Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Angel , Queen , Chipie

Carnet de travail de Queen ( video )

Messages recommandés

Queen Berger Shetland tricolore de 2 ans




Tours acquis

Obéissance

*Assis
*Couché
*Debout
* Au pied ( gauche )
* Main ( a droite )
* Rapelle
* Reste

Obéissance - Rythmée

*Slalom
*twist
*tourne autour du maître
*donne la patte, l'autre
*pas espagnol
*en 8
*fais la belle
*marche enfantine
*roule
*t'es morte
*stand up (marche sur deux pattes)
*jump (saut au dessus de la jambe)

En apprentissage

*tango
*revers (reculer autour du maître)
*back (en arrière entre les jambes)
*rampe
*Slalom arrière ( Zig Zag ) presque acquis

Et à retravailler car elle ne le fait plus correctement

*recule


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Séance brut du 16 mai , Queen très motivée on voit qu elle prend plaisir a travailler , ce qui me fait énormément plaisir , car depuis qu elle a été attaquer plus rien ne lui plais " même si sa commence a aller un rien mieux " !
Le slalom arrière ( Zig zag ) avance bien je trouve , faut juste qu elle apprenne a mieux gérer sa trajectoire ! ( d ailleurs si vous avez des conseils a me donner je suis preneuse ) ...
La marche enfantine sa fait un petit moment que l on reste sur la phase ou elle pose juste ses pattes sur mes pieds , comme c’est une chienne très sensible elle s effraye vite et je veut prendre mon temps pour bien avancer dans ce tour .




Je prend toute les critique et les conseils bien sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un plaisir de la voir travailler cette petite ! Son slalom arrière va être super quand elle aura complétement compris, c'est bien parti !! Bonne continuation à toutes les deux!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment trop mignonne ta p'tite Queen!!Son slalom arrière est génial!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas grave Angel, c'est comme ça ! Elle a un peu conscience quand même parce que je trouve qu'elle se place déjà mieux qu'au début de l'autre vidéo, normal tu me diras, en tout cas, continue ce que tu fais avec elle !!! =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça manque de fluidité parfois mais c'est votre 1ere démo et franchement bravo, parce que malgré le stress vous devez vous éclater queen et toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil que Estelle, juste la fluidité :) J'ai l'impression qu'elle veut vraiment te faire plaisir !

L'herbe est haute quand même pour ta petite Queen ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours beaucoup de respect pour les gens qui osent aller en démos/concours Je donnerais bien quelques petits conseils mais en ne prenant pas en compte le fait que c'est une démo, je suis sûre que vous bossez encore mieux sans le stress, mais bon je commente quand même hein

A 0.19 s, elle se trompe dans le slalom et tu la leurres : mais pourquoi avec la main droite et pas la main gauche ? Parce que du coup, c'est beaucoup moins clair pour elle, c'est plus facile quand c'est la main opposée qui "attire" et ça te ferait faire moins de souplesse xD

A 0.28 s, tes gestes sont tellement "brouillons" que je ne sais toujours pas si tu lui demandais un twist (tour sur elle même) ou si tu continuais le slalom arrière...

Et vers 40 sec, quand tu t'avances vers elle, je ne comprends pas trop ce que tu demandes ?

Voilà, pour moi la chose à vraiment améliorer c'est la "propreté" de tes gestes pour qu'elle comprenne mieux ce que tu lui demandes.
Sinon j'ai constaté que les tours étaient assez répététifs, et c'est peut-être pour ça qu'à la fin elle semble se lasser...

Mais en tout cas bravo pour avoir "oser", et bravo pour votre duo ! Bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles .....

Alors merci Marie Lise pour tes commentaires, alors je pense que j'ai une réponse à presque toutes tes questions J'ETAIS EN TOTAL PANIQUE lol ! Du coup je pense que je ne sais même pas moi même ce que j'ai fait ...... Puis avec les hautes herbes ça ne nous a pas beaucoup aidées !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je peux te rassurer, cela ne s'améliore pas, j'ai l'impression que c'est de pire en pire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve que les conditions de terrain sont vraiment loin d'être idéales pour une démo, c'est sûr ça n'aide pas du tout surtout avec un petit chien...

Haaaaa le stress c'est dingue on a beau se dire, meuhhhhhh non c'est JUSTE une démo, ça va le faire......hé bien non on n epeut pas s'empêcher d'être coincé.....

Non non n'écoute pas Emilie, ça s'arrange avec la pratique, plus tu seras confrontée à ce genre de situation et mieux ça ira ....

enfin ça c'est la théorie, en pratique, ben ........JOKER

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hahah le commentaire d'Emilie ironie quand tu nous tiens mdr!!Un peu d'accord avec la deuxième Emilie!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...