Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
happyboule

Carnet de travail Ivy

Messages recommandés

Bonjour tous !!!

j'avais oublié que je m'étais inscrit ici, c'est un super site de référence !!!

je poste donc mes avancées, je n'ai pas beaucoup d'expérience, j'ai seulement suivi la puppy class de silvia trkman (mon but étant de faire d'Ivy une chienne d'agility, mais on adore les tricks aussi !), vos avis sont les bienvenus !

Ivy a maintenant 4 mois 1/2, je vous poste toutes ses vidéos.

Présentation en musique à 3 mois 1/2:



Recule :


Pivot sur objet (gauche) :


Aboie:


Spin à gauche :


Pivots et Spin à droite :


Mes prochains objectifs principaux :

- lui faire adorer la balle (elle adore le tug, le pouic pouic en maison, mais la balle dehors ça l'intéresse moins)
- fais la belle sans lurring
- recule vers la position 2on2off
- roule sans lurring (mais on m'a dit de ne pas trop forcer car c'est pas bon pour le dos donc je n'insiste pas pour le moment, c'est vrai ?)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow wow wow, quel travail ! Bravo !
Alors, comment as tu trouvé la puppy class ? J'avais hésité à m'inscrire, puis finalement avais laissé tomber :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est super mais ça va tres tres vite je trouve, 6 tricks par 15 jours c'est ultra rapide et seuls les meilleurs educateurs suivaient le rythme. mais super conseils de silvia en personne, et des tas de videos de reference, j'ai bcp appris !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors j'essaie de faire disparaitre peu à peu le geste de mon apprentissage du ''roule''. Déjà je n'ai plus à leurrer le mouvement, mais ma main doit rester présente, c'est pas facile, Ivy regarde encore bcp mes gestes, il faut que je sois patient j'imagine !...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...