Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galane

Carnet de Galane [Vidéo p4 !]

Messages recommandés

Présentation de Galane



Galane des Anges de la Claie
Golden Retriever LOF
Femelle
10 mois

Histoire :

Galane est née dans un élevage du Morbihan de l'union d'un magnifique père et d'une très belle mère :
Elle est arrivée à la maison le 3 Août 2011 et depuis elle grandit chez nous.

Photo qui a fait craquer mes parents sur le site de l'élevage :
Spoiler:
 


A son arrivée : déjà des "bêtises" :p (Son père fait pareil) :


Caractère :

-----Hum que dire de la miss Galane... ? Elle a un sacré caractère comme pas mal de Goldens, quand madame n'a pas décidé elle n'a pas décidé ^^' Sinon c'est une grande froussarde, à mon grand désespoirs... Du coup moi qui voulait lui faire faire un peu d'agility à la maison bah c'est loupé... Madame a peur de passer par dessus les balais, et le slaloms entre les chaises bah les chaises elles mangent -_-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Acquis

- Assis
- Coucher
- Debout
- Tapis
- Pas toucher
- Non !
- Viens
- Le rappel
- File !
- Tes besoins
- Doucement
- Donne
- Marche en laisse (+ ou -)
- Procédé de la gamelle
(Assis - Pas touché - C'est fini)
- Dis bonjour
- Salut


En cours

- Slalom avant entre les jambes (De mieux en mieux)
- Tourne ( 1 fois/2)
- Fais la belle (manque d'équilibre)
- A la queue leu leu


A revoir


A apprendre

- Autour
- Roule
- Rampe

Des idées ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super ! :D
Par contre, vu que c'est encore un chiot, ne travaille pas trop le "fait la belle", attends qu'elle aie un an ;)
Connais-tu le clicker ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hihi ! Tu utilises les mêmes "noms" d'ordre, que pour handi'chiens

Sinon tu pourrais lui apprendre le tourne et le twist (tourne dans l'autre sens) , c'est à dire qu'elle tourne sur elle même. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ju'♥ a écrit:
Super ! :D
Par contre, vu que c'est encore un chiot, ne travaille pas trop le "fait la belle", attends qu'elle aie un an ;)
Connais-tu le clicker ?


Je pense que tu parles pour ses hanches, c'est jusqu'à six mois qu'il faut éviter. Mais c'est sûr il faut faire attention, donc je ne le fais pas tout le temps.

bobo&eve a écrit:
très jolie ta miss

Pour les idées, parcours le forum, cela en foisonne.


Oui j'ai vu ça ! Ce forum est vraiment très bien fait, j'adhère à 100%

Léna a écrit:
hihi ! Tu utilises les mêmes "noms" d'ordre, que pour handi'chiens

Sinon tu pourrais lui apprendre le tourne et le twist (tourne dans l'autre sens) , c'est à dire qu'elle tourne sur elle même. :)


Oui 4 ans d'Handi'Chiens ça ne s'oublie pas
Merci pour les idées !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai vu ça, c'est très bien expliqué ! Merci !

Prochainement une vidéo de la séance d'il y a deux jours, si j'arrive à trouver une foutue musique que Youtuce accepte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une fois que ce sera fait, mets nous la vite ! ( on veut voir tes prouesses )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tadaaaa
Je vous conseille de la regarder dans la meilleure qualité car c'est filmé en HD.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Galane est magnifique !

J'ai hâte de voir cette vidéo (pas encore dispo ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Très jolie ta Galane =)
Un bébé Golden elle est encore fofolle . Mais déjà une très belle complicité .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Rho quelle fofolle celle-la ! C'est trop mignon :D
Vous êtes déjà très complices, c'est top ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci !
Ah ça pour être fofolle je ne vous le fais pas dire
Oh c'est curieux que vous dîtes que l'on a une belle complicité, car certes on en a une, mais pas énorme.
Je suis interne donc je ne la vois que le week-end et les vacances. Et dirons-nous que je suis la plus "stricte" avec elle
Mais là depuis le début des vacances je passe pas mal de temps avec, j'ai commencé à faire des footing avec.

Ah et petit truc bien embêtant avec elle... C'est une vraie trouillarde comme je vous l'ai dit, mais tellement peureuse que tout à l'heure quand je l'ai engueulé, car elle avait quitté son tapis alors que je lui avais dit pas bouger, j'ai voulu l'y ramener mais elle partait toujours à l'opposé et du coup mam'selle à pisser de peur Donc c'est fort fâcheux pour la disputer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Galane a écrit:


Ah et petit truc bien embêtant avec elle... C'est une vraie trouillarde comme je vous l'ai dit, mais tellement peureuse que tout à l'heure quand je l'ai engueulé, car elle avait quitté son tapis alors que je lui avais dit pas bouger, j'ai voulu l'y ramener mais elle partait toujours à l'opposé et du coup mam'selle à pisser de peur Donc c'est fort fâcheux pour la disputer...


Moi je dis : truc de Golden ! Le mien fait la même donc je le dispute plus je lui montre comment faire ou je lui montre sa betise !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelques photos pour le fun quand il y avait de la neige.
Elles datent du 5 Février.

1


2


3
Mon kangourou ♥


4
On dirait un cheval de dressage ^^'


5


6


7


8


9
Floue mais j'adore sa posture !


10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta puce est vraiment très belle
Elle est complètement tarée, j'étais morte de rire en la voyant courir partout
Même si tu es la plus stricte avec elle, je pense que la complicité est bien là, on le voit dans ta vidéo :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous êtes super à regarder toutes les deux !!

J'adore la pile que c'est !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup pour tous ces compliments !! Ça fait plaisir !
Je vais essayer de refaire une séance prochainement, avec une petite vidéo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta puce est très jolie
elle est cinglée en tout cas lol, comme le golden chez moi, un vrai fou !

Elle travaille bien, mais comme elle est encore jeune, elle est excitée. Tu devrais essayer de bosser la dessus, essayer de la canaliser, pour obtenir quelque chose de propre.

Tu devrais bosser au clicker.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui tous des cinglés les Goldens
Effectivement va falloir que je la canalise un peu, mais comme elle est encore jeune cela ne me dérange pas et je préfère qu'elle soit comme cela plutôt qu'elle fasse bêtement ce que je lui dis, comme un chien de plusieurs années.

Pour le clicker beaucoup m'en parle ! Mais je suis septique là-dessus, pour moi rien ne vaut les bonnes veilles méthodes.
Le fait de ne pas parler au chien pendant l'exercice me bloque en faite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre, je me permets de te mettre en garde, un chien du gabaris d'un golden, c'est pas jusqu'à 6 mois qu'on prend garde à ses articulations, c'est jusqu'à la fin de la croissance donc un an/ 15 mois, donc évite de faire trop d'exercice comme la belle, ou des footings trop long, c'est vraiment déconseillé même si ses parents sont exempts de dysplasie il y a un important facteur environnemental.

Mais Galane est très jolie, et elle a l'air pleine de vitalité, j'aime ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Galane a écrit:
Pour le clicker beaucoup m'en parle ! Mais je suis septique là-dessus, pour moi rien ne vaut les bonnes veilles méthodes.
Le fait de ne pas parler au chien pendant l'exercice me bloque en faite.


Je comprends pas trop, le clicker n'empêche pas de parler au chien ! Ca permet juste d'être plus précis dans ce que tu lui demandes mais rien ne t'empêche de lui parler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

F&F : Oui tu as raison, mais de toute façon elle saute partout d'elle même, complètement barjo la loute Mais ne t'inquiète pas je ne fais que des footing d'un quart d'heure (pas très sportive la maîtresse... )

Nayati : De toutes les vidéos que j'ai vu, la personne ne parle pas pendant l'exercice, elle félicite à la voix qu'à la fin, et ça ça me bloque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est vraiment belle ta petite, pleine de vie, de joie...J'adore sa façon de faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Besoin d'un avis svp !
Je vais aller la faire "travailler" d'ici 30min et j'aimerai savoir si pour chaque séance il est mieux de se concentrer que sur un seul tour à lui apprendre, ou si je peux en alterner deux pour éviter qu'elle ne se lasse ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour apprendre, je dirais seulement 1 mais bon après ça dépend de la difficulté du tour je pense et de la durée de ta séance ! Enfin bon je débute hein donc bon attends l'avis d'une pro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon eh bien la séance d'aujourd'hui fut top ! J'ai commencé à lui apprendre le "Tourne" et elle apprend vite !!!
Par contre toujours aussi folle la loute
Je m'en vais de ce pas faire la vidéo pour vous montrer ses prouesses et avoir des conseils/avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Galane a écrit:
F&F : Oui tu as raison, mais de toute façon elle saute partout d'elle même, complètement barjo la loute Mais ne t'inquiète pas je ne fais que des footing d'un quart d'heure (pas très sportive la maîtresse... )

Nayati : De toutes les vidéos que j'ai vu, la personne ne parle pas pendant l'exercice, elle félicite à la voix qu'à la fin, et ça ça me bloque.


Ce que tu as vu c'est du shaping Le but est de faire réfléchir le chien, donc de le laisser agir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Léna a écrit:
Galane a écrit:
F&F : Oui tu as raison, mais de toute façon elle saute partout d'elle même, complètement barjo la loute Mais ne t'inquiète pas je ne fais que des footing d'un quart d'heure (pas très sportive la maîtresse... )

Nayati : De toutes les vidéos que j'ai vu, la personne ne parle pas pendant l'exercice, elle félicite à la voix qu'à la fin, et ça ça me bloque.


Ce que tu as vu c'est du shaping Le but est de faire réfléchir le chien, donc de le laisser agir.


Ah d'accord. La seule différence entre le clicker et le shaping c'est que l'un fait réfléchir le chien et l'autre on utilise juste le bruit du clicker pour lui dire que c'est bien ? Si j'ai compris


PS : la vidéo sera bientôt mise elle est en cours de publication, j'ai hâte que vous voyez ses prouesses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le clicker permet uniquement de dire : ce que tu fais à cette seconde et super !
Tandis que ta voix est en réalité moins précise.
J'utilise le clicker et plus de la voix, ça me permet de exactement voir et récompenser le moment ou elle fait bien. Parce que pour le chien, clicker = récompense à venir, donc le clicker est positif
Je te donne un exemple, j'ai travaillé le salut avec ma chienne, qui a tendance à souvent se coucher à la place, eh bien je clique le moment du salut, et je lui donne la récompense.
Et c'est pas important qu'elle soit couché lors de la récompense ou pas, car ce que tu lui a "dit" c'est : Au moment du click, ce que tu faisait était bon ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ju : Pour le clicker je me tâte vraiment maintenant après les explications, à voir donc ! Après ça peut se faire à n'importe quel âge ??

Après des heures de galères à ce que la vidéo charge, la voici enfin !



ou sinon sur viméo : http://vimeo.com/37065591


J'attends vos avis et vos conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je me répète mais .... j'adooore le couple que vous formez !
Pour le tourne, c'est un bon début :P Mais commence uniquement par un au début, tu pourras en faire plus par la suite :)
Sinon, petit HS ^^ La par exemple, avec le clicker, tu cliquerais a la fin d'un tourne et tu lui donnerais la récompense ;)

On voit qu'elle s'améliore au fur et à mesure de la vidéo ! Mais la prochaine fois, essaie de couper au milieu, et de jouer un peu, puis d'y revenir :) Qu'elle puisse elle aussi faire une petite pause ;)

Quelle diiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiingue en tout cas ta chienne ! :P Mais c'est chouette à voir ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hihi merci
Oui c'est ce que je me suis dit après Mais au début je lui en faisais faire deux car elle a une fâcheuse tendance à s'asseoir facilement ^^' Mais merci du conseil !
Oui tu as tout à fait raison, d'ailleurs elle prenait ses pauses d'elle même

Edit : Pour le clicker je viens de penser à ça, mais Galane a peur des bruits, donc je crains aussi qu'elle en ait plus peur qu'autre chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours un plaisir à regarder ! Et toujours aussi folle ta chienne Elle commence à bien piger !

Pour le clicker, tu peux toujours essayer, au pire, c'est vraiment pas cher donc bon ! Le premier que j'ai eu était à 1€90 Le deuxième un peu plus sophistiqué, 4€ et des brouettes !
Donc tu perds pas grand chose si elle en a peur Sur zooplus, tu en as des réglables, donc un son moins fort ne lui fera peut être pas peur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je peux pas regarder la vidéo dommage!!Le cliker certains chiens qui en on peur, dès qu'ils comprennent que c'est associé à une récompense ils commence à adorer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai vu que certains pouvaient être réglable, là j'ai téléchargé une application clicker sur mon portable donc jvais essayer et voir comment elle réagit pour après pourquoi pas en acheter un.

Pour ceux qui ne voient pas la vidéo il faut la regarder sur youtube directement, voici le lien :

ou sinon sur viméo : http://vimeo.com/37065591

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh zut j'arrive pas à voir la vidéo

Sinon pour le clicker, je pense franchement que si tu l'associes à chaque fois à quelque chose d'agréable il ne devrait pas y avoir de problèmes, elle comprendra d'elle meme que c'est pas un bruit dangereux!
Après tu peux prendre des clicker plus doux, ici j'ai un I-click acheté sur le site animalin et le bruit est vraiment pas très fort!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même avec le lien de Youtube et su Viméo tu n'y arrives pas ?! J'ai mis les liens dans le message au-dessus du tien ;)

J'ai essayé avec l'application sur mon portable et elle n'a rien dit. Du coup mon copain qui a un cricket, faisant le même bruit qu'un clicker va me le donner, et si je vois que cela marche bien je m'en achèterai surement un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas d'autres avis sur ma vidéo ?

Sinon le slalom entre les jambes que j'avais commencé il y a longtemps et que j'ai recommencé ces derniers jours, et bah elle A-DO-RE ! Et pour le Tourne en faisant juste un geste sans lui montrer le chemin, cela vient petit à petit, elle me le fait une fois sur deux et je trouve que c'est vraiment un bon début. Ça fait tellement plaisir de la voir autant aimer "travailler" La queue qui bat, complètement folle, vraiment à l'écoute, bref un vrai bonheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Zut, j'ai zappé la vidéo ^^ Je la regarde et commente =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Vi je viens aussi de le remarquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...