Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sobaka

Chorégraphie Snow et Belka

Messages recommandés

Nous avons pour projet de monter une choré en DUO, vue la distance qui nous sépare nous créons ce poste afin d'échanger nos entraînement en vidéos, vos conseils sont les bienvenues car nous sommes débutante...

Thème : Cow boy Vs Indien

Musique: For a Few Dollar More (theme By Ennio Morricone)

Durée: 2,50 (peut être raccourcie)

Nous avons tiré au sort 3 ou 4 tricks imposé dans la choré:

- Chien couché prêt du maître
- Saut dans les bras
- le 8
- poirier ... ? (je sais plus... :P )

Et nous avons agrémenter tout cela d'une petite mise en scène et d'autre tricks ... ;)

Victoire et Belka pour Marion et Snow ainsi que tout ceux qui souhaitent nous conseiller !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Cool ! hate de voir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou !

Tu as oublié "Secret" aussi ou le chien murmure un secret à l'oreille du maitre ^^
J'ai d'ailleurs commencé ce tricks aujourd'hui. Snow ne sais absolument pas murmurer à l'oreille mais faire des coups de boule oui xD

Et on a pioché aussi "queleuleu" (le chien debout les pattes sur le dos/hanche du maitre et avance ensemble)

Tu as commencé/continuer des choses de ton coté ?

Ah oui j'ai aussi commencé le poirier en extérieur à l'aide des rebords de trottoir. Voilà de mon côté :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha oui, en effet ... j'avais oublié pas mal de tricks en fait..
donc je récapépète:
- Chien couché prêt du maître
- Saut dans les bras ou le poirier
- le 8
- queleuleu
- secret

MDR aie aie, vous n'avez pas de bosses ou de bleu a la tête ?

Pour ma part j'ai avancé la proprioception pour le tricks du poirier, j'essaye le saute dans les bras mais je bloque un peu sur ce tour donc j'attend un peu...

et j'ai travaillé un autre tricks qui arrive bientôt en vidéo ;)

Tu en es ou pour le poirier ? elle te fait quoi ? :) Et pour le secret ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas réessayer le saute dans les bras mais j'ai peur qu'avec le poids de Snow, ma petite taille et mon manque de force ça soit un peu risqué.

Pour le poirier j'ai commencé à le faire sur un rebord de trottoir assez petit mais j'ai l'impression que ça lui plait pas trop, elle comprend ce que j'attends d'elle mais essaie d'esquiver le fait de monter dessus en reculant. Je me dis que peut être elle cogne trop sur le trottoir que peut être c'est pas trop agréable pour elle alors je vais tester avec un coussin plutôt la prochaine fois.

Je voulais aussi lui faire le poirier en extérieur car j'ai pas forcement de truc adapter à l'appart et que ça me forçait à la travailler en extérieur et donc à l'habituer à différente distraction mais je vais comme même me rabattre sur l'intérieur de l'appart avec le coussin pour voir si ça lui plait plus.

Pour le secret j'ai commencé avec un target de post it. Comme elle connais, elle m'a vite proposer ce que je voulais. A la fin j'ai réussi à ce qu'elle me touche l'oreille (brutalement xD) sans le post-it. Je vais continuer sur cette vois :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est vrai, je crois qu'on avait dit que tu ferais le poirier à la place ;)
Ok tu as raison, peut être que l'environnement la perturbait... Dit moi si c'est mieux lorsque tu essayera dans l'appart ;)
et si elle aime vraiment pas monter quelque chose, peut être qu'il faut commencer avec un truc vraiment fin (une planche ?)

Pas mal le target, j'essayerai !
Sinon j'ai aussi bossé les cîbles, je pense que j'en aurai besoin pour la choré.

Et voici le tour que l'on a travaillé en vidéo, des avis, conseils pour m'améliorer ? https://youtu.be/jP97fD2EXcY

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Top ! En effet avec le jouet ça marche mieux qu'avec la friandise.

A ta prochaine séance en extérieur essaie de prendre deux jouer avec toi (genre squezzie et un autre qui fait du bruit vu qu'elle à l'air d'aimer ça d’après ce que j'ai vu la semaine dernière) et fait des échange pour qu'elle te donne plus facilement. Si elle veux pas fait genre tu joue avec l'autre jouet un peu plus loin (le jouet des autres et toujours plus intéressant^^) le fait qui couine ça va aussi t'aider à ce qu'elle regarde plus vers toi et voit que tu joue de ton coté.

Autre petit conseil, je pense que tu lui demande trop de passe entre les jambes, elle te fait trois passe parfois mais parfois non elle se lasse un peu avant et recule et faut éviter ça, faut toujours que ce soit super fun. Pas hésitez à faire un seul passe ou deux au début pas plus suivi d'une bonne partie de jeu. Et quand tu vois qu'elle réussi à tous les coups soit tu ajoute un passe entre les jambes soit tu essaie de moins leurrer. En tout cas c'est comme ça que je ferai. Libre à toi de faire comme tu le sens le mieux :)

Demain j’essaierai de filmer ma séance sur le secret et peut être le poirier si j'en fait aussi (et peux être de Nashka juste pour le fun)

Belka est trop chou, j'adore sa façon de faire des petits bon quand elle joue au bâton :)

Du coup tu t'es débrouillez comment pour filmez vu que t'a plus d'appareil photo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui avec un jouet c'est vraiment bien lorsqu'on fait des tricks en mouvement, j'étais parti sur le click/récompense et à chaque fois je pars sur ça par automatisme ... ^^ je ferais attention la prochaine fois!

Et oui tu as raison, pour les jouets je devrais en avoir deux ! (je suis bête car j'avais squeezie dans mon sac... mais sur le coup j'y ai pas du tout pensé...), en plus je lui ai appris le donne comme ça, mais je n'ai plus repenser à le faire depuis qu'elle me rend les jouets quand je lui donne une friandise... donc je note de prendre deux jouets!

En effet j'ai trop tendance à vouloir en faire un de plus, et du coup je perd en motivation... ^^ je suis trop préssée, mais c'est aussi par ce que quand je lui rend le bâton elle lâche plus sur le "donne" ... donc encore une fois la prochaine fois je prendrai deux jouets et je veillerai a récompenser plus!

Ha oui oui :) préssée de voir comment tu t'y prend :)

Oui c'est vrai qu'elle est drôle !

On m'a prêté un appareil en attendant que je m'en trouve un...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après t'es pas obligée d'utiliser le clicker si ça t'encombre trop. Tu peux te contenter de marquer vocalement, de féliciter et récompenser avec ton jouet.

C'est cool que t'ai trouvé un appareil de prêt :)

En tout cas ça me motive à fond tout ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Comme promis la vidéo de mon entrainement sur le secret :) je commence en douceur. J'ai ajouté un peu de durée à partir du milieu (genre 1 sec supplémentaire ^^)
Je pense que sur mes prochaine séance je vais placé ma main comme à la fin comme ça ça fera ordre verbale en même temps

J'avais aussi filmé l'entrainement sur le poirier mais en fait j'ai mal positionner la caméra et on voyait que le cul à Snow du coup je l'ai pas mise. J'avais fait avec le tapis de Snow comme moyen mais c'est pas top demains j'essaierai avec un de mes coussins.

Et toi ton entrainement ça avance ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou,
J'ai vue que tu as posté mais je regarde au calme demain, ce soir je peux pas du tout ;)

Je te laisse aussi ma vidéo :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a l'air de bien aimé la cible ^^ Elle a super bien compris qu'il fallait allez la toucher c'est vraiment du bon travail :)

Si tu veux qu'elle s'assoit sur la cible, je pense qu'il faut pas que tu la bouge de place tout le temps. Concentre toi sur le fait qu'elle s'assoit sur la cible. Et quand elle s'assoit sur la cible cimente la position et après si tu veux qu'elle se lève pour réessayer le même schéma (aller vers la cible et s'y assoir) lance la récompense du dernier clique loin de la cible au lieu de lui demander un au pied.
Une fois qu'elle maitrise le assis sur la cible tu peut essayer de la changer de place.

Hâte de voir la suite :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wowowow !!
Super séance! Franchement j'ai rien à ajouter ! Impressionnant ! Tu as bien ajouté la durée au bon moment, et puis snow a vraiment bien compris le truc! C'est cool de voir qu'avec la main ça ne l'a pas du tout perturbée :) ça rend super bien avec ou sans la main (mais c'est mieux avec ;) ).

MDR c'est vrai qu'elle te fou des bons coups de truffes parfois ^^ xD en plus nashka veut absolument des croquettes, trop mignonne...

Petites questions :
- le secret en position final ça doit donner quoi? On reste debout en se courbant, ou on se met en position accroupie ?
- tu vas assimiler le geste "main sur oreille" à un mot "secret" ou juste utiliser le geste ?
- en combien de séance en es tu arrivée là ? :)

Dommage pour le poirier, ok j'éspère que demain on pourra en voir plus sur ce tricks ;) !

Yes, merci pour ces solutions, ça va me débloquer des problèmes ! c'est vrai que dans l'instant j'y pensai pas, et je me suis un peu mélangée les pinces, mais ça paraît logique maintenant que le dis ^^ je ferais mieux la prochaine séance !

PS: pas mal l'idée de l'accéléré, j'y ai pas du tout pensée, je le ferais pour les autres !

A demain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le secret j'ai commencé dans cet position pour que le target soit plus simple au début. Pour l'instant je vais rester dans cette position pour ajouter de la durée et l'ordre (je vais utiliser le geste et associer "dis moi" ou "tell me" au comportement). Une fois que cette partie sera bien appris je vais me lever progressivement pour avoir le comportement quand je suis debout aussi. Je base toute ma séances sur le fait qu'elle me touche l'oreille pour qu'elle puisse me le faire peut importe dans quelle position je suis moi.

Il me semble qu'on avait dit en position debout pour le secret mais peut importe pour moi. Comme dit plus je le travail pour qu'elle le fasse quand je suis dans n'importe qu'elle position

La j'ai filmé ma troisième séance
- la première j'ai utilisé le target du post it (l'avantage c'est qu'elle connaissait déjà donc elle savait qu'elle devait aller toucher avec son museau le poste it rien qu'en le voyant ce qui m'a évite cette étape)
-la deuxième séance j'ai diminuer la taille du post-it jusqu'à l'enlever. J'ai pu l'enlever bien plus rapidement que je le pensais.
- et la troisième c'est celle de la vidéo

Les coup de truffe était beaucoup plus doux pour cette séances elle y allait beaucoup plus franchement avec le post it (en même temps la dernière fois que j'avais travaille avec le post-it je lui avait demabé de touché et de pousser^^)

La prochaine fois je pense que je vais mettre Nashka dans sa cage car là elle est vraiment chiante xD
Pendant le poirier je la voyait reculer au côté de Snow xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok ok :)
Je vais commencer les target avec post it la semaine pro alors !

Pour la position on verra laquelle rend le mieux ;)

MDR ptite nashka, ben Daïka, c'est pas bête ! Si tu veux l'insérer dans la choré ça peut être drôle (genre elle te fait un roule et un tourne ^^)

Pour le tour du saute dans les bras, je pense que je vais passer mon tour et me rabattre sur le poirier, j'y reviendrais plus tard.

Voici une petite séance de proprioception, j'essaye de la maintenir debout... pas évident.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peu etre pour l'avoir debout tu pourrais essayer de la mettre moins longtemps.
Je veux dire que a 1.46 elle se met debout et ben la moi j'aurais recompeser en envoyant la récompense par terre pour recommencer dessuite. Mais ce n'est que mon avis hein je ne suis pas sur d'arriver au même résultat c'est super ce que tu arrive a faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daïka, je suis sur que Nashka serai ravi d'intégrer la choré elle adore faire des séances de clicker mais bon un animal à la fois je crois que c'est déjà bien xD

C'est cool tout ça Victoire. Es ce que belka connais l'ordre debout ? Si oui utilise le au lieu de la leurer peut être ? Quand je mets Snow sur la gym ball je lui demande des changement de position avec mes ordre vocal et ça marche alors pourquoi pas avec Belka.

Ta gym ball à l'air de se caler entre ton lit et le radiateur en fin de vidéo, ça peut être un bon moyen pour avoir les mains libre ^^

De mon côté j'attends que ma batterie ce charge et je fais une séance après :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le fun, un peu de Nashka ^^



J'ai aussi fait une nouvelle séance de "secret" mais je la posterai un peu plus tard quand elle sera chargé sur youtube et tout et tout ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop beau le boulot !
Elle est super le secret, ça rend bien, on voit qu'elle a commencé à assimiler au geste et au mot!
Trop trop nioute la naskha!!!

Pour le poirrier la prochaine fois tu utilise un support ferme ?

Désolé pour ma part ce fut compliqué ces trois derniers jours, j'ai pas du tout eu le temps de filmé.
J'ai retravaillé le 8 en extérieur avec deux jouets, ça a été, mais faut encore le bosser.
La semaine pro j'attaque les targets pour le secret, le poirier et je continue le 8.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme je t'ai dit plus tôt sur Facebook, je ne pense pas avoir le temps de filmer quoique soit ou plutôt mettre en ligne.

Dimanche, j'ai continué le poirier et le secret, mais je n'ai pas pu filmer mon apn était en recharge.
Pour le poirier, j'ai ajouté un coussin, je ne passe pas au support dur pour le moment et je pense rester avec mon coussin pendant un moment au moins pour la partie haute (j'ajouterai en dessous des supports pour augmenter la hauteur au fur et à mesure)

Hâte de voir tes entrainements :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou!

Vraiment désolé pour cette absence, ce week end s'était short et en plus internet n'est pas très coopératif aujourd'hui :P

Ok, oui il vaux mieux y aller en douceur, snow est douillette des pattounes ^^

Pour ma part j'ai un peu foiré mes entraînements aujourd'hui, j'ai filmé mais de toute façon s'était vraiment pas notre jour (tu vas le voir a ma tronche...) donc je n'ai mis qu'une seule vidéo sur le target (et encore j'ai coupé une partie car je m'y suis vraiment mal prise au début... faut vraiment que je fasse un plan de travail avant d'aborder un nouveau trick !!).

J'ai aussi commencer le poirier mais même si belka est montée sur la marche avec les deux pattes arrières, c'est par ce que je la leurai et je pense que je préfère le faire en shaping, donc pour la suite je vais le faire en shapping.

Hâte d'en voir plus sur Snow! :)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut !

Pour le post-it le mettre sur ta main s'est une bonne idée ça l'aide bien !
Par contre comme c'est nouveau pour elle j'aurai tendance à éviter de changer la main de place à chaque fois pour lui facilité la tâche et pouvoir augmenter le rendement de click.
À cette étape pas besoin de mettre un nol sur le post-it. Pour ma part j'en ai jamais mis pour Snow c'est juste une aide tout ce qu'elle sait c'est qu'elle doit interagir avec et le toucher et c'est suffisant. Comme tu peux le voir dans mes entrainementq j'ajoute le mot bien plus tard quand je me suis déjà débarrassé du post-it et que Snow maîtrise ce que je lui demande.

J'espere ça pourra t'aider :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, oui j'ai vue que tu donnais le mot bien plus tard, et je n'ai pas l'intention de lui donner de mot maintenant... Mais ma question est en fait la suivante:
je veux apprendre à belka à cibler quelque chose en faisant différentes actions tel que : regarde, pousse, touche, lèche... (on est un peu sur le même principe que la mark sauf que le postit est censé disparaître!), et donc je veux apprendre a belka à me dire un secret et par le biais d'un postit qu'elle aura appris à toucher avant. Mais lorsque que je veux apprendre à Belka à me faire un bisoux il faut donc qu'elle lèche le postit. Et donc ma question est : est ce que tu donnes le mot d'une action sur un postit (que tu fais disparâitre au fur et à mesure lors d'un tricks), où bien est ce que tu ne donnes pas de mot d'action sur le postit mais simplement le mot du tricks lorsqu'il n'y a presque plus le postit ?

Dans le premier cas:
Le chien lèche le postit, tu click, tu donne le mot "lèche" quand le postit est presque invisible, tu demande au chien de faire de même sur ta joue en lui montrant du doigt et en disant "lèche" et tu finis par dire "bisoux" quand le chien à bien compris.
Cette solution semble être la plus compliqué pour le chien, non ?

Dans le deuxième cas:
le chien lèche le postit, click jusqu'à ce qu'il le fasse par automatisme --> je met le postit sur ma joue, et je click dès qu'il le lèche, enfin je donne le mot du tricks "bisoux" lorsque le postit est presque invisible.
Mais du coup le chien aura compris que le postit doit être lêcher pour obtenir une récompense, et le fait de lui demander autre chose comme "touche", cela ne risque pas de l'emmêler ?

^^ désolé pour le pavé... :)
J'ai fait une petite vidéo de la séance target mais mon appareil avait plus de mémoire donc j'ai pas beaucoup filmé désolé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette séancec'est passé pendant que je cuisinai avec mon frère, donc beaucoup d'élément perturbateur, je voulais la travailler dans une autre ambiance, donc c'est vraiment plus dur pour elle ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut !

Alors pour ma part la deuxième méthode est la mieux. La première est bien plus compliquée et longue, car tu dois apprendre et mettre sur ordre sur ton target post-it (mettre sur ordre c'est vraiment l'étape la plus longue), après tu lui montres ta joue avec l'ordre acquis précédemment et là pas sûre que ta chienne comprenne, car il n'y a plus le post-it, l'emplacement est différent et tu devras surement passer par pleins d'étapes entre-deux. Une fois que ta chienne a compris il faut ensuite mettre de nouveau sur ordre.

La première est bien plus simple tu indiques ce que tu veux à ta chienne via le post-it pour commencer. Une fois compris, tu as juste à déplacer ton post-it et le diminuer jusqu'à le faire disparaitre. Une fois acquis sans, tu poses ton ordre.
Il n'y aura pas de confusion entre toucher, pousser, lécher... tant que tu n'utilises pas le post-it pour deux apprentissages différents en même temps. Tu peux très bien lui apprendre le secret via le post-it (en demandant de toucher), une fois cet ordre acquis tu pourras passer à un autre apprentissage. Le bisou si tu as envie avec le post-it par exemple (même si je ne suis pas sur que pour ce tour, enfin l'étape du léchage tout du moins, il soit nécessaire d'autant plus que ta chienne, les chiens en générale auront peut être plus tendance à l'attraper et non le lécher, après c'est à voir et à adapter en fonction du chien comme toujours). Bref avec ce nouvel apprentissage il suffira donc de clicker le touche au départ pour faire comprendre qu'on s'intéresse au pos-it puis augmenter les critères aux lèches, si le touche n'est plus récompensée le chien essaiera de proposer autre chose et reproduira ce pourquoi il est cliqué. Là est tous l'intérêt du shaping. On parle ici de post-it mais le principe est le même à chaque fois qu'on utilise un objet et on voit bien qu'on peut apprendre pleins de tours différents avec un même objet sans pour autant emmêler le chien. C'est à nous d'être clair dans notre demande.

Je ne sais pas si je suis clair. Ce n’est pas simple à mettre par écrit ;)
Bref si tu n’as pas compris un truc que j'ai dit, dis-le-moi j'essaierai de m'exprimer autrement ^^

Sinon de mon coté j'ai fait un peu de poirier, mais je n'ai pas filmé, car j'ai fait ça pendant la balade en extérieur donc c'est plus difficile pour moi de fi:mer. Mais tout c'est très bien passé, Snow a compris direct sur quel exercice on partait et malgré que la surface soit dure elle a géré ^^. En plus elle était concentrée sur la séance et pas l'environnement malgré un chien qui est passé par là alors je suis très contente. Demain je ferrais une séance en intérieur et je ferrai de nouveau du secret.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou :)
Non super, merci pour ces éclaircis ! Je suis d'accord avec toi!

Super pour le poirier! tu as de la chance qu'elle sache se poser un peu, par ce que moi je la gave plus qu'autre chose ... Quand on est en séance elle se gratte sans arrêt alors qu'elle ne se gratte pas autant en balade ou ailleurs.. (tu pourras le voir dans la vidéo ;) ) et puis en extérieur quand on fait des balades c'est super dur de la garder concentrer sur moi, elle est trop habituée à être loin, j'ai vraiment du mal en extérieur, elle a passé son temps a pleurer par ce que j'attendai qu'elle me fixe avant d'avancer lors de notre balade... aie aie, faut en avoir de la patience...
Je te le dis c'est pas pour tout de suite la choré :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou :)

Pour ton problème d'extérieur je comprends tout à fait Snow était pareil avant et j'ai réussi à changer la balance en commençant dans des endroits extérieurs quelques connaissait bien et après lui avoir laissé explorer. Ensuite pendant ta séance ce que je te conseillerai c'est de lui demander des trucs vraiment très simples pour commencer pour pouvoir augmenter ton ratio de clic (idéalement, il faudrait que tu cliques assez souvent pour que Belka ne puisse pas s'égarer trop, regarde dans ma vidéo et fait attention au nombre de clics et au temps entre chaque clic. Si tu ne cliques pas autant voir plus il faut diminuer encore plus tes critères). Plus le ratio est élevé mieux c'est !
Après il faut aussi que tu essaies plusieurs types de récompenses, aussi bien friandises que jouet en essayant d'évaluer lesquels sont les plus attrayants et garde les plus attrayantes pour l'extérieur en faisant un mix ou en changeant à chaque séance pour ajouter de l’aléatoire.

Tous ces petits trucs-là, c'est ce qui m'a permis d'avoir plus de motivation et de concentration de la part de Snow. (Pour le ratio et tout ça, vaut aussi bien en extérieur qu'en intérieur)

J'espère que ça pourra t'aider. En tout cas, ne te mets pas la pression pour la chorée on a pas de date défini et le but avant tout et de s'amuser :)

Tu me parles dans ton post d'une vidéo, c'est une vidéo que tu vas poster ce soir ?

En attendant, voici mon entrainement du jour :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super ! pas bête de mettre le coussin sur la cage ;)
En effet tu cliques très régulièrement! :) Mais tu verras qu'elle se gratte vraiment souvent alors que j'essaye de cliquer le moindre geste intéressant, le truc c'est que soit elle se gratte soit elle s'intéresse à autre chose (en ce moment il y a beaucoup de perturbation chez moi...).
Désolé la vidéo n'avai pas finit de se mettre en ligne et je me suis endormie avant ^^, et je viens de voir qu'elle n'a pas du tout été mise en ligne :( Bon... tant pis je vais refaire une séance sur le poirier car de toute façon la camera était pas super bien placée...
MDR ça rend super bien le secret!! La fin du tricks se termine quand tu enlèves ta main ?
MDR sympa la petit rot! Vous me faites bien rire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon désolé ... j'ai fait plein de vidéos différentes, mais n'ayant pas d'ordi c'est toujours la galère d'empreinter l'ordi de l'un ou l'autre, du coup je ne retrouve pas les vidéos que je voulais mettre...
Mais pas grave, j'en ai refait deux!!
Une sur le target, je préviens qu'on a rien bossé pendant une semaine, et du coup c'est un peu lent au début..
Une sur le frisbee, j'essaye de pas trop lancé en hauteur...
Voilà :)
Préssée de voir de vous voir ;)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut !

Désolé j'étais persuadé que j'avais répondu au message précédent. Pour répondre à ta question sur la fin du tout. Pour l'instant la fin c'est le clique du clicker vu que c'est toujours en apprentissage, mais après j'introduirai mon "OK" libérateur ^^

Pas tes petites séances. Elle a l'air de bien s'amuser avec le frisbee :)
T'as eu de la chance qu'il ne soit pas tombé dans l'eau !

Je n’ai rien filmé de plus pour le moment, mais promis demain je filme ;)
Je n’ai pas trop fait d'entrainement s'est dernier temps, mais faut que je reprenne le poirier et que je continue le secret :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

j'ai refait un peu de poirier aujourd'hui je te poste tout ça. J'ai commencé à la même hauteur que la dernière fois et après j'augmente la hauteur. Tout ce passe bien pour le moment.

Je vais essayer de commencer le tam tam la prochaine fois et revoir un peu le secret :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop galère la boîte en carton :P ^^
jusque là tu as trouvé le matos pour élever le niveau, mais j'attends de voir ce que tu vas y ajouter, ça risque d'être de plus en plus complexe ...
ça va, elle est sur la bonne voie!
Aujourd'hui je vais essayer de transférer le target sur mon oreille... ^^ on va bien voir ce que se donne...
Les vidéos ce soir ;)
hate de voir Snow jouer du tam tam !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vidéo 1: target sur meuble et main
Vidéo 2 : target sur oreille (arrive un peu plus tard dans la soirée...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la première vidéo tu peux aller directement a 2min 18, j'ai rien pu couper,j'empreinte tout le temps différents ordi et pas toujours le temps de monter la vidéo désolé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon et vraiment désolé l'angle de vue est super mal choisi...j'éspère que la prochaine vidéo sera mieux ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voici la vidéo n°2, mieux cadrée, et le postit vient se placer sur l'oreil !! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est pas évident de trouver de quoi augmenter le support mais je vais bien trouver ^^

Super le target avec belka elle a bien compris :)
Tu vas pouvoir diminuer un peu la taille du pos-it quasiment !

En revanche dans ta dernière vidéo j'aurai arrêter la séance un peu plus tôt. Un moment Belka est bien avec toi mais à la fin elle saturait un peu je pense (ver 4:50) on la voie qui commence a regarder et renifler un peu partout mais beaucoup moins aller vers le post-it.

J'ai pas de vidéo à te proposer pour le moment, j'ai pas encore commencé le tam tam et le poirier je suis toujours à la même hauteur donc rien de nouveau. Et pour le secret je mets juste sur ordre donc rien de nouveau non plus.

Demain je vais essayer de commencer le tam tam et je post ça ici :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou !! Me voici me voilà !!
très contente de voir tout ton travail! je vais regarder tout ceci ;)
Je peux pas en dire autant, enfin j'ai les vidéos mais pas le temps ou le réseaux pour les publier en ce moment, mais allé j'essaye ce soir et demain de publier les dernières vidéos ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...