Le forum de l'Obé-Rythmée : photos et vidéos de différents tours et tricks, concours photos de chiens, conseils et techniques pour apprendre des tours à votre chien, différents exercices et surtout bonne humeur sont au rendez-vous !

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

concpurs au club canin du lot à LALBENQUE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elodie
Expert
Expert

Féminin Nombre de messages : 7731

Un peu plus...
Prénom: Elodie
Poilu(s): Carioca (golden retriever, 6 ans), Flash (border collie, 3 ans) & Gitane (shetland, 2 an)
Matériel photo/vidéo:

MessageSujet: Re: concpurs au club canin du lot à LALBENQUE   Ven 25 Avr 2008 - 18:01

Trop bien ! J'adore le premier la choré est propre et très bien réussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concpurs au club canin du lot à LALBENQUE   Ven 25 Avr 2008 - 20:31

Invité
Invité

MessageSujet: Re: concpurs au club canin du lot à LALBENQUE   Sam 26 Avr 2008 - 11:44

10ème

10ème exaeco

Video: Vodka

12ème
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concpurs au club canin du lot à LALBENQUE   Sam 26 Avr 2008 - 11:52

13ème

Video: unix

13ème exaeco

Video: Riou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concpurs au club canin du lot à LALBENQUE   Sam 26 Avr 2008 - 13:24

13ème exaeco

16ème

Video: tamtam
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concpurs au club canin du lot à LALBENQUE   Sam 26 Avr 2008 - 16:15

Invité
Invité

MessageSujet: Re: concpurs au club canin du lot à LALBENQUE   Sam 26 Avr 2008 - 16:22

félicitation
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concpurs au club canin du lot à LALBENQUE   Sam 26 Avr 2008 - 16:23

Les "INTERMEDIAIRES"

Video: Shadow

(cherchez pas, je trouve que c'est nul à c.... !!! )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concpurs au club canin du lot à LALBENQUE   Sam 26 Avr 2008 - 16:25

La "JUNIOR"

Video: samantha
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concpurs au club canin du lot à LALBENQUE   Sam 26 Avr 2008 - 16:39

Invité
Invité

MessageSujet: Re: concpurs au club canin du lot à LALBENQUE   Sam 26 Avr 2008 - 18:00

Franchement merci de nous faire partager de bons moments !!!

Quelques choré que j'ai vraiment adoré ..d'autres un peu plus longuettes à regarder ... mais bon y en faut pour tous les gouts ... en tout cas une chose est sur le niveau augmente vraiment !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concpurs au club canin du lot à LALBENQUE   Sam 26 Avr 2008 - 19:44

Sauf mon Fadist et moi !!! nous, on redescend !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concpurs au club canin du lot à LALBENQUE   Sam 26 Avr 2008 - 19:59

J'ai trouvé Fadist un peu "ailleurs" mais sinon ton idée de choré est vraiment top !!! Jsuis sure que ca va tout dechirer avec quelques modification et un chien plus sur toi ... comme on dit y a des jours avec et des jours sans ...
toupyka
Premier pas
Premier pas

Féminin Nombre de messages : 451

Un peu plus...
Prénom: Julie
Poilu(s): Toupy, C'ven et Help me
Matériel photo/vidéo:

MessageSujet: Re: concpurs au club canin du lot à LALBENQUE   Lun 28 Avr 2008 - 16:43

Merci pour les vidéos c'est vrai que le niveau augmente va faloire que je me remette au travail je croi

Mais j'ose plus tro en faire avec toupy car je voi qu'il fatigue plus vite qu'avant c'est surment due à ses médicament t'en qu'il s'amuse c'est le principal

C'est vrai que fadist été unpeu ailleur mais bon je me doute bien qu'après unpeu de travail et quelques concours il va fair fureur surtou que kle musique lui va bien pi c'est jamais facile d'organiser et d'être au top avec son chien
http://julie57toup.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concpurs au club canin du lot à LALBENQUE   Ven 2 Mai 2008 - 9:20

Je n'ai pas encore tout regardé, juste les 1ers pas.
Contente de voir Nicole avec Tao: j'imagine que tu lui as transmis la video.
Elle nous parlait justement de son concours mercredi, en disant que Tao avait refusé de bouger au 1er passage.

Je me réserve le reste des video pour la suite: ça me change les idées entre 2 paquets de copies.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concpurs au club canin du lot à LALBENQUE   Ven 2 Mai 2008 - 10:40

oui, bien sûr, envoyée.... sacré Tao, qui pensait bcp aux filles lui aussi !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concpurs au club canin du lot à LALBENQUE   Sam 3 Mai 2008 - 16:08

J'ai presque fini de regarder les videos, merci d'avoir pris le temps de nous les faire partager.

En ce qui me concerne, Sandrine, je trouve ta choré plus difficile et intéressante que celle qui a fait 1ère, que j'ai trouvé répétitive. Dans un "bon" jour ça devrait tout déchirer.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: concpurs au club canin du lot à LALBENQUE   

concpurs au club canin du lot à LALBENQUE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2