Le forum de l'Obé-Rythmée : photos et vidéos de différents tours et tricks, concours photos de chiens, conseils et techniques pour apprendre des tours à votre chien, différents exercices et surtout bonne humeur sont au rendez-vous !

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Carnet de travail d'Haï Olly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Célineo
Nouveau freestylien
Nouveau freestylien

Féminin Nombre de messages : 4

Un peu plus...
Prénom:
Poilu(s): Fenris / Haï Olly / Paddle
Matériel photo/vidéo:

MessageSujet: Carnet de travail d'Haï Olly   Mar 16 Sep 2014 - 15:56

Je n'ai encore rien travailler avec Haï Olly parce que ce n'était absolument pas la priorité avec elle, mais j'aimerai bien commencer à lui faire faire quelques trucs ... L'emmener un jour jusqu'à une démonstration ou le plus petit des concours est vraiment de l'ordre du rêve, mais si je pouvais la filmer entrain de se dépasser ... ce serait extra ! 

Travail en cours

- Marche au pied

Les acquis

- Assis
- Couché
- Le rappel
- La patte
- Rentre à la maison (du jardin)

J'ai commencé la marche au pied suivant la méthode de S. Trkman aujourd'hui. J'ai fait une première séance avec Fenris, puis j'ai attaqué avec Haï Olly. Elle est beaucoup plus "facile" que Fenris, elle a comprit qu'il fallait mettre les deux pattes dans la boites et en suivant elle a commencé à capter qu'il fallait bouger les hanches. J'ai vraiment l'impression d'être sur le bon chemin avec elle
Revenir en haut Aller en bas
http://celine-comportementaliste.fr/

Carnet de travail d'Haï Olly
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1