Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Claire-canifreestyle

Les pattes sur les pieds (Lets et snowball)

Messages recommandés

j'ai vu sur les vidéos et photos que Speedy et SnowBall savent mettre les pattes sur vos pieds et marcher avec vous entre vos jambes.

Je me demandais comment vous vous étiez pris pour apprendre ce tour.

J'ai commencé avec Scintille. Pour ma part, je procède ainsi :

- Etape 1 : je pose un bout de papier par terre, scintille doit apprendre à poser la patte dessus (j'ai essayé directement avec mon pied mais elle ne "tiltait" pas alors j'ai décidé d'utiliser une cible - qui est donc le papier-)
- Etape 2 : Je pose le papier sur mon pied. Scintille pose sa patte dessus et donc sur mon pied
- Etape 3 : Je diminue peu à peu la taille du papier jusqu'à ne plus en avoir. Scintille pose la patte sur mon pied sans cible. (j'en suis à cette étape là).

Pour toutes les étapes précédentes, Scintille était face à moi. Je vais renforcer le fait qu'elle pose sa patte sur mon pied et peu à peu me décaler pour qu'elle se retrouve dessous moi entre mes jambes. Je procède de la même façon avec l'autre patte. Puis peu à peu je vais commencer à bouger mes pieds en cliquant le fait que Scintille ne bouge pas et reste sur mes pieds.

Si vous avez des avis à donner sur ma méthode, je suis prenante à 100% car j'avoue avoir un petit doute quant à ma façon de procéder.

Puis j'aimerai bien connaître les méthodes utilisées pour ceux qui ont appris le tour !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas bete la cible
moi usti je l'avait directemen mis entre mes jambes... ca aide pas forcement la difficultée été plus grande mais de face pour commencer je voyait pas trop coment arriver a entre les jambes après (des qu'une position change avec mon chien c'est comme s'il fallait tout reaprendre il arrive pas a faire le lien entre deux truc... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lets avait dit :

Je ne sais pas pour snow ball, mais moi je l'ai mit entre mes jambes, j'ai dit "patte" et quand il reposait sa patte pres mon pied Click+Recompense. Je lui faisais la mega fete des qu'il touchait mon pied, progressivement il a compris, une patte, puis l'autre, puis les 2 !

c ' est la même chose pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai moi avec Speedy j'ai jamais besoin d'me casser la tete a bosser avec des cibles ou autres, parcequ'il pige tout... Pourtant parfois ca serait p't'etre pas plus mal avec des cibles !
ton idée est tres bien Claire, et je suis sure que Scintille va vite comprendre.

Comme la dit Snowball, moi je l'ai mit deja en mode "cheval" , entre mes jambes, et apres je le faisais lever/poser la patte. PLus il la posait proche de mon pied, plus il avait de recompense. Progressivement il a comprit pour une patte, j'ai refait pareil pour l'autre, puis les 2, puis j'ai commencé doucement a me deplacer en lui disant "pas bouger".

J'ai jamais de vrai technique avec speedy, j'y vais franchement au feeling "on verra bien comment ca progresse", et en general il est tellement futé qu'il pige assez vite... Mais j'essayes toujours de decomposer, or, la, tu decomposes tres bien !

En tout cas ca fait plaisir de te relire :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci Claire pour l'astuce, je vais essayer pareil que toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Exact j'ai mal lu merci Snowball ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je crois pas que ce sois la même chose .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
OUps ! J'ai lu de travers ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lets a écrit:
Hein vous parlez de quoi ?


c'est parce que , elle croyais quond parlais de la monter sur les pieds , alors pour aider , elle avait mis ta video explicative .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aaah xD !

Ouai c'est trop lourd, ca se ressemble trop les 2... enfin dans les titres quoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui mdr , sa se ressemble avec les titres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...