Le forum de l'Obé-Rythmée : photos et vidéos de différents tours et tricks, concours photos de chiens, conseils et techniques pour apprendre des tours à votre chien, différents exercices et surtout bonne humeur sont au rendez-vous !

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Carnet de travail de Charly,Diego&Kwick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
diegodreams
Nouveau freestylien
Nouveau freestylien

MessageSujet: Carnet de travail de Charly,Diego&Kwick   Mar 9 Oct 2012 - 14:41

Carnet de Charly :

Je veux lui montrer a monter sur mon dos et a rester la . Ça va etre difficile hihi. Il aime sauter donc lui dès qu'il me voit 'pencher' il veut sauter . Va falloir utiliser un autre technique .....

Pour ce qui est de l'agilité je n'en fais plus vraiment avec lui... Quelque parcours mais dans plus,,, il est rendu a 8 ans quand même ...

Carnet de Diego : je lui ais appris tellement de nouveau tour que je ne sais plus quoi lui apprendre on est a cours d'idée de son côté. Je ne sais pas pentoute quoi faire ahah.

Sinon en Agilité plusieurs savent qu'il a une luxation de la rotule . Donc je ne peux pas vraiment le faire sauter comme avant . Mais bon je l'amene quand meme et je lui fais faire des sauts au plus bas . Ainsi que d'autre suite .

Carnet de Kwick : pour lui on commence ! Pour le moment il sait le passe entre les jambes , tourne , twist et le salut . ( ainsi que les trucs de base , assis,coucher ....)
Je commence a lui apprendre le recule .

En agi , lui on est aller qu'une seule fois sur le terrain( ça va faire juste deux semaines que je l'ai ...) il adooooore les tunels ! Mais il a peur a mourrir de la chute ahah .

( pour ce qui est des photos et videos
Je suis sur mon iphone , donc je ne sais pas du tout comment en mettre.... Si jamais vous le savez dites le moi!!)
Revenir en haut Aller en bas
Ghelwyn.
Responsable concours photo
Responsable concours photo

Féminin Nombre de messages : 1099

Un peu plus...
Prénom: Morgane
Poilu(s): Daïka, Eïdhen, Ghelwyn & Ghawenn ( Meute de Bergers Allemands )
Matériel photo/vidéo:

MessageSujet: Re: Carnet de travail de Charly,Diego&Kwick   Mer 10 Oct 2012 - 11:39

Si t'es en manque de tour, va voir du coté de Silvia Trkman ! Certains sont pas simple

Dommage pour les photos, je sais pas comment on fait !
Revenir en haut Aller en bas
http://daika-du-parcaou.skyrock.com/

Carnet de travail de Charly,Diego&Kwick
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1