surprise c'est super ! Mais malheureusement à la fin tu ne récompenses pas comme "il faudrait le faire".
Lorsque tu fais ce tour, et que tu reviens vers le chien tu te places à côté de lui comme si tu allais partir en marchant au pied.
Tu attends quelques secondes et là tu récompenses très fort !


Je ne suis pas d'accord avec ton conseil
Il faut qu'elle décompose l'exercice donc pour l'instant ce n'est pas grave sa elle le corrigera plus tard.
Alors que si elle reviens se mettre à coter et qu'elle attend puis ensuite elle le félicite le chien vas assimilée la récompense au fait qu'il a attendue à coter de sa maitresse et non pas au fais qu'il est rester sans bouger lorsqu'elle c'est éloigné.
Cette exercice il faudrais le décomposer en 3 partie enfin c'est mon avie.
La 1er partie ou tu t'écartes et qu'il ne bouge pas. La 2ème partie où tu reviens et qu'il ne bouge pas et la 3ème partie ou tu reviens a coter et qu'il ne bouge pas non plus.

Et petit conseil quand tu lui fais le coucher essaye de te redresse entre temps. Car tu vas voir le jour où tu le feras coucher et que tu te redressera il s'assira.
Sinon sa fais plaisir a vous regarder, vous travaillée super bien. Faut continuer comme sa

Bon je suis en retard d'une video je crois je regarde la ou les suivantes.

Sinon c'est du super boulot. :D


Merci Noria Je le fais un peu au feeling et a ce que je sens qui passe le mieux. Après c'est sur ce que je fais ne sera jamais parfait, je ne suis pas une pro Comme on dis on fait comme on peut et je suis sure que Blue m'apprendra a m'améliorer pour le coucher oui je m'en doute, je verrais sa après, le but et qu'il retienne bien ma demande avant, l'attente en position viendra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu te débrouilles super bien, et surtout ne vas pas trop vite.
Peu de gens le savent mais lorsque le chien fais bien un exercice cela signifie pas qu'il est acquis. C'est pour cela que si tu décompose tous tes exercices ainsi se sera claire dans la tête du chien et là on pourra dire que c'est acquis.
Bon j'arrête avec mes conseils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'inquiète, je dis acquis que quand je vois qu'il me le fait pas au hasard, et je peux t'assurer que Blue ne fait jamais au hasard Je lui ai demandé de tourner et autour même en extérieur cet aprem, zéro hésitation, le geste est devenu même plus discret ^^

je sais que c'est tôt pour un petit, mais je sens que je dois le faire travailler un peu ne serais que 5min, c'est ce qui fait qu'au quotidien il est plus à l'écoute et estompe ses peurs. je sens sincèrement que si je lui demande pas " de faire quelque chose" a part jouer avec ses jouets qu'il va devenir destructeur par ennui. Enfin j'ai du mal a l'expliquer, c'est un feeling que j'ai ^^ Blue est très réfléchi et a besoin que je lui accorde de l'attention et le fasse réfléchir un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un savant ton Blue !
En tout cas je regarde dès qu'il y a une vidéo de ton blue et il est a fond dedans !
Il aime travaillé !
Continuez comme ça
Joli travail !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois ce que tu veux dire Caroline, mais ce qui est impressionant c'est que lorsque vous travailler (D'après les videos) il pose son regard sur toi et essaye de comprendre les moindres choses que tu veux lui faire comprendre. Il est énormément concentrée et réceptifs c'est magnifique à voir. Vous arriverais à du travaille de pro. !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...