Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chorillana

Lucky !

Messages recommandés

Voilà ce que Lucky mon Border adopté à a SPA de 5 mois à appris en plus d'un mois:
Assis, couché, pas bouger, donne la patte.
La marche en laisse n'est pas complétement acquise mais on y travaille !
Le prochain ordre que je vais lui apprendre c'est la mise au pied pour après commencer la marche au pied.

Je n'utilise pas de clicker, juste des friandises et la voix.


Une petite photo de Lucky:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A ce rythme là elle va en connaître des choses ! Fais juste attention à ne pas aller trop vite (même si on sent que t'es très motivée) sinon tu risques de la gaver
Manque plus qu'une vidéo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai que je suis très motivée et lui aussi !
Je fais 3 séances de 5/6 minutes par jour et à la fin je le fais bien jouer dans le jardin
J’essaierai de faire une vidéo, promis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien jolie bouille :)
Oui, des vidéos, qu'on puisse voir ce que ça donne ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petite question:
Je voudrais lui apprendre " au pied" pas la marche au pied mais juste qu'il vienne se coller à ma jambe mais je ne sais pas comment faire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut être avec une cible, qui peut être soit ta main, soit un bout de carton. Au début tu lui apprends à toucher la cible puis tu la mets sur ta jambe et ensuite tu enlèves la cible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord merci du conseil mais javais vu une méthode qui consister à guider le chien avec une croquette pour qu'il vienne se coller à nous es-ce une bonne méthode ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement je pourrais pas te répondre. Je m'imagine faire cette méthode avec la mienne et je nous voit en train de galérer
Tu peux tester les deux (l'avantage d'utiliser une cible, c'est qu'après c'est un truc réutilisable pour d'autres tours), voir laquelle convient mieux à ton loulou
Au pire si t'es pas sûre de toi tu filmes les deux séances et on te dit ce qui va et ce qui va pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que je ne comprend pas c'est que la cible il faut lui apprendre à la toucher avec son museau donc après quand je la colle à ma jambe il va toucher ma jambe avec son museau il ne va pas se coller à ma jambe comme je voudrais non ???

J'ai fais quelques vidéos avec la go pro de mon frère mais il faut que je les charges sur mon ordi je fais ça ce weekend

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...