Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tootsy11

Expo Strasbourg 2007

Messages recommandés

Qui y sera?
Moi j'y serai avec mes mexichiennes, au programme: démo d'agility pour Tootsy et Bridget et d'obé-rythmé pour Bridget, il faut absolument que je trouve une musique pour voir faire ma choré et bien la travailler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah peut être que ....

ça vas c'est pas pour tout de suite mais ci vous avez besoin de personnes pour faire une démo d'obé-rythmée et/ou d'agility ça peut peut être ce faire vue que c'esi moyenement loin ...

Dici là on vera ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aimerais bien venir te voir!

Juju pourais venir soutenir ces cousines mexichiennes...LOOL :D

Je vais demander à Sonia si elle y va... comme ça je pourais aller ac elle.

c'est ton club qui fait une démonstration ou c'est toi toute seule avec tes deux chis?

Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non c'est mon club et les personnes qui ont une licence, enfait l'année dernière j'y étais allé pour voir et mon entraineur m'a proposé d'y participer puisque j'étais venu avec Tootsy. Mais cette année c'est sur que j'en serai.

Toupyka, il faut demander à Corinne ce week-end tu la vois je crois, elle saura mieux que moi à combien on sera.

juju, ce serai super si tu pouvais venir! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tootsy a écrit:
Toupyka, il faut demander à Corinne ce week-end tu la vois je crois, elle saura mieux que moi à combien on sera.


Ben mes parent sont pas trop d'accord donc je préfair pas m'avancer ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est trop loin 🇳🇴

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors j'ai parlé avec Sonia, et il est très certain qu'on y sera....

je me réjoui!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si il y en a qui y vont, vous oublierez pas de nous montrer des photos hein ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu le planing, pour Bridget et moi on retient les horaires suivantes:
9h30: agility
12h10: agility
13h: obé-rythmée
14h40: agility
entre les jeunes présentateurs 15h et le Best 15h30: obé-rythmé

Alors qui vient?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Perso JP petitdidier ma apellé il voulais trop que je vienne. Il me payer l'hotel et le traject (je suis a paris) ...
MAis j'ai de gros probléme personelle alors impossible. J'aurai vraiment aimé rencontrer des gens du forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était TROP bien, une journée inoubliable pour moi et mes mexichiennes. Franchement je pensais pas, on a eu un super public et des supporters d'enfer
J'ai pu faire en plus des deux passages avec Bridget, deux passages en duo: total impro pas du tout prévu. Vidéos dès que les personnes qui les ont fait me les envoient et voici les photos:






Vu de loin


















:magik: La magie de l'obé-rythmée était bien présente aujourd'hui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi j'y étais et j'ai vu Tootsy et les mexichiennes elles étaient époustouflantes !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

waw! super duo et trio !
tes chiennes ressortes bien avec la façon dont tu étais habillée !ça avait l'air super!
j'aime bien regarder la tete des gens qui te regardes !

j'aurais bien aimé te voir ,c'était sur qu'elle musique ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui très contente de te voir Lana, dsl j'ai pas trop parler j'étais ko lol mais ca m'a fait plaisir que tu sois venu me voir
Alors la choré avec Bridget c'était sur Destination Calabria de Alex Gaudino et le "trio/duo?" comme c'était pas du tout prévu et que j'avais rien préparé j'ai pris un musique que j'avais sur mon CD et c'était celle de Mika Relax. Bon moi je trouvais que ca ne leur allait pas trop mais c'était la seule qui allait plus ou moins comme j'ai procédé par élimination.
J'étais très contente de la motivaiton de Tootsy, vraiment j'en croyais pas mes yeux, elles ont assuré toutes les deux et j'étais très fière d'elles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...