Le forum de l'Obé-Rythmée : photos et vidéos de différents tours et tricks, concours photos de chiens, conseils et techniques pour apprendre des tours à votre chien, différents exercices et surtout bonne humeur sont au rendez-vous !

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

concours obérythmée à TVA le 30 aout 2008

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: concours obérythmée à TVA le 30 aout 2008   Jeu 12 Juin 2008 - 22:53

Ben voila ... ca y est le club se lance dans l'organisation d'un concours ... surtout qu'il y a peu de concours dans le sud ouest !!!

Alors nous organisons un concours obérythmée le 30 aout avec pour juge Sandra LEPRETRE qui vient de Rhone-Alpes ... et oui elle fait la route rien que pour nous !!! Ca permettra a ceux du sud ouest d'avoir l'avis d'un autre juge car ici ce sont souvent les mêmes ....

J'espère que vous serez nombreux a venir !!!

Sinon pour ceux que ca interesse le lendemain (31 aout 2008) on organise un concours double d'agility (avec 2 juges dont une qui vient de Normandie)

Voici les feuilles d'engagements :

INVITATION AU CONCOURS D'OBERYTHMEE

FEUILLE D'ENGAGEMENT AU CONCOURS D'OBERYTHMEE

INVITATION AU CONCOURS D'AGILITY

Voila ... ca sera l'occasion pour nous de tester nos nouvelles choré et pour quelques adhérents du club de débuter dans la discipline ...

alors qui qui vient ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concours obérythmée à TVA le 30 aout 2008   Ven 13 Juin 2008 - 8:15

Woaw trop la classe!
Et est ce qu'on peut venir juste en spectateur?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concours obérythmée à TVA le 30 aout 2008   Mer 25 Juin 2008 - 21:40

Bien sur. Aucun soucis pour les spectateurs.

Par contre personne n'est intéréssé?
lets
Intermediaire
Intermediaire

MessageSujet: Re: concours obérythmée à TVA le 30 aout 2008   Mer 25 Juin 2008 - 22:03

TU SAIS QUOI !!!!!!!!

Moi j'veux faire le GPF.

J'ai possibilité d'avoir une licence francaise. Mais pour ca, faut que je fasse un concours aupparavant... OR!!! y en a pas dans ma region. Et y en a pas dans le sud quand chu dans le sud... et la PAF tu m'en fou un dans le sud quand chu en vacance dans le sud :D ! Sauf que Toulouse ce'st quand meme le sud ouest et moi j'serais dans le sud est... mais si c'est sur le chemin du retour, ca doit bien etre possible... maman dit ouiiii lol...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concours obérythmée à TVA le 30 aout 2008   Jeu 26 Juin 2008 - 5:19

ca serait super !!!

tiens moi au courrant (c'est moi qui recoit les feuilles)
lets
Intermediaire
Intermediaire

MessageSujet: Re: concours obérythmée à TVA le 30 aout 2008   Jeu 26 Juin 2008 - 8:34

Ouaip !

Bon, j'y crois pas trop trop, mais j'avoue que j'ai troop envie....
C'est ou dans toulouse ? c'est a combien de temps de Marseille ?

Raaah ca serait trop parfait.... parceque jpeux pas faire l'Open european, donc faut vraiment que jfasse le GPF....
Bon par contre, si je ressors sans "mension", j'me fais tuer par mes parents, , loool xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concours obérythmée à TVA le 30 aout 2008   Jeu 26 Juin 2008 - 8:54

le club se situe dans l'enceinte de l'école vétérinaire de Toulouse (nous avons un site internet où doit y avoir un plan : http://toulousevetoagility.free.fr/index.php)

sinon Marseille-Toulouse : je dirais 3h30 - 4h de route ...

pour le pointage y a pas de raison ... avec une choré simple mais bien faite c'est pas difficile d'avoir un excellent ...
lets
Intermediaire
Intermediaire

MessageSujet: Re: concours obérythmée à TVA le 30 aout 2008   Jeu 26 Juin 2008 - 9:28

4h de marseille!!!!!!!!! Et moi meme j'dois etre encore a 1h de marseille.......... Pffff jcrois qu'on peut oublier.........
Dis, vous etes ecrit sur le site de la CNEAC ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concours obérythmée à TVA le 30 aout 2008   Jeu 26 Juin 2008 - 19:30

sunshine a écrit:
... surtout qu'il y a peu de concours dans le sud ouest !!!

pis, celui de mon club, à 1h12 de chez vous, vous n'y êtes pas venues !!!! ...........le 30 août, c'est encore loin, on verra........
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concours obérythmée à TVA le 30 aout 2008   Jeu 26 Juin 2008 - 21:21

fadist a écrit:
sunshine a écrit:
... surtout qu'il y a peu de concours dans le sud ouest !!!

pis, celui de mon club, à 1h12 de chez vous, vous n'y êtes pas venues !!!! ...........le 30 août, c'est encore loin, on verra........

je sais ... mais bon tu vois choré toujours pas montée ... j'en suis presque au meme point qu'y a 2 mois ... a ce rythme la ...
Mais ca me fera plaisir de te voir si tu peux venir !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concours obérythmée à TVA le 30 aout 2008   Jeu 3 Juil 2008 - 12:27

POur nous ce sera non, on est pas prêts.
J'aurais beaucoup aimé venir en spectatrice, mais je suis (encore) dans le rouge vif à la banque, je ne peux me permettre aucune dépense "superflue".
Elodie
Expert
Expert

Féminin Nombre de messages : 7731

Un peu plus...
Prénom: Elodie
Poilu(s): Carioca (golden retriever, 6 ans), Flash (border collie, 3 ans) & Gitane (shetland, 2 an)
Matériel photo/vidéo:

MessageSujet: Re: concours obérythmée à TVA le 30 aout 2008   Ven 4 Juil 2008 - 12:13

Moi j'habite pas du tout dans le sud ! Alors c'est non aussi même si j'aurai trop aimé faire un concours !!
Laetitia
Nouveau freestylien
Nouveau freestylien

Féminin Nombre de messages : 22

MessageSujet: Re: concours obérythmée à TVA le 30 aout 2008   Mer 20 Aoû 2008 - 21:17

Je devais venir faire le concours avec Betty mais on s'y est pris un peu tard .... dommage il est rare d'avoir des concours si pres !
Nous venons juste d'emmenager sur la région Toulousaine !

Je vais essayée de venir faire un tour au concours quand même !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concours obérythmée à TVA le 30 aout 2008   Jeu 21 Aoû 2008 - 7:30

Laetitia a écrit:
Je devais venir faire le concours avec Betty mais on s'y est pris un peu tard .... dommage il est rare d'avoir des concours si pres !
Nous venons juste d'emmenager sur la région Toulousaine !

Je vais essayée de venir faire un tour au concours quand même !!

Un peu tard ... au niveau choré ou au niveau inscription ?

si c'est pour l'inscription on peut prendre des inscriptions de dernière minute ...
si c'est pour une choré pas finie ... il reste 10 jours ... il y aura beaucoup de couples qui feront leur 1er concours ...Et donc avec des choré pas forcement au point ... si c'est ca laisse toi tenter !!!

Au finale je suis contente le concours s'est bien rempli :

- 16 premiers pas sénior
- 1 premiers pas espoir
- 1 novice

...et j'espère toujours que Sandrine va venir avec son beau Fadist et la ptite jeune !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concours obérythmée à TVA le 30 aout 2008   Jeu 21 Aoû 2008 - 7:56

Non, pour Fadist, ce n'est pas encore le moment........j'ai fait quelques entraînements (tout petits-petits) et non, faut que je lui laisse encore du temps......
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concours obérythmée à TVA le 30 aout 2008   Jeu 21 Aoû 2008 - 9:05

fadist a écrit:
Non, pour Fadist, ce n'est pas encore le moment........j'ai fait quelques entraînements (tout petits-petits) et non, faut que je lui laisse encore du temps......

Ca veut dire que tu viens avec Bliss ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concours obérythmée à TVA le 30 aout 2008   Jeu 21 Aoû 2008 - 10:03

pourquoi pas mais aucun entrainement depuis un moment !!! Août, c'est un peu over-booké pour moi !! je te dis ça dans le week-end...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concours obérythmée à TVA le 30 aout 2008   Jeu 21 Aoû 2008 - 12:02

pas de soucis !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concours obérythmée à TVA le 30 aout 2008   Lun 25 Aoû 2008 - 10:20

Alors Sandrine ??? Seras tu notre 19ème inscrite ???

Pour Laurine ... si tu vois ce post ... et que tu ne bosses pas ... passe faire un tour !!!

Pour Chloé ... ca te fait peut etre loin ... mais ca aurait ete l'occasion pour toi de voir un concours ... Dans la regionale il n' y aura pas d'autres concours oberythmée avant mi 2009 (d'ailleurs surement le notre en juin ... ou celui de cahors en avril ...)

Passage 1 prevu de 10h à 12h
Passage 2 prevu de 13h30 à 15h30
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concours obérythmée à TVA le 30 aout 2008   Lun 25 Aoû 2008 - 16:10

Je suis dégoutée!! J'ai tellement envie de venir! je n'ai jamais vu un concours d'OBR!! Malheureusement je rentre le 1e septembre de Martinique En plus un concours à mon club! C'est trop bête

J'espère qu'il y aura des vidéos!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concours obérythmée à TVA le 30 aout 2008   Lun 25 Aoû 2008 - 16:25

je ne viendrais pas , je ne suis meme pas licenciée
Par contre j'aimerai bien venir voir.
Ou peux t on trouver le reglement d'OBR?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concours obérythmée à TVA le 30 aout 2008   Lun 25 Aoû 2008 - 16:57

ici : http://www.france-agility.com/

oui, Maelle, je viens, je t'envoie mon engagement ce soir par mail et pour le règlement, possible samedi sur place ???

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: concours obérythmée à TVA le 30 aout 2008   Lun 25 Aoû 2008 - 19:06

coffie :
En effet c'est dommage que tu sois encore la bas pour le concours ... tu vas louper l'obr et l'agility ...

Austeen et Bling :
Tu peux venir voir sans soucis !!! Il y aura d'autres spectateurs !!!
Le reglement obr est sur le site de la CNEAC. (je viens de voir que Sandrine a donné le lien)

Fadist:
Trop contente Sandrine que tu sois de la partie ... j'ai envoyé un mail aujourd'hui aux participantES (ben ouai que des filles !!!) je te le transmet.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concours obérythmée à TVA le 30 aout 2008   Lun 25 Aoû 2008 - 21:18

ok, reçu, ça marche pour moi !!! sauf que mon scanner me lâche et que je vais me débrouiller à te scanner ça demain !!! quoi qu'il arrive, je serais là !!!!!

Pour Fadist, on retourne à l'osthéo jeudi aprem, sa hanche a re-lâché........
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concours obérythmée à TVA le 30 aout 2008   Lun 25 Aoû 2008 - 21:20

fadist a écrit:

Pour Fadist, on retourne à l'osthéo jeudi aprem, sa hanche a re-lâché........

merde pour sa hanche ... fait chi***************

tiens moi au courrant !!!
Caresses a lui
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: concours obérythmée à TVA le 30 aout 2008   

concours obérythmée à TVA le 30 aout 2008
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant