Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Easy life

Trouver des noms d'ordre

Messages recommandés

Je suis à cours d'idée pour trouver des ordres.

Les prochains tours que je veux apprendre à Easy sont la marche enfantine, le slalom arrière et le saut retourné mais je ne sais pas quels ordres donner à part pour le saut, si vous avez des idées je suis preneuse =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amandine78 a écrit:
Je propose "oreiller", "baignoire" et "pigeon"



Ca doit etre marrant de t'entendre faire de l'obr toi

Non mais sinon Amandine a raison, les noms n'ont pas d'importance, le chien ne les comprend pas donc au fond on essaie de trouver des trucs qui collent juste pour paraitre crédibles ^^
Au début j'essayais de trouver des noms qui désignaient le tour mais à la fin, tu deviens vite à court de mots et maintenant j'utilise des mots de dessins animés, donc vas-y lache toi et dis ce que tu veux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Emilie !! Tu peux utiliser aussi l'anglais, l'espagnol, ou des chiffres comme certains chiens de troupeau vu qu'ils ne comprennent pas les mots !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je le sais bien que le chien comprend pas le mot en lui même, mais je ne sais pas quoi dire lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je garde jump =)

pied pas possible je l'utilise en éduc et pour le slalom je sais même pas comment tu arrive à le dire lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la marche enfantine tu peux dire aussi "jambe" ou si des mots qui ne veulent rien dire de une à deux syllabes, ou encore des mots français que tu traduis dans d'autres langues qui ont une prononciation simple !
Tu as le choix sur une multitude de mots

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous pour la marche enfantine on dit "galop" pour le slalom en marche arriere on dit "zig zag"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...