Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Easy life

Le slalom arrière

Messages recommandés

J'ai regarder la vidéo mais j'aimerai savoir comment faire comprendre à ma chienne à reculer en tournant car elle ne comprend pas ce que je lui demande.
Elle connait le recule mais j'arrive pas à la guider, elle tourne sur elle même.

Pouvez vous m'aider?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprends pas trop ce que tu demandes : comment apprendre le slalom arrière ou comment apprendre le tourne autour de toi à reculons?
Pour la slalom arrière, il y a plein de techniques, perso j'ai essayé de lui apprendre et ça ne marchait pas, puis au final entre temps je lui ai appris le tourne autour de moi à reculons dans les deux sens, et une fois qu'elle a su ça le slalom arrière c'est fait tout seul en combinant ces deux tours :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans la vidéo il faut que le chien sache tourné autour du maître à reculons mais je n'arrive pas à lui apprendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord!

La aussi il y a plusieurs méthodes, certains vont te conseiller de travailler ça en leurrant le chien autour de toi ou d'autres en "manipulant" le chien, c'est à dire en mettant des limites pour que le chemin lui soit tout tracé :)
Perso j'ai appris en mettant des obstacles, leurrer ne marchait pas donc j'ai fait comme ça :


revers par emilpala

En passant après par un passage en U, puis par deux limites puis par plus rien.

Ca a très bien marché! J'ai fait pareil 2 ans plus tard en la faisant tourner dans l'autre sens, elle a compris encore plus vite :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai essayé ta méthode et c'est top, elle a vite compris =)

Bon elle a encore du mal a fait un tour complet mais c'est déjà bien mieux que ce qu'elle faisait =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Vanille je lui ai appris en mettant autour de nous un grillage à poule. Je l'ai mis serré au début et je l'écartais de plus en plus au fur à mesure, ça a bien marché !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon Easy arrive à faire les 3/4 du tour mais elle n'arrive pas revenir à sa place.

Pour pas la mettre en difficulté et la souler de trop je lui apprend en parallèle à faire la prière, elle compris qu'il fallait mettre ses patte sur mon bras sans soucis, mais pour l'amené à baisser sa tête, elle cherche la friandise et enlève ses pattes systématiquement, avez vous des solutions?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...