Le forum de l'Obé-Rythmée : photos et vidéos de différents tours et tricks, concours photos de chiens, conseils et techniques pour apprendre des tours à votre chien, différents exercices et surtout bonne humeur sont au rendez-vous !

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Carnet de travail de Queen ( video )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Angel , Queen , Chipie
Novice
Novice

Féminin Nombre de messages : 913

Un peu plus...
Prénom: Angel
Poilu(s): Chipie , Jack X Teckel 8 ans et Queen Berger Shetland 2 ans , sarabi ( chat )
Matériel photo/vidéo:

MessageSujet: Carnet de travail de Queen ( video )   Mer 28 Mar 2012 - 22:05

Queen Berger Shetland tricolore de 2 ans

Tours acquis

Obéissance

*Assis
*Couché
*Debout
* Au pied ( gauche )
* Main ( a droite )
* Rapelle
* Reste

Obéissance - Rythmée

*Slalom
*twist
*tourne autour du maître
*donne la patte, l'autre
*pas espagnol
*en 8
*fais la belle
*marche enfantine
*roule
*t'es morte
*stand up (marche sur deux pattes)
*jump (saut au dessus de la jambe)

En apprentissage

*tango
*revers (reculer autour du maître)
*back (en arrière entre les jambes)
*rampe
*Slalom arrière ( Zig Zag ) presque acquis

Et à retravailler car elle ne le fait plus correctement

*recule

Dernière édition par Angel , Queen , Chipie le Mer 16 Mai 2012 - 14:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joey&Co
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 3665

Un peu plus...
Prénom: Joey
Poilu(s): Fi'ona [3 ans et demi], Boyka [2 ans],Inook [6 mois], Irka [4 mois], Orky [1998-2011 We will never forget you...]
Matériel photo/vidéo:

MessageSujet: Re: Carnet de travail de Queen ( video )   Jeu 29 Mar 2012 - 11:45

Sympa le carnet de Queen!!
http://activpaws.eklablog.com/
Angel , Queen , Chipie
Novice
Novice

Un peu plus...
Poilu(s): Chipie , Jack X Teckel 8 ans et Queen Berger Shetland 2 ans , sarabi ( chat )
Matériel photo/vidéo:

MessageSujet: Re: Carnet de travail de Queen ( video )   Mar 15 Mai 2012 - 11:07

Merci Joey
Angel , Queen , Chipie
Novice
Novice

Un peu plus...
Matériel photo/vidéo:

MessageSujet: Re: Carnet de travail de Queen ( video )   Mer 16 Mai 2012 - 14:09

Séance brut du 16 mai , Queen très motivée on voit qu elle prend plaisir a travailler , ce qui me fait énormément plaisir , car depuis qu elle a été attaquer plus rien ne lui plais " même si sa commence a aller un rien mieux " !
Le slalom arrière ( Zig zag ) avance bien je trouve , faut juste qu elle apprenne a mieux gérer sa trajectoire ! ( d ailleurs si vous avez des conseils a me donner je suis preneuse ) ...
La marche enfantine sa fait un petit moment que l on reste sur la phase ou elle pose juste ses pattes sur mes pieds , comme c’est une chienne très sensible elle s effraye vite et je veut prendre mon temps pour bien avancer dans ce tour .

Je prend toute les critique et les conseils bien sur
Victoire
Premier pas
Premier pas

Féminin Nombre de messages : 208

Un peu plus...
Prénom: Vicky
Poilu(s): Fairy,Fonzy,Cerise,Happy et Hera
Matériel photo/vidéo:

MessageSujet: Re: Carnet de travail de Queen ( video )   Mer 16 Mai 2012 - 14:17

super !!!Bravo à vous deux !!!
eyko
Premier pas
Premier pas

Féminin Nombre de messages : 427

MessageSujet: Re: Carnet de travail de Queen ( video )   Mer 16 Mai 2012 - 15:02

Super travail....
Angel , Queen , Chipie
Novice
Novice

Un peu plus...
Matériel photo/vidéo:

MessageSujet: Re: Carnet de travail de Queen ( video )   Mer 16 Mai 2012 - 15:03

MErci
Joey&Co
Modérateur
Modérateur

Un peu plus...
Poilu(s): Fi'ona [3 ans et demi], Boyka [2 ans],Inook [6 mois], Irka [4 mois], Orky [1998-2011 We will never forget you...]
Matériel photo/vidéo:

MessageSujet: Re: Carnet de travail de Queen ( video )   Mer 16 Mai 2012 - 15:44

C'est un plaisir de la voir travailler cette petite ! Son slalom arrière va être super quand elle aura complétement compris, c'est bien parti !! Bonne continuation à toutes les deux!!
Angel , Queen , Chipie
Novice
Novice

Un peu plus...
Matériel photo/vidéo:

MessageSujet: Re: Carnet de travail de Queen ( video )   Jeu 27 Sep 2012 - 16:39

MA poupee

Angel , Queen , Chipie
Novice
Novice

Un peu plus...
Matériel photo/vidéo:

MessageSujet: Re: Carnet de travail de Queen ( video )   Jeu 27 Sep 2012 - 16:43

Angel , Queen , Chipie
Novice
Novice

Un peu plus...
Matériel photo/vidéo:

MessageSujet: Re: Carnet de travail de Queen ( video )   Jeu 27 Sep 2012 - 16:45

Et notre première démo, hyper stressée toutes les 2 et ça se voit à fond :

Joey&Co
Modérateur
Modérateur

Un peu plus...
Matériel photo/vidéo:

MessageSujet: Re: Carnet de travail de Queen ( video )   Jeu 27 Sep 2012 - 18:27

Elle est vraiment trop mignonne ta p'tite Queen!!Son slalom arrière est génial!!
Angel , Queen , Chipie
Novice
Novice

Un peu plus...
Matériel photo/vidéo:

MessageSujet: Re: Carnet de travail de Queen ( video )   Jeu 27 Sep 2012 - 18:33

Mais pas encore au top, elle n'a pas conscience de son arrière main Mais merci Joey, ça fait plaisir !
Angel , Queen , Chipie
Novice
Novice

Un peu plus...
Matériel photo/vidéo:

MessageSujet: Re: Carnet de travail de Queen ( video )   Ven 28 Sep 2012 - 19:27

Heureusement que Joey est là pour commenter, comme d'hab Et après on viendra dire que je ne commente jamais rien ........
Joey&Co
Modérateur
Modérateur

Un peu plus...
Matériel photo/vidéo:

MessageSujet: Re: Carnet de travail de Queen ( video )   Ven 28 Sep 2012 - 19:52

C'est pas grave Angel, c'est comme ça ! Elle a un peu conscience quand même parce que je trouve qu'elle se place déjà mieux qu'au début de l'autre vidéo, normal tu me diras, en tout cas, continue ce que tu fais avec elle !!! =)
Epsouille
Intermediaire
Intermediaire

Féminin Nombre de messages : 1315

Un peu plus...
Prénom: Estelle
Poilu(s): Epsi griffon korthal, Michka, Filou et Simbad (chats), Albator (poisson rouge ;P)
Matériel photo/vidéo:

MessageSujet: Re: Carnet de travail de Queen ( video )   Sam 29 Sep 2012 - 10:21

ça manque de fluidité parfois mais c'est votre 1ere démo et franchement bravo, parce que malgré le stress vous devez vous éclater queen et toi
Ghelwyn.
Responsable concours photo
Responsable concours photo

Féminin Nombre de messages : 1099

Un peu plus...
Prénom: Morgane
Poilu(s): Daïka, Eïdhen, Ghelwyn & Ghawenn ( Meute de Bergers Allemands )
Matériel photo/vidéo:

MessageSujet: Re: Carnet de travail de Queen ( video )   Sam 29 Sep 2012 - 10:25

Pareil que Estelle, juste la fluidité :) J'ai l'impression qu'elle veut vraiment te faire plaisir !

L'herbe est haute quand même pour ta petite Queen ! ^^
http://daika-du-parcaou.skyrock.com/
Summer Flower
Avancé
Avancé

Féminin Nombre de messages : 5954

Un peu plus...
Prénom: Marie-Lise
Poilu(s): Floppy, Yuka
Matériel photo/vidéo:

MessageSujet: Re: Carnet de travail de Queen ( video )   Sam 29 Sep 2012 - 14:49

J'ai toujours beaucoup de respect pour les gens qui osent aller en démos/concours Je donnerais bien quelques petits conseils mais en ne prenant pas en compte le fait que c'est une démo, je suis sûre que vous bossez encore mieux sans le stress, mais bon je commente quand même hein

A 0.19 s, elle se trompe dans le slalom et tu la leurres : mais pourquoi avec la main droite et pas la main gauche ? Parce que du coup, c'est beaucoup moins clair pour elle, c'est plus facile quand c'est la main opposée qui "attire" et ça te ferait faire moins de souplesse xD

A 0.28 s, tes gestes sont tellement "brouillons" que je ne sais toujours pas si tu lui demandais un twist (tour sur elle même) ou si tu continuais le slalom arrière...

Et vers 40 sec, quand tu t'avances vers elle, je ne comprends pas trop ce que tu demandes ?

Voilà, pour moi la chose à vraiment améliorer c'est la "propreté" de tes gestes pour qu'elle comprenne mieux ce que tu lui demandes.
Sinon j'ai constaté que les tours étaient assez répététifs, et c'est peut-être pour ça qu'à la fin elle semble se lasser...

Mais en tout cas bravo pour avoir "oser", et bravo pour votre duo ! Bonne continuation
Angel , Queen , Chipie
Novice
Novice

Un peu plus...
Matériel photo/vidéo:

MessageSujet: Re: Carnet de travail de Queen ( video )   Sam 29 Sep 2012 - 15:06

Merci les filles .....

Alors merci Marie Lise pour tes commentaires, alors je pense que j'ai une réponse à presque toutes tes questions J'ETAIS EN TOTAL PANIQUE lol ! Du coup je pense que je ne sais même pas moi même ce que j'ai fait ...... Puis avec les hautes herbes ça ne nous a pas beaucoup aidées !
Summer Flower
Avancé
Avancé

Féminin Nombre de messages : 5954

Un peu plus...
Prénom: Marie-Lise
Poilu(s): Floppy, Yuka
Matériel photo/vidéo:

MessageSujet: Re: Carnet de travail de Queen ( video )   Sam 29 Sep 2012 - 15:08

Haha ok, c'est ça qui se ressent dans la vidéo alors T'amélioreras ton état de panique la prochaine fois hein !
Angel , Queen , Chipie
Novice
Novice

Un peu plus...
Matériel photo/vidéo:

MessageSujet: Re: Carnet de travail de Queen ( video )   Sam 29 Sep 2012 - 15:10

Le pire c'est que quand je la bosse à la maison ou au club je suis hyper ZEN mais alors là laisse tomber, j'étais complètement perdue ...... J'espère m'améliorer avec la pratique !
emilpala
Avancé
Avancé

Féminin Nombre de messages : 6518

Un peu plus...
Prénom: Emilie
Poilu(s): Delilah et Charlie
Matériel photo/vidéo:

MessageSujet: Re: Carnet de travail de Queen ( video )   Sam 29 Sep 2012 - 15:36

Si je peux te rassurer, cela ne s'améliore pas, j'ai l'impression que c'est de pire en pire...
Angel , Queen , Chipie
Novice
Novice

Un peu plus...
Matériel photo/vidéo:

MessageSujet: Re: Carnet de travail de Queen ( video )   Sam 29 Sep 2012 - 15:47

Heuuuu merci Emilie ça me rassure à fond là
emilpala
Avancé
Avancé

Féminin Nombre de messages : 6518

Un peu plus...
Prénom: Emilie
Poilu(s): Delilah et Charlie
Matériel photo/vidéo:

MessageSujet: Re: Carnet de travail de Queen ( video )   Sam 29 Sep 2012 - 16:16

De rien, je suis la pour ça
Angel , Queen , Chipie
Novice
Novice

Un peu plus...
Matériel photo/vidéo:

MessageSujet: Re: Carnet de travail de Queen ( video )   Sam 29 Sep 2012 - 16:21

Mauvaise que tu es
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Carnet de travail de Queen ( video )   

Carnet de travail de Queen ( video )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant