Le forum de l'Obé-Rythmée : photos et vidéos de différents tours et tricks, concours photos de chiens, conseils et techniques pour apprendre des tours à votre chien, différents exercices et surtout bonne humeur sont au rendez-vous !

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Concours de dog dancing a Animalia (lausanne, suisse romande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lets
Intermediaire
Intermediaire

MessageSujet: Concours de dog dancing a Animalia (lausanne, suisse romande   Mar 29 Avr 2008 - 14:02

Citation :
2ème TOURNOI INTERNATIONAL DE

DOG DANCING EN SUISSE ROMANDE

(ANIMALIA – BEAULIEU – LAUSANNE)

LE Samedi 18 et le Dimanche 19 Octobre 2008

Annonce avec programme ici

Les inscriptions, c'est par là

Source : http://www.obe-rythmee.com/

Qui penses y aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Zifnab
Intermediaire
Intermediaire

Masculin Nombre de messages : 1283

Un peu plus...
Prénom: Arthur
Poilu(s): N'en a pas ... encore (!)
Matériel photo/vidéo:

MessageSujet: Re: Concours de dog dancing a Animalia (lausanne, suisse romande   Mar 29 Avr 2008 - 14:38

Si je suis dans le coin et que j'ai une voiture, oui, j'irais ! Ca me laisse le temps de prévoir vu les dates ^___^
http://www.zifblog.com
lets
Intermediaire
Intermediaire

MessageSujet: Re: Concours de dog dancing a Animalia (lausanne, suisse romande   Mar 29 Avr 2008 - 15:23

T'es quebecoise, si je dis pas de betise `?

Tu compte venir en souiisse ? La class ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours de dog dancing a Animalia (lausanne, suisse romande   Mar 29 Avr 2008 - 17:43

.

Dernière édition par ghn39 le Ven 11 Juil 2008 - 19:44, édité 1 fois
chloé
Intermediaire
Intermediaire

Féminin Nombre de messages : 1490

Un peu plus...
Prénom:
Poilu(s): Arthus (croisé border collie) qui loge au paradis/Maya (berger shetland) ma merveille et Volga (bouvier Bernois mon nounours
Matériel photo/vidéo:

MessageSujet: Re: Concours de dog dancing a Animalia (lausanne, suisse romande   Mar 29 Avr 2008 - 18:02

lets a écrit:
[color=magenta]T'es quebecoise, si je dis pas de betise `?

color]

QUEBEQUOIS !!faut pas le vexer hein !!
moi je suis trop loin mais je veux bien des vidéos !!!
http://www.laviedarthus.fr
lets
Intermediaire
Intermediaire

MessageSujet: Re: Concours de dog dancing a Animalia (lausanne, suisse romande   Mar 29 Avr 2008 - 18:19

Mince double dsl !!

Dsl Juju, j'ai cherché s'il n'y avait pas deja un post, parceque ca m'etonnait qu^'il n'y soit pas deja, mais j'ai mal cherché apparament...

Et dsl Zipnaf, j'sais pas pourquoi j't'ai pris pour unefille xD ! Pardon !

Bah, heuuu, si un modo veut supprimer ce post ? Ou le fusionner avec celui de juju ? Pardon
juju2902
Premier pas
Premier pas

Féminin Nombre de messages : 402

Un peu plus...
Prénom:
Poilu(s): Juju
Matériel photo/vidéo:

MessageSujet: Re: Concours de dog dancing a Animalia (lausanne, suisse romande   Mer 30 Avr 2008 - 5:55

bein c'est pas grâve...

en tout cas je compte y aller

et toi tu penses venir?
http://juju290288.skyblog.com
lets
Intermediaire
Intermediaire

MessageSujet: Re: Concours de dog dancing a Animalia (lausanne, suisse romande   Mer 30 Avr 2008 - 13:56

Ah oui, carrement ! Meme si je stresse un max xd ! lol
Zifnab
Intermediaire
Intermediaire

Un peu plus...
Matériel photo/vidéo:

MessageSujet: Re: Concours de dog dancing a Animalia (lausanne, suisse romande   Mer 30 Avr 2008 - 15:00

Et ben ! Déjà du stress à J-180 (environ ^^) !
Allons allons, je ne doute même pas de vos capacités à nous étonner et rayonner en concours !

Note : oui, je suis un mec (...). Et si je suis actuellement au Québec, je rentre définitivement en France fin mai. Je ne sais pas si je serais près de la Suisse à la rentrée, mais si je ne suis pas trop loin, oui, j'irais !
Bengal
Premier pas
Premier pas

Féminin Nombre de messages : 451

Un peu plus...
Prénom:
Poilu(s): Bengal, Chagy, Délice et Funky, mini bergers australiens
Matériel photo/vidéo:

MessageSujet: Re: Concours de dog dancing a Animalia (lausanne, suisse romande   Mer 30 Avr 2008 - 18:03

J'aimerais bien y aller si je suis dispo à cette période...
On peut rentrer gratuit en tant que spectateur?
http://miniaussie-montsbleus.com
lets
Intermediaire
Intermediaire

MessageSujet: Re: Concours de dog dancing a Animalia (lausanne, suisse romande   Mer 30 Avr 2008 - 18:16

Bonne qustion Bengal, mais je ne pense pas. L'an dernier, a Palexpo, c'etait le prix de l'entrée palexpo (donc pas bien cher, quoi).
Je ne connais pas Animalia.

Zifnaf, tu sais dans quelle region tu retournes definitivement ? (quoi, t'en a deja marre de la neige ?? mdr).

Oui je stresse deja, surtout quand je vois comme mes seances d'OBR se passe de pus en plus mal (tu m'etonne, l'agility et le frisbee fait concurrence...), et quand je me dis que toute ma preparation de choré, avec chaque mouvment collé a la musique, tres rapide, avec un mouvement toutes les 3 secondes (c'est pas une maniere de parler, je peux meme vous montrer le tableau avec les temps sur la musique et tout), ca va completement tomber a l'eau, parceque JAMAIS mon chien ne sera pareilen concours et dans un endroit vide et connu, en concours il va aller a 2 a l'heure, je ne fvais pas le reconnaitre, il va lacher sans cesse le contact.. bref, s'il se barre pas du ring, j'suis contente.
Zifnab
Intermediaire
Intermediaire

Un peu plus...
Matériel photo/vidéo:

MessageSujet: Re: Concours de dog dancing a Animalia (lausanne, suisse romande   Jeu 1 Mai 2008 - 4:31

Je retourne pour le moment sur Toulouse ^___^ mais je ne sais pas encore où j'attérirais pour mes études de septembre. Tout dépend de l'endroit où je serais pris.

Et après 15 mois (très appréciés) passés au Québec dont 7 sous 3 mètres de neige, oui, la neige ne me fait plus autant rêver qu'avant ^____^ !

Sinon, pour ta préparation concours, bien que je n'ai pas encore de chien et que je n'ai donc pas de bien grandes expériences en OBR, je pense que le principal reste l'amusement pour toi et ton loulou.

Même si ta chorégraphie est difficile, persévère. Tu as encore beaucoup de temps pour t'entraîner et te perfectionner, surtout avec les vacances d'été.

Et bien sûr, ton loulou ne réagira pas de la même façon en concours avec le stress, l'ambiance, et l'excitation. Mais ce n'est pas le plus important n'est-ce pas ^___^ ?

Amusons-nous tous, spectacteurs comme participants, et le concours sera toujours une réussite !
lets
Intermediaire
Intermediaire

MessageSujet: Re: Concours de dog dancing a Animalia (lausanne, suisse romande   Jeu 1 Mai 2008 - 9:32

Zifnab a écrit:

Et bien sûr, ton loulou ne réagira pas de la même façon en concours avec le stress, l'ambiance, et l'excitation. Mais ce n'est pas le plus important n'est-ce pas ^___^ ?

Bah heu si quand meme un peu, parceque si mon chien est deconcentré, je ne peux rien obtenir de lui, s'il est moins motivé, plus lent, (ce qui sera le cas...) ca va decaler toute ma choré que j'ai essayé de caler sur la usique,e tc...

Chouette voyage, alors , quand meme =) !
C'est vrai que toulouse/lausanne.... hum ! ^^[/color]
Zifnab
Intermediaire
Intermediaire

Un peu plus...
Matériel photo/vidéo:

MessageSujet: Re: Concours de dog dancing a Animalia (lausanne, suisse romande   Jeu 1 Mai 2008 - 14:08

Certes, j'avais bien cerné tout cela. Ceci dit, tout le monde est peu ou proue dans le même cas que toi ^__^

Ce que je voulais dire, c'est que même si ta choré ne se passe pas comme prévu, tu auras tout de même vécu un très bon moment au concours en général.

Pour la concentration avec ton chien, il faudra demander des avis à des personnes bien plus expertes que moi dans le domaine (et qui se feront une joie de t'aider !) ^____^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours de dog dancing a Animalia (lausanne, suisse romande   Jeu 1 Mai 2008 - 16:32

.

Dernière édition par ghn39 le Ven 11 Juil 2008 - 19:43, édité 1 fois
lets
Intermediaire
Intermediaire

MessageSujet: Re: Concours de dog dancing a Animalia (lausanne, suisse romande   Sam 3 Mai 2008 - 11:29

ghn39 a écrit:

Tu auras la bouffe ou le jouet si tu es en classe fun, mais imagine toi sans bouée en classe officielle : quel message vas tu envoyer à ton chien...

Je vais commence an classe fun, ca, c'est clair. Donc pour l'instant, je n'ose meme pas m'imaginer en classe officielle xD !
yana
Nouveau freestylien
Nouveau freestylien

Féminin Nombre de messages : 21

MessageSujet: Re: Concours de dog dancing a Animalia (lausanne, suisse romande   Mar 10 Juin 2008 - 16:03

je pense y aller, en tout cas regarder et je pense que je ferais aussi
http://passioncanicross.forumsactifs.com/
usti
Avancé
Avancé

Féminin Nombre de messages : 4243

Un peu plus...
Prénom: Valène
Poilu(s): usti (ckc) / cysko et Gédaï border
Matériel photo/vidéo:

MessageSujet: Re: Concours de dog dancing a Animalia (lausanne, suisse romande   Mar 10 Juin 2008 - 17:33

avec qui yana ou kiny? ou BBcata?
yana
Nouveau freestylien
Nouveau freestylien

MessageSujet: Re: Concours de dog dancing a Animalia (lausanne, suisse romande   Jeu 12 Juin 2008 - 11:42

that is the question

j'en sais rien mdrrrr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours de dog dancing a Animalia (lausanne, suisse romande   Jeu 12 Juin 2008 - 13:05

Une "copine" y va avec son Border Collie. J'aurais bien aimé la voir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours de dog dancing a Animalia (lausanne, suisse romande   Jeu 12 Juin 2008 - 13:25

.

Dernière édition par ghn39 le Ven 11 Juil 2008 - 19:11, édité 1 fois
yana
Nouveau freestylien
Nouveau freestylien

MessageSujet: Re: Concours de dog dancing a Animalia (lausanne, suisse romande   Jeu 12 Juin 2008 - 15:12

elle t'as pas redit?

sa joue ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours de dog dancing a Animalia (lausanne, suisse romande   Jeu 12 Juin 2008 - 15:33

.

Dernière édition par ghn39 le Ven 11 Juil 2008 - 19:10, édité 1 fois
yana
Nouveau freestylien
Nouveau freestylien

MessageSujet: Re: Concours de dog dancing a Animalia (lausanne, suisse romande   Jeu 12 Juin 2008 - 17:34

oui pour le 27 toute la journée ;) mais ma mère est en vacances et elle demande si tu veux pas refaire une journée de ce type aussi une autre fois ( tu l'a rendu accro à l'OR )

de mon club y'aura peut être des gens, certains seulement pour voir mais c'est pas sur (tu veux savoir combien de temps à l'avance?)

pour Kin faut voir. j'ai essayer de lui apprendre le tourne, sa semble pas mal allé ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours de dog dancing a Animalia (lausanne, suisse romande   Ven 13 Juin 2008 - 7:44

.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concours de dog dancing a Animalia (lausanne, suisse romande   

Concours de dog dancing a Animalia (lausanne, suisse romande
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1