Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
agility94

Davina à animal expo 2008

Messages recommandés

c'est un évènement que j'attend tou les ans pour plein de raison et je vien de voir que la Démo d'obr est fait par Davina c'est génial !!!!

j'èspère pouvoir en profité pour faire connaissance !!

je suis aussi étonné car pour le paris dog show et le salon de l'agriculture il nous on demandé à tous mais peut être que c'est pour avoir uniquement une vrais pro
domage car les démo ça permet de travaillé dans des condition proche de celle des concours

En tou cas je serai là pour voir les chichi !!!! à samedi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que tu sais si on peut venir avec son chien ?
J'y serais bien allée, mais pas question de laisser ma louloute toute la journée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super pour la démo ! Tu penses filmer ? Si oui, tu nous posteras un petite vidéo ?...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aimerais bien pouvoir venir aussi mais je sais pas si je vais pouvoir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est quand ? Ou ? On peut ammener le chien ? Je serais tenter de venir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waw carrement un post hihi, bon faut dire que j'avais l'intention d'en faire un juste pour vous prévenir. Donc oui je serai à animal expo tout le weekend, je pars dans quelques heures... J'ai encore la chance de pouvoir participer à une grande "expofete". Je fairai deux passages le samedi et deux le dimanche vers 12h puis vers 15h après faut voir si le planing va tenir pcq généralement dans les démo c'est presque jamais comme prévu hihi.
Je viens aussi pour exposer mes cochons d'inde, dans je serai surtout près des standes cochons d'inde-rongeur car je ne laisserai pas mes pouikeuses sans surveillance...

Pour ceux qui ne connaissent pas rdv ici:
http://www.animal-expo.com/ExposiumCms/do/admin/visu?reqCode=accueil

et malheureusement les "non exposant-participant" ne peuvent ammener leurs animaux dans le salon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quelle chance pour ceux qui y seront "en vrai".
Par pitué, ramenez-nous de la video!!

Sinon, je doute fort que les visiteurs puissent entrer ave leurs chiens, en tout cas dans notre région seul les exposants peuvent accéder avec leurs animaux.

En plus je vous le déconseille, c'est un coup à ce que le chien chope la toux du chenil ou un truc comme ça....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je voudrais trop aller voir Davina mais je pense pas pouvoir car c'est probablement en France...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est en France si je ne me suis pas tromper.

C'est domage que ce soit trop loin sinon j'y serait aller = D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'espère que qqn filmera !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'était super !!! vraiment très impressionnant techniquement !!!

sauf qu'il a fallu que j'aille voire l'organisation pour qu'il presente et annonce Davina !! il n'onmême pas présenté ce sport c'est vraiment dommage.

pour la video il va falloir me laissé un peu de temps mais c'est dans la boite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Chouette !! Vivement la vidéo !!
Bravo Davina !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors de retours, complètement KO mais ce fut un super weekend, très mouvementé mais super tout de meme. Bridget a été super, Tootsy était plus intimidée par le monde mais j'étais très contente d'elle.
Nous avons été filmé par M6 mais je ne sais pas du tout si ca va passer et quand, je vais essayer de les joindre pour en savoir plus. Ensuite un photographe nous a proposé de nous prendre en photo, il devrait me les envoyer prochainement.
Pour les vidéos il faudra attendre un peu de mon coté car ma caméra merdouille

Sinon il y a une personne de TF1 qui m'a demandé si ca me disait de participer à une émission qui passera un samedi soir avec Dechavanne (et vi ca me gène meme qu'on me demande ca) et j'aimerai avoir un peu votre avis. Ca me rappelle un peu l'année dernière quand on m'avait demandé pour attention à la marche du coup là j'en ai parlé avec cette personne j'ai expliqué un peu l'image que j'aimerai donner et celle que je n'aime pas, qu'il ne faut pas oublier qu'il s'agit de mon chien et pas d'un robot ou je sais pas quoi. J'ai besoin de votre avis, je n'ai pas envie de le regretter enfait, pcq si je décide de le faire c'est pour un peu faire de la pub pour la discipline encore peu connu et pour montrer aux gens que n'importe quel chien, petit ou grand peut tout faire avec de la complicité, le respect du chien et surtout etre éduqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je trouve que c'est une bonne idée de participer, d'un côté comme tu l'as dit, tu peux faire connaitre ce sport et montrer au gens a quoi la complicité maitres-chiens peu aboutir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je trouve ca bien, ca aidera a faire connaitre la discipline mais aussi toi!! et puis je regarderais l'émission avec plaisir

mais l'émission, ce n'est pas bete de scène??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Davina !
Hâte de voir la vidéo également !
Je suis heureuse de voir que tu es demandé de partout ! c'est vraiment super !
Pour Tf1, c'est toi qui le sent ! si le présentateur est quelqu'un que tu apprécie et que tu arrives à avoir suffisamment de renseignements sur le déroulement de l'émission alors pourquoi pas ! ça ne peut être qu'une expérience de plus pour tes chiennes et toi...et QUE bénéfique pour la discipline, car tu la représentes très bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi j'ai été contacté par TF1 il m'on appelé aujourd'hui et il m'on expliqué le déroulement de l'émission mais je ne peu pas en parler sauf en MP pour toi DAvina !! en tout cas ça na rien avoir avec Bête de scène !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien je veux bien que tu me mp pour savoir ce qu'ils t'ont dit, perso je sais pas encore ce que je vais décider...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne veux pas vous influencer, mais je me rapelle d'une conversation l'annnée dernière sur ADT à propos de Dechavanne, et je crois que ça c'était mal passé: je croyais que c'était toi Davina, mais je confonds peut-être.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, une journaliste de TF1 m'a contacté en laissant un message sur mon blog ... J'ai pas donné suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après pas mal de reflection de ma part, de négociation aussi pcq ils voulaient m'imposer une musique, finalement je participerai à cette emission avec ma musique (faut savoir imposer ses choix parfois, mais là c'était plus que tout dans l'interet de ma chienne). Donc ca passera en direct (pouah...) sur tf1 samedi qui vient, jvous dis pas le stresse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est ce soir!!

mais en faite, il y a de tout dans l'émission?? il ne précisent pas ce qu'il y aura

mais je ne comprend pas, c'est marqué qu'il y avait plus de 500 personnes pour le casting, mais tu n'as pas été au casting?
et tu peux gagner 15000 euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle vient de passer, vous avez vu?

davina, c'est vraiment dommage que bridget n'était pas concentrée, mais c'est dommage aussi qu'un chien venait de faire ses besoins la ou le show se produisait!

ma mère ma soeur et moi, on était devant l'écran et moi j'étais en train de dire, aller bridget réveille toi!
heureusement qu'elle a fait de beaux arrières et sauts retournés

j'ai adoré le fait la morte de la fin

dechavanne était sympa non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ch ` uis trop déçu que Davina n'est pas étais choisi.

Surtout que moi j'ai preferé Bridjet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...