Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xHAPPY

Happy (Berger australien de 6 mois) / Mis a Jour le 29.06.11

Messages recommandés




HAPPY : Premiere séance de Shaping

about First SHAPING

1er Shaping Le 29.06.12Resultat : Génial ! ♣ En 5 minutes

Aujourd'hui comme marqué partout sur cette fiche 1ere Séance de Shaping avec Doudou.Seul petit Truc pas de Clicker mais on fait sans ;) Pour cette premiere séance je prend ma boite de mouchoir et je lui pose par terre je m'assois par terre friandise a la main et j’attends il pose la patte dessus,Hop friandise et De suite il prend le Mouchoir dans la geule , Hop friandise ! Il attend et me fait le "Cache toi" je ne lui dit rien et je bouge la boite de mouchoir car il s'en désintéresse.Il reprend un mouchoir dans la Geule toujours sans le tirer mais Hop friandise.Puius il le prend et le tire un peu Friandise + Plus grosse caresse qu'Avant.Il le tire de plus en plus jusqua l'enlever de la boite : Friandise + Gros calin avec bisou.Puis il le pose par terre je le prend dans la main lui met sous le nez,il le prend dasns la geule : Friandise.Puis je me recule et je lui redemande depuis le debut,Il me pose le mouchoir sur la cuisse et me regarde Hop friandise+Calin+Bisou ! Une video a venir mais en attendant la photo :) Plus tard je reviens et J'essaye de mettre la boite de mouchoir a un endroit en lui montrant bien Ex: La cuisine.Puis je vais me placer dans une autre piece ou il n'a pas la boite en Vue ! ( Ici la salle a manger) Je le regarde et je lui dit : Mouchoir ! Il part en direction de la boite et il m'a ramener un beau mouchoir ! Gros calin et Friandise ;)

en BREF .
Super séance pour une Premiere ! Trés fiere de mon doudou ♥ ll a été génial.En gros je suis trés contente je pense continuer sourtout que sa a l'air de lui plaire !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HAPPY : & la chausette

about LESSON

2eme Shaping Le 30.06.12Resultat : Contente ! ♣ En 8 minutes

Aujourd'hui encore su Shaping ;) Et aujourd'hui c'est "Enleve moi ma chausette :)" Je me place sur un fauteuil ou je met une chaussette sur le bout de mon pied et je croise les jambes pour que je soit a sa hauteur.Lui il arrive comme un dingue qui a envie de jouer et prend ma chaussette uis la tire de droite a gauche Tac récompense ;) Alors il se met un peu sérieux et prend ma chaussette das la gueule donc récompense alors il la reprend dans la gueule 2,3 fois donc je récompense a chaque fois.Puis je récompense moins alos il essaye de tirer TAC récompense ;) Il tire de plus en plus et me l’enlève.Grosse récompense puis je remet ma chaussette un peu plus haute il me l’enlève encore une fois a peine je l'ai remise donc récompense.Apparemment il a déjà compris je met les deux chaussette et je lui présente les unes après les autres il enlève parfaitement les deux Tac récompense :) Je reprend un peu plus tard il me voit débarquer avec mes chaussettes alors il me saute dessus pour jouer,je suis obligée de lui dire assis pas bouger pour mettre mes chaussettes il me les enlève on le fait 2-3 fois il a bien compris c'est Super ;) Demain je vais essayer le defi du "One Tricks,One Week" Qui de faire mettre les patte de son chien dans une chaussure sur commande et si sa marche bien j'essayerai de le faire marcher avec

en BREF .
Encore Trés fiere d'Happy ♥ ll apprend toujours aussi Vite ! J'espere que se sera pareil demain pour les chaussures (Ou aprés demain je vais peut etre lui laisser un jour sans dressage :)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...