Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ison

Carnet de bord d'Indianna

Messages recommandés

Voici la carnet de bord d'Indianna,
Petite nenette née le 22 Aout 2013,
d'un papa Labrador et d'un maman Cane Corso.


Mercredi 16 Octobre 2013

Aujourd'hui, nous avons travaillé 10 minutes, avec son frère, dans le jardin.
Ma poupette a vite compris le assis, en 3 demande avec aide, le 4eme était la bonne. (vive le clicker, c'est vraiment top)
On a aussi travaillé la marche en laisse. Pareil, elle a vite compris le principe, au début, elle s’opposait et avec la croquette et a compris.

Super fière de ma puce qui semble apprendre vite et qui est toujours aussi géniale!

La poupette & son frère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vendredi 18 Octobre 2013

Aujourd'hui, nous sommes aller au parc en laisse avec une peluche devant qui interessait plus son frère.
Arrivé au parc, je les ai laissé jouer un peu. Ils sont vite revenue vers moi donc travail.
Je confirme, Indianna connait belle et bien assis. J'ai donc travaillé sur l’acquis un peu puis du rappelle avec le assis quand elle vient a moi. Des que je l'appelle elle s'assoit automatiquement, c'est génial!
On a travailler les slalom entre les jambes, elle comprend bien mais avec le franguin qui se ramène tout le temps, c'est pas évident. Elle a marché dans l'herbe, les chemins sablé et les graviers sans rien dire!
Et on a travaillé, la patte quand elle est assise. En 3 fois, elle a capté et elle donne la patte.
La poupette très a l'écoute.
En rentrant, le retour c'est fait en laisse, elle a très bien marché pas trop tiré sur la laisse et des que je lui parlais op, elle arrêtait.

 Très très contente d'elle!  





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rhooo ils sont mignons ! Et studieux ! :D Votre équipe donnera à coup sur un très beau travail !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'espère!!! Elle retient vite et bien! Aujourd'hui on a été se balade et la belle a bien retenu et sans avoir de croquette. Gros gros gros câlin quand elle m'a fait ce que je lui ai demandé directement!!!!!! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joli début avec ton chiot ...ce croisement devrait faire un chien de beau gabarit!
Très chouette endroit pour travailler!
Bonne continuation:): 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Samedi 19 Octobre
(désolée, j'ai pas pris le temps d'écrire hier soir donc on va faire comme ci j'avais été aussi studieuse que mes oufs)

Aujourd'hui nous avons eu une journée chargé. Tout d'abord, nous sommes partie voir ma maman à 1 heure de la maison. Les bébés ont été joué avec Bella. Pendant qu'Ison était occupé avec la chienne de ma maman, j'ai travaillé un peu avec la poupette. Assis nickel, sans croquette, et ensuite, assis nickel sans croquette avec les deux bébés. C'était choux!
En rentrant à la maison, nous nous sommes arrêté au bord du canal pour une balade. Les loulous étaient super content de jouer ensemble dans les herbes aussi hautes qu'eux. J'ai réussi a avoir l'attention de ma puce qui m'a fait un assis parfait et des slaloms entre les jambes. Superbe!
Et bien sur 4 ou 5 personnes ce sont arrêté pour voir les loulous, nous dire qu'ils sont magnifique et certains même pour les caressés!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah c'est si bien quand ça se passe comme ça :D De quoi être fier !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mardi 22 Aout 2013

Aujourd'hui, c'est leur anniversaire, deux mois!!!  
Nous sommes aller au parc. Ma puce a encore de mal a marché en laisse, elle était fatiguée, comme je l'ai réveillé pour partir, elle traînait la patte.
Nous avons travaillé le assis, la patte, au pied et les slaloms. C'était pas son jour de travail, vraiment ailleurs. Ceci étant le assis est acquis, le au pied aussi. Les slaloms, elle c'est effacé car son frère était trop actif.
Ensuite, les enfants d'une amie sont venue nous rejoindre au parc pour voir les bébés et jouer avec eux. Les loulous sont restés 1h dehors, comme ils étaient fatigués, on est rentré. Le retour en laisse c'est fait niquel, elle a super bien marché!

(N'ayant plus de batterie, je n'ai pas fait de photos. J'en prendrais une ou deux ce soir si ils sont d'accord pour travailler un peu.)

Je vais regarder ce que je peux travailler de simple avec eux pour pouvoir varié plus les exercices, qu'il ne se lasse pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lundi 28 Octobre 2013

Je n'ai pas trop eu le temps de travailler les loulous car je suis malade. On a fait des balades (lac, berge du canal, ...)

Aujourd'hui nous sommes aller au parc pour travailler un peu. Ison est top à la laisse, il marche bien. Bien sur Sasuke, le chat, est venu avec nous en promenade. Avec la tempête, des branches sont tombé, un vrai parcours de jeu pour les bébés. Le assis est acquis, la patte est pas au top, couché est a continué pas mal du tout. Les passes entre les gens c'est bon, et le slalom c'est a continuer de travailler le problème c'est qu'Ison est trop présent et la puce s'efface.
On a même sauté les branches par terre!







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dimanche 18 Novembre 2013

Aujourd'hui nous sommes aller nous promener au lac. La puce a du mal a marcher en laisse. En fait, avec mon fiancé, c'est galère car elle veut être avec moi. Mais j'ai un problème avec elle. Elle ne veut pas avancer quand je lui mets son harnais et qu'on sort de la maison. Par contre, une fois la balade commencé, c'est bon tout roule. Je me demande si ce n'est pas du au fait qu'elle soit frileuse. Elle trempe de froid très facilement et je me demande si le fait de sortir et de savoir qu'elle va avoir froid la bloque...
Je lui ai commandé une couverture polaire EquiThème et une couverture en doudoune DMH, j'espère que ça va lui plaire et surtout bien la réchauffer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mardi 19 Novembre 2013

Aujourd'hui, nous sommes partie en balade, nous avons trouver le parcours que nous ferons tout les matins en semaine avant que j'aille en cours. (oui, j' ai pris deux chiens mais je prends les avantages et les contraintes, ils auront besoin de grosses sorties donc une heure le matin et une heure de soir minimum). La fifille a été au top du début à la fin. Je lui ai mis la laisse qu'une fois notre terrain quitté et du coup, elle n'a pas rechigné. Mais il est temps que ses couvertures arrives.
Durant la balade, je les ai lâché. La miss est top aux ordres, assis des que je m’arrête, assis sur demande en liberté et même assis a distance en liberté! Je suis super fière d'elle.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aujourd'hui nous avons reçu le colis. Je verrais demain si ça convient! La couverture polaire est magnifique! :) Je lui ai mis la doudoune en rentrant de balade (car facteur passer pendant la sortie) et elle est rester bien couché dans le panier avec. ça a du lui plaire! Reste a voir si elle pigne encore en balade avec sa doudoune!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeudi 21 November

Aujourd'hui nous n'avons pas fait de travail particulier comme depuis une semaine, on travail juste ce qu'elle connait déjà. Mais en fait, elle s'efface complètement avec son frère. Donc on va travailler sans lui dans le coin pour qu'elle puisse s'ouvrir vraiment.
On va continuer le assis et le coucher et rajouter la patte.

Photo de notre petite balade de l'après midi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mercredi 4 Décembre

Indianna m'a enfin et pour la première fois, donné la patte. Et ce n'était pas un coup de chance car elle me le fait maintenant à chaque fois.
Je suis super contente, j'avais peur qu'elle est un problème neuro car assis ça marche et la patte ne fonctionnait pas... Mais non! Elle va bien et donne sa patoune, saute, s'assoie et se couche.
Samedi j' aurais un mini kit pour travailler avec les bébés en agi. J'espère que poupette va aimer ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Samedi 6 Décembre

Nous sommes aller au karaté et pendant le cours de body, j'en ai profiter pour essayer le cerceau avec les bébés. Indianna à très bien repondu à mes demandes. On jouait avec la balle et de par le jeu, elle a commencé à passer dans le cerceau.
Quand elle reussit quelques choses, depuis une semaine, elle devient sur exiter du genre, super j'ai réussi ta vue maman. Et du coup, elle courait partout avec sa balle. Et elle recommencait pour me faire plaisir ou pour s'amuser encore, je sais pas trop. C'était excellent. Elle gère de mieux en mieux c'est mouvement, moins brouillons.

Dimanche 7 Décembre

Nous sommes alle a Brest pour les deux ans du neuve de mon fiancé. Sur le retour, nous nous sommes arrete au bois de Keroual. Grosse balade, la poupette super contente. Elle a même voulu travaillé un peu en venant me voir et me proposant sa patte avec une tete de coquine. On a donc joué.
Un chien est passé pleine balle, la puce a voulu suivre, le rappel impossible. Quand elle a entendu le clicker pour son frère qui a fait demi tour, hop, la miss est revenu reclamant la récompense. Rappel à travailler. Ce pendant, les assis et couchés a distance son parfait, même en pente. Elle a progresse d'un coup. Je pense qu'il lui a fallu un peu plus de temps que son frère pour se developpe et maintenant qu'elle est partie, elle va être dur a arreter!!!





On commence l'agility aujourd'hui, si j' ai le temps (car karaté) ou demain sur! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...