Le forum de l'Obé-Rythmée : photos et vidéos de différents tours et tricks, concours photos de chiens, conseils et techniques pour apprendre des tours à votre chien, différents exercices et surtout bonne humeur sont au rendez-vous !

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

concours obérythmée à TVA le 30 aout 2008

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concours obérythmée à TVA le 30 aout 2008   Lun 25 Aoû 2008 - 21:27

Oui, pas de prob.........mais je pense l'emmener samedi, ça lui changera les idées !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zifnab
Intermediaire
Intermediaire

Masculin Nombre de messages : 1283

Un peu plus...
Prénom: Arthur
Poilu(s): N'en a pas ... encore (!)
Matériel photo/vidéo:

MessageSujet: Re: concours obérythmée à TVA le 30 aout 2008   Mar 26 Aoû 2008 - 0:20

Huuuuum ! Le samedi 30 août sur Toulouse ! Possible que je sois présent (je l'espère !).

Je ne peux pas encore en être certain, mais si je suis sur Toulouse, j'irais voir ce concours (en tant que spectacteur !) et je prendrais des milliers de photos hihihi !

Et puis ce sera une bonne occasion de faire un petit coucou à certains membres du Sud-Ouest !
http://www.zifblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concours obérythmée à TVA le 30 aout 2008   Mar 26 Aoû 2008 - 7:03

Zifnab a écrit:
Huuuuum ! Le samedi 30 août sur Toulouse ! Possible que je sois présent (je l'espère !).

Je ne peux pas encore en être certain, mais si je suis sur Toulouse, j'irais voir ce concours (en tant que spectacteur !) et je prendrais des milliers de photos hihihi !

Et puis ce sera une bonne occasion de faire un petit coucou à certains membres du Sud-Ouest !

ohhhhh SUPER !!!

Ca serait sympa de se rencontrer en effet (pour venir regarder le plan sur le site de Toulouse veto agility) !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concours obérythmée à TVA le 30 aout 2008   Mar 26 Aoû 2008 - 7:50

merci pour le lien sur le règlement
Zifnab
Intermediaire
Intermediaire

Un peu plus...
Matériel photo/vidéo:

MessageSujet: Re: concours obérythmée à TVA le 30 aout 2008   Mar 26 Aoû 2008 - 8:02

Evènements :

- Concours OBR : Samedi 30 août
- Concours d'Agility : Dimanche 31 août

Lieu : Lien Site

23 chemin des Capelles
31300 Toulouse

Plan d'accès : Lien Site

Près de l'INRA pour ceux qui connaissent un peu Toulouse ^___^. De mon côté, en emprûntant le GPS de mon papounet, je ne devrais vraiment pas avoir de problème ^___^

Par contre, en lisant les feuilles, j'ai eu un petit doute... C'est à 10h que commence les épreuves ou 14h ? (en tant que spectacteurs)
Zifnab
Intermediaire
Intermediaire

Un peu plus...
Matériel photo/vidéo:

MessageSujet: Re: concours obérythmée à TVA le 30 aout 2008   Sam 30 Aoû 2008 - 11:33

Je n'y étais qu'en coup de vent (10h30 à midi) mais voici quelques photos et avis de ma part sur ce très sympathique concours ! Bravo à votre club pour l'organisation ^_____^ !

-> ICI - Rubrique Photos
Elodie
Expert
Expert

Féminin Nombre de messages : 7731

Un peu plus...
Prénom: Elodie
Poilu(s): Carioca (golden retriever, 6 ans), Flash (border collie, 3 ans) & Gitane (shetland, 2 an)
Matériel photo/vidéo:

MessageSujet: Re: concours obérythmée à TVA le 30 aout 2008   Sam 30 Aoû 2008 - 11:34

Super tes photos Zifnab !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concours obérythmée à TVA le 30 aout 2008   Sam 30 Aoû 2008 - 19:25

ben alors, t'es pas vu, moi !!!
Zifnab
Intermediaire
Intermediaire

Un peu plus...
Matériel photo/vidéo:

MessageSujet: Re: concours obérythmée à TVA le 30 aout 2008   Sam 30 Aoû 2008 - 20:08

Aaaah ! C'est bien dommage ^_____^ ! Bon, d'un côté, j'avoue que je n'ai pas trop cherché (huhu !). Mais il y aura d'autres occasions ! Toujours ^__________^ !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: concours obérythmée à TVA le 30 aout 2008   

concours obérythmée à TVA le 30 aout 2008
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2