Le forum de l'Obé-Rythmée : photos et vidéos de différents tours et tricks, concours photos de chiens, conseils et techniques pour apprendre des tours à votre chien, différents exercices et surtout bonne humeur sont au rendez-vous !

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une demande dans 30millions d'amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
chloé
Intermediaire
Intermediaire

Féminin Nombre de messages : 1490

Un peu plus...
Prénom:
Poilu(s): Arthus (croisé border collie) qui loge au paradis/Maya (berger shetland) ma merveille et Volga (bouvier Bernois mon nounours
Matériel photo/vidéo:

MessageSujet: Re: Une demande dans 30millions d'amis   Dim 25 Mai 2008 - 12:20

davina....une personne t'as vu ils t'ont adorer,il se sont tout de suite inscrit à notre clu pour faire de lagility et de l(obr ils ont une toute petite jack russel de 2 ans,vraiment minus,super vive,toujours a sauter dan stous les sens,et cette personne est acros à l'obé-rythmée depuis qu'elle t'as vu !!
bref c'est vers moi qu'elle s'est tournée pour apprendre l'obé rythmée vu que je suis la suel à pratiquer cette discipline dans mon club , donc merci tu as vraiment motivés d'autres personnes grace ét cette emission et bravo !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laviedarthus.fr
Tootsy
Intermediaire
Intermediaire

Féminin Nombre de messages : 1523

Un peu plus...
Prénom:
Poilu(s): Tootsy et Bridget les mexichiennes, Heiley Hyumi Moon la border et It's me Joon la pap's
Matériel photo/vidéo:

MessageSujet: Re: Une demande dans 30millions d'amis   Dim 25 Mai 2008 - 12:53

Je suis très contente si j'ai pu donner envie à d'autre de partager autant de bon moments avec leur chien. Si tu as l'occas dis leur que je suis très touchée et que je leur souhaite que le meilleur avec leur tit chien (de toute manière en obr ya que du bon hihi)
Revenir en haut Aller en bas
http://davianimaux.free.fr/1/

Une demande dans 30millions d'amis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4