Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

le motivation ce transforme en excitation...:s

Messages recommandés

Invité

pti problème d'excitation !
voilà je fais de l'obé avec réglisse et avec la chienne de ma mère tulipe ( shetland tricolore ) !
mais de plus en plus leur super motivation devient de l'excitation ! elles aboient , me propose tout les tour en même temps , me saute dessus et attaque mon nez
quand je commençai l'obé elles me fesaient sa de temps en temps mais la sa devient sistématique !
je les travaille des fois ensemble et des fois séparément et a peu près 3 séance de 5 à 10 minutes par semaine ! sa dépend de mon emploi du temps et de l'humeur des toutous !
j'ai essayé d'arrété des quel commençai a s'énervé, de l'ignoré quand elle s'excitai mais sans résultat !
sa me plait toujours autant d'en faire avec elles surtout qu'elles sont marante quand elle font sa mais pour enchainé les choré ou ne pas dérangé les voisins c'est difficile

toute les idées sont les bienvenues ! mais je ne veux surtout pas qu'elle soit moin motivé et encore moin dégouté ! faut trouvé la méthode jvous écoute à vos clavier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déjà je trouve que tu as bien réagit en ignorant tes chiennes. Je pense qu'il est mieux de les travailler séparement dans un premier temps car la présence de l'autre doit encore plus les exciter.
Si tu peux faire une vidéo ça serait vraiment bien pour qu'on puisse te donner de bons conseils.
Dès que l'excitation monte, tu demandes un "couché", tu récompenses, tu attends, si pas d'excitation tu récompenses, en fait tu instaures une période de calme, et après tu peux reprendre quelques exercices.
Dans un premier temps tu peux leur demander des tours et récompenser à chaque fois que celui-ci est fait dans le calme (pas d'aboiements...etc).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, supre le coup de lignorance, essaie aussi de recompenser le plus souvent possible. Comme dis claire, tu "prends ton chien", tu lui demandes un turc tout bete quil sait faire facliement, et HOP tu recompense vite avant quil aboit ! enfait il faudrait savoir "pourquoi" est ce quil aboit exactement...
SI tu peux nos faire une video avec le son(et sns musique) ca serait nickel !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci les fille =)
jmocupe de la vidéo ce soir ou ce week end !

la raison de l'aboiement : elle n'en ont pas ! mdr
elles aboient en agility , en promenade ( au tout début un peu pour montré leurs joies ^^ ) , dès qu'elles sont joyeuses enfaite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Okay donc cestr vraiment de lexcitation(si si ils ont une rason ;))

Apres, cest a toi de choisit... y a des gens qui laissent leur chien aboyer en agi... perso moi jaime pas quand mon chien aboit.
Bon aprs yen a ils ont des raisons, par ex le chien qui mantque trop de confiane en lui, on risquerait de le casser si on lui interdit daboyer, il se libere en aboyant.

si tu veux leur apprendre a arreter alors quelles en on deja lhabitude, cets possible, mais je te souhaite un grooos courage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je te dirais de continuer à ignorer ce qu'elles te proposent sans que tu demande et quand elles aboient moi je leur tournerais le dos jusqu'à ce qu'elles se taisent.
A mon avis aussi travaille les séparement : le fait qu'il y ait une deuxième chienne peut inciter la première à en faire encore plus pour se faire remarquer puis elles peuvent s'exciter mutuellement.

Par contre quand c'est calme et qu'elles font ce que tu demande on felicite bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...