Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galyboo

carnet de travail de Gaïya

Messages recommandés

mes essais de marche aux pieds selon la méthode de Silvia trkman, je n'ai pas le dvd, donc j'avance en puisant des renseignements à droite à gauche , donc il se peu que je commette des erreurs :

voici l'évolution en vidéo (je commence par la 2ème )




vidéo n°3


vidéo n°4

Gaiya tourne plus facilement dans un sens que dans l'autre, et je crois que je suis pas assez réactive pour lui faire comprendre de tourner dans le sesn des aiguilles d'une montre!! je dois être moi aussi plus à l'aise dans un sens que dans l'autre :(



vidéo n° 5

on voit bien que gaiya réfléchit , et j'essais de cliquer quand son flanc touche mon mollet




et voilà la vidéo 6, je vais rester un peu de temps sur cette étape, avec une cible presque plate, Gaiya réfléchi encore de quel côté tourner.... j'insère les mots droite et gauche donc cette étape me parait importante



voilà, j'accepte biensur tous vos conseils et je veux bien répondre à vos questions aussi !!!

à bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce que Gaiya sait faire :
sauter entre mes bras
slalomer entre mes jambes
le roulé
debout sur ces pattes arrières

en cours d'ob :
assi, couché, absence du maitre, rappel aux pieds, l'en avant au carré(nous en sommes avec la toute petite cible entre les plots, et gaiya se couche)

en agility :

passe tous les obstacles à son rythme lol!!!
a du mal a sauter au travers de la boué

réussit les 12 piquets au slalom, mais pas à tous les coups..... je compte recommencer de zéro avec la méthode 2 par 2... enfin je sais pas trop

voili voilou !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah c'est comme ça qu'on leur apprend, dingue
c'est super, rien à voir avec la méthode à la laisse ... je trouve ça extra ! j'ai hate de voir la suite de cet apprentissage, que je vois à quoi ça aboutit vraiment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super ! J'aime beaucoup c'est un joli début ! :-D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voici un petit délire de ce soir, mais en fait Gaiya commence à faire la marche enfantine, elle a progresser sur le reculer !!!

bref vous inquiètez pas, je parle beaucoup dans la vidéo, le sydrome de fin de semaine lol !!! je clic en retard, et je fais travailler un peu Baboo pour le fun, pour ne pas qu'elle se sente exclue





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous suivons la classe de Ju' pour la marche aux pieds, et à côté de cela, on s'amuse un peu :)

j'apprends en shapping à Gaïya à ouvrir la porte d'un placard!

le 1ère scéance j'ai cliquias qd elle regardait et s'approchait du foulard, c'était hier

et aujourd'ui, voilà la scéance en vidéo (je ne rien voulu couper, pour voir et garder en souvenir l'évolution, et puis il y a aussi ma Baboo sur ce film ♥




je crais qu'à cause de son nez plat, elle n'ai du mal a bien attraper le foulard, mais on verra bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah j'adore. C'est en projet chez moi, enfin surtout refermer les portes, assistant cuisine autant qu'il serve à quelque chose lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...