Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

le salut

Messages recommandés

Invité

coucou
j'aimerai beaucoup y apprendre le salut mais j'y arrive pas du tout!je suis bloqué!!quand elle le fait d'elle même je peux pas car elle se couche aussitôt et elle croit que c'est pour le couché et si j'essaye de lui mettre la laisse et bien elle veut rien faire car elle aime pas ou alors elle tourne dans tous les sens et impossible enfin bref je suis désespéré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
est ce qu'elle tourne dans tous els sens parce qu'elle croit que tu vas la promener ? Si c'est çà n'utilise pas la laisse, tu peux sinon utiliser ta main pour lui caresser sous le ventre et de l'autre main leurer pour qu'elle salue. (enfin tu caresser une fois qu'elle est dans la solution)

Felicite aussi si elle le fait naturellement, en s'étirant par exemple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je crois que je peux t'aider moi aussi elle se coucher ce qu'il fait c'est que quand tu dit " salut " et quelle se couche avec une de te main leve lui le bas du ventre elle aura authomatiquement la position salut. au fur et a mesure tien de moin en moin fort.

J'espere que ça pourra t'aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Utilises-tu le clicker: car si tu l'utilises bien, tu devrais pouvoir cliquer avant qu'elle ne se couche.
Cela prendra peut-être du temps et de la patience, mais ça doit marcher.
A toi d'être attentive et réactive.
Si ta chienne se couche, c'est qu'elle n'a pas compris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh va dans " Technique " , et recherche dans les Sommaire , notre Modo' à fait un Sommaire , ça serait bien de l'utiliser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est aussi une question de bien savoir placer le leurre, s'il est trop en avant, le chien se couche, si tu le places bien en arrière entre les pattes, le chien fait un salut (et faut tout de suite l'inviter au jeu ou autre pour qu'il se relève et se couche pas direct même si au départ c'est pas un super salut)

Sinon faut récompenser les fois où elle s'étire (notre tout premier chien l'a appris comme ca y'a 10ans)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord avec Titluciole pour le placement du leurre !

Je suppose que tu mets le leurre devant son nez pour qu'elle baisse ses pattes avant et fasse le salut (si c'est pas ça, corrige moi !). Lorsqu'elle est en position de salut, redresse immédiatement le leurre pour qu'elle se relève. Avec ma chienne, je faisais carrément un pas vers l'avant et ça l'obligeait à se relever pour avoir sa friandise. ça m'a permis d'éviter le coucher après le salut !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nan mais ça fait vachement longtemps qu'il ya ce post et elle a réussi depuis longtemps^^ si vous regardé la date mon post date de mars lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mdr et pourtant je regarde toujours les dates... Alala, désolé, alors !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mais le cliker sert a captivé l'attention pour que le chien comprenne que c'est la la figure a effectué je n'ai pas très bien compris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CaLia a écrit:
mais le cliker sert a captivé l'attention pour que le chien comprenne que c'est la la figure a effectué je n'ai pas très bien compris


C'est un outil qui permet de valider un bon comportement recherché chez le chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok mais la carresse je trouve que c'est le mieux car ça montre la complicité (meme si pour le chien c'est d'entendre le clik)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si tu n'utilises pas le clicker, et que tu réussis bien avec ta chienne, continue comme ça.

Le clicker n'est pas un simple objet qui fait clic: c'est une façon de concevoir l'éducation et le travail du chien.

Donc, si ta méthode de travail est efficace, tu n'as pas de raison de changer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...