Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Concept - Inscription des profs

Messages recommandés

Invité

Une petite idée est née, celle de créer une nouvelle catégorie, la "Salle des classes" !
Le but est simple, un membre se propose en tant que professeur, il reçoit des élèves assignés, et ensemble ils travaillent un tour ou un ensemble de tours sur un thème!
Bien sûr, ils nous fait des professeurs motivés et ayant un certain niveau d'obr !
Alors venez poster votre candidature en remplissant le formulaire :)
Il faut savoir que le professeur doit quand même être présent sur le fo' au minimum 2x par semaine pour voir le progrès de ses élèves !
Une fois 3-4 professeurs, nous feront les candidatures d'élèves ;)

---- PSEUDO ----

  • Tour que je souhaite apprendre aux autres :
  • Méthode utilisée :
  • Durée estimée ** :
  • Niveau requis (débutant, travail au shaping etc...) :
  • Nombre maximum de participants :
  • Le mot de la fin
    Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-


Code:

[center][i] ---- [/i][b][size=18]  PSEUDO  [/size][/b][i] ---- [/i][/center]
[list][*] [b]Tour que je souhaite apprendre aux autres :[/b]
[*] [b]Méthode utilisée[/b] :
[*] [b]Durée estimée **[/b] :
[*] [b]Niveau requis (débutant, travail au shaping etc...) :[/b]
[*] [b]Nombre maximum de participants :[/b]
[*] [b]Le mot de la fin[/b]
Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-

[/list]


*** Durée :
Court - Maximum 1 semaine
Moyen - 1 à 2 semaines
Long - Jusqu'à 1 mois
Très long - 1 à 2 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
---- Ju' ----

  • Tour que je souhaite apprendre : Marche au pied
  • Méthode utilisée : S.Trkman
  • Niveau requis (débutant, travail au shaping etc...) : Chien ayant déjà travaillé au shaping, niveau moyen à avancé
  • Durée estimée : Long à très long