Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Concept - Inscription des profs

Messages recommandés

Invité

Une petite idée est née, celle de créer une nouvelle catégorie, la "Salle des classes" !
Le but est simple, un membre se propose en tant que professeur, il reçoit des élèves assignés, et ensemble ils travaillent un tour ou un ensemble de tours sur un thème!
Bien sûr, ils nous fait des professeurs motivés et ayant un certain niveau d'obr !
Alors venez poster votre candidature en remplissant le formulaire :)
Il faut savoir que le professeur doit quand même être présent sur le fo' au minimum 2x par semaine pour voir le progrès de ses élèves !
Une fois 3-4 professeurs, nous feront les candidatures d'élèves ;)

---- PSEUDO ----

  • Tour que je souhaite apprendre aux autres :
  • Méthode utilisée :
  • Durée estimée ** :
  • Niveau requis (débutant, travail au shaping etc...) :
  • Nombre maximum de participants :
  • Le mot de la fin
    Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-


Code:

[center][i] ---- [/i][b][size=18]  PSEUDO  [/size][/b][i] ---- [/i][/center]
[list][*] [b]Tour que je souhaite apprendre aux autres :[/b]
[*] [b]Méthode utilisée[/b] :
[*] [b]Durée estimée **[/b] :
[*] [b]Niveau requis (débutant, travail au shaping etc...) :[/b]
[*] [b]Nombre maximum de participants :[/b]
[*] [b]Le mot de la fin[/b]
Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-

[/list]


*** Durée :
Court - Maximum 1 semaine
Moyen - 1 à 2 semaines
Long - Jusqu'à 1 mois
Très long - 1 à 2 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
---- Ju' ----

  • Tour que je souhaite apprendre : Marche au pied
  • Méthode utilisée : S.Trkman
  • Niveau requis (débutant, travail au shaping etc...) : Chien ayant déjà travaillé au shaping, niveau moyen à avancé
  • Durée estimée : Long à très long
  • Nombre maximum de participants : 5
  • Le mot de la fin
    C'est un tour que moi-même, je n'ai pas encore travaillé à fond. J'aimerais profiter de cette classe pour le travailler doucement, et étapes par étapes. Je m'appuierai sur le dvd de Silvia.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une bonne idée je trouve !! Par contre je ne participerai pas lol, avec mon p'tit bonhomme, bien trop jeune pour apprendre des tours concrets, quoique le tourne, on a un peu de mal car il finit toujours pas s'asseoir ou par me sauter dessus (bah oui ça amuse la bipède, elle est fière de moi alors je lui saute dessus)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

On fera après la recherche d'élèves ;) La c'est juste pour les futur profs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ju' c'est possible plutôt qu'un tour précis de proposé d'apprendre par exemple "la maitrise" de l'arrière train ? ou il faut vraiment un tour précis comme recul, donné les pattes arrière... ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Non ça va aussi

Je pensais surtout pour des tours plus compliqués, pas faire le saut retourné, le slalom arrière et le roule par exemple ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je peux pas être prof ! Je suis pas diplômée experte ! Par contre quand tu chercheras des élèves... j'ai déjà bossé la marche aux pieds façon ST mais le retravailler une fois le temps ne fait pas de mal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je pensais faire des tours autour (^^) de la gestion des pattes arrière comme mettre les pattes dans un plat, lever une patte arrière et l'autre, ...
ça irai ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui bien sûr, tant que ça reste dans un thème justement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
---Meg---


Tour que je souhaite apprendre : Gestion des pattes arrières
Méthode utilisée : Shapping
Durée estimée ** : Long
Niveau requis (débutant, travail au shaping etc...) : chien connaissant le clicker et ayant quelques notion en shapping
Nombre maximum de participants : ? (je sais pas trop ^^)
Le mot de la fin
J'ai pas mal renforcé ça avec Engie et je continue encore. Un chien qui gère ses pattes arrières et beaucoup plus à l'aise pour apprendre un bon nombre de tour ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous allez sélectionner les élèves uniquement sur la base du niveau demandé, ou sur autre chose ? En tout cas c'est une super initiative !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour l'instant, 2 profs c'est pas assez x)
On espère pouvoir caser comme on peut, au pire ça sera tirage au sort !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok
Malheureusement, je pense que par rapport à d'autres du forum, je n'ai largement pas l'expérience nécessaire... Croisons les doigts pour que d'autres se manifestent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mais pourquoi donc ? Tu peux aussi travailler des tours simples, ou ce qui t'intéresse, on vous demande pas un brevet ou d'avoir participé au championnat de France pour être prof !
Juste être un peu disponible, passionnée et ça suffit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Top :P

Aurélie, le tricks d'éteindre la lumière par exemple :))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
---- Lou-border ----

  • Tour que je souhaite apprendre :allumer/éteindre la lumière
  • Méthode utilisée :clicker / shapping
  • Durée estimée ** : sa dépend des chiens ^^" (Lou l'a appris en 15 min lol )
  • Niveau requis (débutant, travail au shaping etc...) : travail de shapping
  • Nombre maximum de participants : environ 10
  • Le mot de la fin
    Evidemment seul les chiens assez grand pour toucher l'interrupteur peuvent participer
    2 méthodes possibles : lui faire toucher l'interrupteur avec le museau ou avec la patte .



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ceux qui souhaitent continuer à se proposer en prof, continuer à poster ici ! Je vais faire celui pour les élèves ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle pro cette Ju', tu gères vraiment pour ce forum ! Je me serais bien proposée pour le pas espagnol, mais je crois être disqualifiée du fait que je ne vois mes chiens que le w-e :/ Et pour être élève, il faut poster beaucoup beaucoup de vidéos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh ML c une bonne idée ton pas espagnol est si beau!!! tu t'en fout si t'es prof de pas avoir tes chiens tous le temps, tant que tu as acces au forum la semaine non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

OWIII ! Le super pas espagnol de Floppy ! !
Non tu peux aussi écrire, en vidéos c'est juste beaucoup plus clair, on peut faire comme on veut, le but est juste de faire connaitre son savoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso avec les vidéo je capte mieux c est clair ^^

pour ce qui est de la lumière on verra ca dans 8mois car avec le nez elles pourrait bien se prendre une châtaigne (et puis pas assez grande ^^)

révérence simple ? il y en a d autres ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sinon vous pouvez aussi proposer des tours que vous souhaitez apprendre !
Je pensais à combiner le saut retourné/saut dans les bras/saut sur le dos aussi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chimere a écrit:
perso avec les vidéo je capte mieux c est clair ^^

pour ce qui est de la lumière on verra ca dans 8mois car avec le nez elles pourrait bien se prendre une châtaigne (et puis pas assez grande ^^)

révérence simple ? il y en a d autres ??


Nous recherchons toutes les deux un prof pour la révérence ... allez les gens, siouplait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol
bah je commence à lui apprendre doucement... c est marrant car elle met toujours une patte en avant ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ju' je pense que tu peux m'enlever comme prof , y'a personne d'intéréssé , c'est un tricks trop "complexe "

à moins que je remplace mon tours à apprendre par le salut ou autre
faut que j'apprenne à Lou à saluer à partir du debout (je lui ai appris que du couché au salut mais elle commence à me le proposé debout )
plus de personnes intéréssé par le salut que "d'allumer la lumière " ?

je propose donc apprendre le salut à partir de la position couché et/ou à partir du debout
en shapping ou leurre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lou, j ai un chiot de 4 mois et demi... qui a une maitresse débutante... alors je cherche un prof qui propose des exercices adéquate pour nous
l exercice en lui même n a pas d importance à mes yeux, du moment qu on passe de bons moments ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pour ça que je veux changer de tours , pour qu'il y est plus de personnes qui puisse le faire , pour des personnes plus "débutante " et des chiens aussi plus "débutant "

en gros pour que ce soit plus accessible ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, j ai bien compris, pour cela que je t expose ma "situation" car du simple saut ne sera pas accessible pour moi malgré la "facilité" de l exercice ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

D'acc Aurélie (lou) je change ça et Aurélie et Marie, je vous inscrit ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
okey ^^

question : peut on s inscrit à divers cours ? (bien sur pas 150 en même temps hein !! mais commencer 1 puis qq jours plus tard si tout ce passe bien, en commencer un second pour ne pas rester toujours sur la même chose ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Un sur court terme et un sur long terme c'est possible oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah super, vive les Aurélie

t'as intérêt à être à la hauteur de ton prénom et à être une bonne prof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je me suis permise de mettre la salle de Lou-Border dans les archives
Je guigne de temps en temps dans la salle de Meg, de joli progrès par la ! Et biens sûr mes élèves sont les meilleurs !

Je me demandais si vous avez peut-être des souhaits de ce que vous voudriez apprendre, si le concept vous plait... enfin bref, ce que vous en pensez quoi, maintenant qu'on est en plein de dedans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien moi j'adore ce principe :) que je souhaitais et je l'ai trouvé sur ce fofo !!!

pas d'idée précise de ce que je voudrais apprendre vu que gaiya suit ta classe pour l'instant, mais je la prépare aussi au csau et brevet alors ..... on a du boulot hihi


super concept en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste comme ça hein, mais why not faire des Classes dans les autres disciplines ? :) Je sais que quelques uns font du Frisbee, sans parler de l'agility et de l'Obéissance ! Après c'est vrai que c'est un forum axé principalement sur l'Obér'...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'y ais pensé aussi Morgane, mais disons que mis a part obéissance, l'agi demande quand même des obstacles que y a peu de personnes qui l'ont à disposition librement !
C'est clair que ça serait plus que génial, mais quasiment impossible...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu as mis la salle de Lou dans les archives ? (j'ai du rater un épisode)
Pour l'agility moi je propose qu'on achète tous ensemble un parcours d'agility! ça ne nous reviendra pas trop chère, et on pourra s'entrainer autant qu'on veut !! Bon ok je sort !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...