Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
diegodreams

Carnet de travail de Charly,Diego&Kwick

Messages recommandés

Carnet de Charly :

Je veux lui montrer a monter sur mon dos et a rester la . Ça va etre difficile hihi. Il aime sauter donc lui dès qu'il me voit 'pencher' il veut sauter . Va falloir utiliser un autre technique .....

Pour ce qui est de l'agilité je n'en fais plus vraiment avec lui... Quelque parcours mais dans plus,,, il est rendu a 8 ans quand même ...


Carnet de Diego : je lui ais appris tellement de nouveau tour que je ne sais plus quoi lui apprendre on est a cours d'idée de son côté. Je ne sais pas pentoute quoi faire ahah.

Sinon en Agilité plusieurs savent qu'il a une luxation de la rotule . Donc je ne peux pas vraiment le faire sauter comme avant . Mais bon je l'amene quand meme et je lui fais faire des sauts au plus bas . Ainsi que d'autre suite .


Carnet de Kwick : pour lui on commence ! Pour le moment il sait le passe entre les jambes , tourne , twist et le salut . ( ainsi que les trucs de base , assis,coucher ....)
Je commence a lui apprendre le recule .

En agi , lui on est aller qu'une seule fois sur le terrain( ça va faire juste deux semaines que je l'ai ...) il adooooore les tunels ! Mais il a peur a mourrir de la chute ahah .



( pour ce qui est des photos et videos
Je suis sur mon iphone , donc je ne sais pas du tout comment en mettre.... Si jamais vous le savez dites le moi!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si t'es en manque de tour, va voir du coté de Silvia Trkman ! Certains sont pas simple

Dommage pour les photos, je sais pas comment on fait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...