Le forum de l'Obé-Rythmée : photos et vidéos de différents tours et tricks, concours photos de chiens, conseils et techniques pour apprendre des tours à votre chien, différents exercices et surtout bonne humeur sont au rendez-vous !

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Règlement : nombre de figures minimum par niveaux / catégories

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Idril
Nouveau freestylien
Nouveau freestylien

Féminin Nombre de messages : 22

Un peu plus...
Prénom:
Poilu(s):
Matériel photo/vidéo:

MessageSujet: Règlement : nombre de figures minimum par niveaux / catégories   Mer 8 Mar 2017 - 8:50

Bonjour,
je souhaiterai savoir si parmi vous quelqu'un aurait vu/lu/su dans le règlement le nombre de figures minimum que doit contenir une routine, en débutant - novice - intermédiaire - avancé - équipe ?
Dans le nouveau règlement 2016, la mention à ne pas réitérer une figure + de 3 fois est présente, mais pour le nombre il n'y a que "La quantité de mouvements différents et de marche au pied doit être appropriée à la musique". Il me semble pourtant qu'il y avait un minimum.
Pouvez-vous m'éclairer ?
Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine et Iliades
Premier pas
Premier pas

Féminin Nombre de messages : 80

Un peu plus...
Prénom: Tiphaine
Poilu(s): Iliades
Matériel photo/vidéo:

MessageSujet: Re: Règlement : nombre de figures minimum par niveaux / catégories   Mer 29 Mar 2017 - 16:24

Coucou,
dans le règlement 2016, je n'ai pas vu de mention parlant d'un minimum de tours. Je ne pense pas qu'il y en ai. Que ce soit 1 minute (minimum de Débutant) ou 4 minutes (maximum de l'Avancé) je pense que tu as le temps de faire plusieurs tours. Ma première et ma deuxième routine en débutant ont environs une vingtaine de tours/marches différents.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackbeauty-australian.weebly.com/

Règlement : nombre de figures minimum par niveaux / catégories
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1