Le forum de l'Obé-Rythmée : photos et vidéos de différents tours et tricks, concours photos de chiens, conseils et techniques pour apprendre des tours à votre chien, différents exercices et surtout bonne humeur sont au rendez-vous !

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Organisation démo d'OBR (Toulouse-31) : appel à volontaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
isawell
Nouveau freestylien
Nouveau freestylien

Féminin Nombre de messages : 19

Un peu plus...
Prénom:
Poilu(s): Engel & Wellington (spitz-loup), Nibble (CKC retraité)
Matériel photo/vidéo:

MessageSujet: Organisation démo d'OBR (Toulouse-31) : appel à volontaires   Ven 10 Fév 2012 - 7:48

Bonjour à tous,
voilà bien longtemps que je ne me suis pas connectée au forum. Et j'avoue : mon retour est clairement intéressé !

Le président de la Société Canine de Haute Garonne m'a demandé d'organiser une démo d'OBR, d'1/2h le samedi 25 & le dimanche 26 février dans le cadre de l'expo canine internationale de Toulouse (14h sur le ring d'honneur)

Je recherche des volontaires pour m'accompagner car si je continue à faire un peu d'OBR avec mes chiens, ça fait bien longtemps qu'on n'a pas fait une vraie routine. Mais d'un autre côté, je ne pouvais pas laisser passer l'occasion de montrer que l'éducation du chien, ce n'est pas forcément rébarbatif mais que ça peut être ludique & sans prise de tête !

Alors voilà !
Si vous êtes intéressé(e) & dispo, n'hésitez pas à m'envoyer un e-mail (l'entrée à l'expo sera offerte)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dog-educ.com/
Joey&Co
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 3665

Un peu plus...
Prénom: Joey
Poilu(s): Fi'ona [3 ans et demi], Boyka [2 ans],Inook [6 mois], Irka [4 mois], Orky [1998-2011 We will never forget you...]
Matériel photo/vidéo:

MessageSujet: Re: Organisation démo d'OBR (Toulouse-31) : appel à volontaires   Ven 10 Fév 2012 - 10:57

Ça a l'air vraiment intéressant, malheureusement c'est trop loin pour nous...J'espère que tu trouvera du monde
http://activpaws.eklablog.com/
Léa
Premier pas
Premier pas

Féminin Nombre de messages : 252

Un peu plus...
Prénom: Léa
Poilu(s): E-pop, shetland sheepdog de 2 ans
Matériel photo/vidéo:

MessageSujet: Re: Organisation démo d'OBR (Toulouse-31) : appel à volontaires   Ven 10 Fév 2012 - 15:30

Je suis déjà inscrite moi !
http://e-popshetlandsheepdog.weebly.com/index.html
canelle-love-65
Premier pas
Premier pas

Un peu plus...
Prénom: Ludivine
Poilu(s): Canelle( chienne ) ; Loulou ( chat) ; Spide ( Octodon ) et Sweety ( octodon )
Matériel photo/vidéo:

MessageSujet: Re: Organisation démo d'OBR (Toulouse-31) : appel à volontaires   Sam 11 Fév 2012 - 17:25

J'aurai bien aimer venir , Toulouse n'est pas si loin que ça de chez moi mais mes parents ne sont pas d'accords
lovebajax
Intermediaire
Intermediaire

Féminin Nombre de messages : 1938

Un peu plus...
Prénom: Laurine
Poilu(s): Douchka (Berger Allemand) et à mon copain Bella (Labrador X Epagneul Breton
Matériel photo/vidéo:

MessageSujet: Re: Organisation démo d'OBR (Toulouse-31) : appel à volontaires   Sam 11 Fév 2012 - 19:02

Ca aurai été dans quelques années je serai venue, mais là c'est assez loin et je ne descends pas sur Toulouse ces vacances-ci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Organisation démo d'OBR (Toulouse-31) : appel à volontaires   

Organisation démo d'OBR (Toulouse-31) : appel à volontaires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1