Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maud et Diwan

Concours OBR à Aubagne le Samedi 26.05.2012

Messages recommandés

Reprise des concours pour Diwan et moi, 1er concours en Novice, chorée pas encore tout à fait au point, je garde le meme thème (je n'ai fais que 2 concours) mais j'ai réjouté des difficultées et le temps passe de 1mn40 à 2mn20! Il y aura un concours d'agility sur le terrain juste à coté, j'espère garder Diwan sur moi! Je viendrais vous donner les résultats et essaierai de me faire filmer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool ca!! t'as du bien travailler pour tes deux premier concours, moi j'ai pas encore reussit a decrocher mon excelent pour etre en novice.... mdr
sais tu s'il reste de la place a ce concours?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aaaah .... je vais peut etre me laisser tenter alors lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'y serais ^^ mais j'y participe pas, ça se passe au club canin de la zone des paluds ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est la ou il y a le centre commercial auchan, decathlon, animalis, etc.... Y a un club canin juste a coté, je sais pas si c'est la qu'il se déroule :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà l'adresse:

Le S.C.C.E AUBAGNE organise un Concours d’Obérythmée le Samedi 26 MAI 2012, sur son terrain : 410 Chemin de La CROULE Quartier BEAUDINARD 13400 AUBAGNE.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Autant pour moi, je connaissais pas ce terrain la ^^" Ce qui est marrant, c'est qu'en tapant cette adresse sur google maps, ils disent qu'il n'existe pas ^^

Merci pour cette info ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hannnn mai c'est pas vrai, encore un.........

désolée pour ceux qui ont bossé pour s'y préparer, c'est rageant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'suis deg, dans la région il n'y a déjà pas grand chose et je n'en fais pas énormement alors si en + ceux " d'à coté" sont annulé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ohh noonn, pour une fois qu'il y avait quelque chose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...