Le forum de l'Obé-Rythmée : photos et vidéos de différents tours et tricks, concours photos de chiens, conseils et techniques pour apprendre des tours à votre chien, différents exercices et surtout bonne humeur sont au rendez-vous !

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Carnet de travail de GINGGLE'S mon Ti'clown!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Milka35
Premier pas
Premier pas

Féminin Nombre de messages : 64

Un peu plus...
Prénom: Hélène
Poilu(s): MOTUS mon étoile, ROCKET (Border Collies) et GINGGLE'S Shetland Sheepdog
Matériel photo/vidéo:

MessageSujet: Carnet de travail de GINGGLE'S mon Ti'clown!   Mer 25 Jan 2012 - 10:49

Bon alors voilà!!

Je vais essayer de consigner ici mes séances avec le Ti'clown! J'ai déjà deux loulous (Borders collie de 16 et 12 ans) mais GINGGLE'S est le premier chien que j'éduque au clicker alors... soyez indulgents, mais n'hésitez pas à me donner vos avis!!!!! ;)

Alors c'est parti!!!
Revenir en haut Aller en bas
Milka35
Premier pas
Premier pas

Un peu plus...
Poilu(s): MOTUS mon étoile, ROCKET (Border Collies) et GINGGLE'S Shetland Sheepdog
Matériel photo/vidéo:

MessageSujet: Re: Carnet de travail de GINGGLE'S mon Ti'clown!   Mer 25 Jan 2012 - 10:51

Allez je me lance!! Ma toute première vidéo! :)

http://www.youtube.com/watch?v=sZhVQjDafjQ
Nayati
Novice
Novice

Féminin Nombre de messages : 678

Un peu plus...
Prénom: Mélissa
Poilu(s): Eddy (colley), Hécate (chatonne), Jumpy (lapin)
Matériel photo/vidéo:

MessageSujet: Re: Carnet de travail de GINGGLE'S mon Ti'clown!   Mer 25 Jan 2012 - 10:55

J'adore ! Elle est super attentive ! Et trop mignonne !
http://eddythecollie.skyrock.com/
Milka35
Premier pas
Premier pas

Un peu plus...
Matériel photo/vidéo:

MessageSujet: Re: Carnet de travail de GINGGLE'S mon Ti'clown!   Mer 25 Jan 2012 - 11:01

Merci Nayati, mais c'est un pti MEC!!!!!!!!! lol
Nayati
Novice
Novice

Un peu plus...
Matériel photo/vidéo:

MessageSujet: Re: Carnet de travail de GINGGLE'S mon Ti'clown!   Mer 25 Jan 2012 - 11:53

Milka35 a écrit:
Merci Nayati, mais c'est un pti MEC!!!!!!!!! lol

dsl !! j'ai l'habitude de voir des shetland femelle c'est pour ça
Milka35
Premier pas
Premier pas

Un peu plus...
Matériel photo/vidéo:

MessageSujet: Re: Carnet de travail de GINGGLE'S mon Ti'clown!   Mer 25 Jan 2012 - 12:00

lol Pas de problème (mais seulement je ne voudrais pas le vexer!!!)

J'ai commencé les cours d'éducation en club (club où je pratiquais l'agility naguère), ainsi que l'initiation à l'agility.
J'essaierai de filmer le passage dans le tunnel (car pour l'instant le garçon ne fait "que" ça et passer sur des zones type grande planche pour travailler le "toucher").

En ts cas ça a l'air de lui plaire!
Joey&Co
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 3665

Un peu plus...
Prénom: Joey
Poilu(s): Fi'ona [3 ans et demi], Boyka [2 ans],Inook [6 mois], Irka [4 mois], Orky [1998-2011 We will never forget you...]
Matériel photo/vidéo:

MessageSujet: Re: Carnet de travail de GINGGLE'S mon Ti'clown!   Mer 25 Jan 2012 - 13:24

Superbe la vidéo!!!Il est craquant!!!J'adore les chiots qui bossent!
http://activpaws.eklablog.com/
Eïden
Intermediaire
Intermediaire

Un peu plus...
Prénom: Claire
Poilu(s): Eïden/ Hayao
Matériel photo/vidéo:

MessageSujet: Re: Carnet de travail de GINGGLE'S mon Ti'clown!   Mer 25 Jan 2012 - 20:02

Ooooh j'adore !!!! Et c'est super réactif !!!!
Milka35
Premier pas
Premier pas

Un peu plus...
Matériel photo/vidéo:

MessageSujet: Re: Carnet de travail de GINGGLE'S mon Ti'clown!   Jeu 26 Jan 2012 - 8:29

Merci les filles!! Oui il est trop mignon ce Tiloulou!!

Il est plutôt attentif dans l'ensemble! Je me pose parfois des questions sur la façon d'aborder certains exercices. Est-ce que vous apprenez à vos toutous plusieurs choses en mm tps ou attendez-vs qu'une chose soit totalement acquise avant d'en amener une autre?

Ex: J'ai appris au loulou à s'asseoir et se coucher. Il le fait plutot bien avec les ordres vocaux et la gestuelle.
Je continue dc ces exercices et en plus j'ai inclus le "debout" (pour l'instant juste gestuel). En parallèle je travaille le "Ta place" ainsi que le "Tunnel". Pensez-vs que ça fait trop et qu'il puisse mélanger ou pas du tout??

skippy182
Intermediaire
Intermediaire

Féminin Nombre de messages : 1173

Un peu plus...
Prénom: Caroline
Poilu(s): Blue [Berger Australien](8 mois) Bandit [BorderXGolden](5ans)
Matériel photo/vidéo:

MessageSujet: Re: Carnet de travail de GINGGLE'S mon Ti'clown!   Jeu 26 Jan 2012 - 10:39

Pas mal du tout ! joli boulot =) par contre fait attention car il a tendance a ''deviner" ! Ce qui veut dire que c'est pas bien acquis et que tu vas trop vite pour lui, teste le en lui demandant par exemple un coucher, une fois qu'il est coucher re dis coucher, s'il reste couché c'est bon il a compris, s'il s'assit ou autre, c'est qu'il devine ^^ Sinon les shelties sont vraiment excellents en obr, toujours avec cette petite énergie typique de leur race, ça donne un charme fou

Dernière édition par skippy182 le Jeu 26 Jan 2012 - 21:50, édité 1 fois
http://www.wix.com/CarolineGC/blue-star
emilpala
Avancé
Avancé

Féminin Nombre de messages : 6518

Un peu plus...
Prénom: Emilie
Poilu(s): Delilah et Charlie
Matériel photo/vidéo:

MessageSujet: Re: Carnet de travail de GINGGLE'S mon Ti'clown!   Jeu 26 Jan 2012 - 10:44

Il est vraiment trognon!
Au début de ta vidéo je trouve que tu cliques un peu trop tard mais vers la fin tu cliques pile quand il faut donc ça va!

J'adore son twist, comme il s'élance plein de joie, waouh! Il va cartonner lui plus tard c'est sur

Et sinon pour les tours, oui tu peux en apprendre plusieurs en même temps du moment que c'est pas énormément et que tu ne travailles pas trop souvent pour son âge!
zazagym
Premier pas
Premier pas

Féminin Nombre de messages : 277

MessageSujet: Re: Carnet de travail de GINGGLE'S mon Ti'clown!   Jeu 26 Jan 2012 - 12:35

Trop mignon ce petit shet ! Il est super attentif, bonne continuation avec lui ;-)

Il vient d'où?
Milka35
Premier pas
Premier pas

Un peu plus...
Matériel photo/vidéo:

MessageSujet: Re: Carnet de travail de GINGGLE'S mon Ti'clown!   Ven 27 Jan 2012 - 9:48

Hello!!

Alors pour essayer de vous répondre à toutes, mon Ti'clown vient d'un élevage en Bretagne, dans le Morbihan plus exactement pour ceux qui connaissent. (au passage ZAZAGYM ton loulou est magnifique, j'adore!!!!!).

Oui il est bien speed mais parfois un peu toufou donc j'essaie de rester calme et de canaliser tranquillement.
Coté éducation il fait une petite séance le matin et une autre le soir en général, très courtes. Je profite aussi des sorties pour tester un peu le rappel ou un "assis", avec ou sans clicker, pour intégrer progressivement les ordres. Il revient plutôt bien même si parfois certaines odeurs l'intéressent fortement!!

Sinon côté clicker je débute donc c'est vrai qu'il va falloir faire des progrès!!! ^^ Je m'aperçois que souvent je clique trop tard ou mal mais dans ce cas j'ai appris qu'il fallait qd mm récompenser alors je lui donne sa friandise et je recommence.. Pas douée la 2 pattes!!!!
Heloune
Intermediaire
Intermediaire

Un peu plus...
Poilu(s): Muxu ( berger des shetlands)
Matériel photo/vidéo:

MessageSujet: Re: Carnet de travail de GINGGLE'S mon Ti'clown!   Ven 27 Jan 2012 - 18:45

tout chou ! fais bien gaffe a bien clicker au bon moment

mais sinon .. Tu sais moi des qu'il y a un shet ...
Milka35
Premier pas
Premier pas

Un peu plus...
Matériel photo/vidéo:

MessageSujet: Re: Carnet de travail de GINGGLE'S mon Ti'clown!   Ven 27 Jan 2012 - 19:37

Oui Heloune!! J'ai visionné tes vidéos via le forum des shelties et ta Muxu est trop mignonne!! Tu as bcp de feeling pour le travail avc elle, bravo!! :)
Milka35
Premier pas
Premier pas

Un peu plus...
Matériel photo/vidéo:

MessageSujet: Re: Carnet de travail de GINGGLE'S mon Ti'clown!   Lun 30 Jan 2012 - 11:41

Allez, une petite vidéo du Ti'clown!!

http://www.youtube.com/watch?v=VpRcwyD1wEY
Milka35
Premier pas
Premier pas

Un peu plus...
Matériel photo/vidéo:

MessageSujet: Re: Carnet de travail de GINGGLE'S mon Ti'clown!   Lun 30 Jan 2012 - 13:30

Vous me direz ce que vs en pensez!!! :)
Eïden
Intermediaire
Intermediaire

Un peu plus...
Prénom: Claire
Poilu(s): Eïden/ Hayao
Matériel photo/vidéo:

MessageSujet: Re: Carnet de travail de GINGGLE'S mon Ti'clown!   Lun 30 Jan 2012 - 17:40

Très beau "ta place" on voit qu'il a compri le principe!! Trop mignon quant il est tout joyeux de revenir !!!
Milka35
Premier pas
Premier pas

Un peu plus...
Matériel photo/vidéo:

MessageSujet: Re: Carnet de travail de GINGGLE'S mon Ti'clown!   Lun 30 Jan 2012 - 18:00

Oui c'est clair il est tout fier d'avoir compris!! Même quand il part à sa place il est tout content!!
Parfois je m'empêche de rire quand on travaille, d'où son surnom de "Ti'clown"!!!!
HorseFolies
Novice
Novice

Féminin Nombre de messages : 528

Un peu plus...
Prénom: Laura
Poilu(s): Luna[Lapine Angora , 4ans et Demi] - Minou [Chat Croisé Siamois , 12 ans] & Bientôt peut être un petit loulou ..
Matériel photo/vidéo:

MessageSujet: Re: Carnet de travail de GINGGLE'S mon Ti'clown!   Sam 4 Fév 2012 - 20:01

Il est trop chou ! Et on voit qu'il aime ça !
Milka35
Premier pas
Premier pas

Un peu plus...
Matériel photo/vidéo:

MessageSujet: Re: Carnet de travail de GINGGLE'S mon Ti'clown!   Mar 7 Fév 2012 - 12:59

Ce matin j'ai essayé de faire des photos du bolide pendant qu'il jouait avec son fossile préféré mais pas facile, il est rapide le bougre!!!

D'abord dans le jardin, en plein "attrapage" de canard

A l'attaaaaaaaaaaque!!!! (et le vieux: "roooh qu'est-ce qui'm'veut le nain???")

Youuuhouuuuuuuuuuuuuuuu!!!

et enfin.... la tornade s'est assoupie!!! ;)

Joey&Co
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 3665

Un peu plus...
Prénom: Joey
Poilu(s): Fi'ona [3 ans et demi], Boyka [2 ans],Inook [6 mois], Irka [4 mois], Orky [1998-2011 We will never forget you...]
Matériel photo/vidéo:

MessageSujet: Re: Carnet de travail de GINGGLE'S mon Ti'clown!   Mar 7 Fév 2012 - 17:06

Haha j'adore la dernière, une fois la batterie vidée
http://activpaws.eklablog.com/
Milka35
Premier pas
Premier pas

Un peu plus...
Matériel photo/vidéo:

MessageSujet: Re: Carnet de travail de GINGGLE'S mon Ti'clown!   Mar 7 Fév 2012 - 18:30

Oui Joey!! Mon vieux Mot-Mot aussi il aime bien la dernière, car pendant ce temps il est peinard!!! ;)
Nayati
Novice
Novice

Un peu plus...
Matériel photo/vidéo:

MessageSujet: Re: Carnet de travail de GINGGLE'S mon Ti'clown!   Mar 7 Fév 2012 - 19:09

Qu'il est beau ce tit clown !!
HorseFolies
Novice
Novice

Féminin Nombre de messages : 528

Un peu plus...
Prénom: Laura
Poilu(s): Luna[Lapine Angora , 4ans et Demi] - Minou [Chat Croisé Siamois , 12 ans] & Bientôt peut être un petit loulou ..
Matériel photo/vidéo:

MessageSujet: Re: Carnet de travail de GINGGLE'S mon Ti'clown!   Mar 7 Fév 2012 - 21:04

Trop chou !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Carnet de travail de GINGGLE'S mon Ti'clown!   

Carnet de travail de GINGGLE'S mon Ti'clown!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant