|
|
| Auteur | Message |
|---|
varnagile

Nombre de messages: 6 Age: 45 Localisation: rouen Date d'inscription: 19/09/2008
 | Sujet: LOLO de VARNAGILE Ven 19 Sep - 10:02 | |
| bonjour je suis conductrice en OB et RING ma passion c'est le berger allemand , quoi que tous les chiens j'en suis fan , tellement mordu que je suis devenue déléguée du BA de ma région je suis assistante vétérinaire , une chance de vivre ma passion du chien en plus avec mon job je fut éducatrice en club , mais j'ai arrèté , m'occupant des autres je n'avait plus de temps pour mes chiens je suis amateur , seulement deux chiennes Varna a 3 ans 1/2 conduite pas mon époux mais que je conduis depuis peu breveté ring et est en obéissance 1 , et canicross avec mon fils TOM Et ma punaise de Bellis qui a 21 mois , breveté ring et OB , est en classe 1 en ring et OB mais Bellis est demandeuse , fait du canicross aussi , et ensemble nous nous amusons a danser je ne connaissais pas trop votre discipline mais on se prend au jeu bellis et moi , je suis tres novice , et j'espère que je vais trouvé des conseils ici et grace a vous m'améliorer on le fait en musique , je lui apprend des tours , conditionné par le leure et on s'amuse bien vous dire que je ferai des concours , oh je suis déjà bien surbooké , mais amusons nous et peut etre que l'avenir le dira mon but passer du temsp au maximum avec mes chiens j'ai un homme idéal passionné comme moi et mon fiston TOM de 13 ans fan de chiens aussi , il met la toile en ring
v'là des petites vidéos pour me connaitre d'avantage
j'espère que la présentation vous aura plus au plaisir d'en apprendre avec vous et de partager la meme passion et bonjour a tous ici et caresses a vos compagnons a 4 pattes LOLO
http://www.dailymotion.com/video/x3zvnm_1023517_animals
bellis et moi http://www.dailymotion.com/video/x5qwam_entrainement-juin08-058_animals
bellis et moi entrainement ring
http://www.dailymotion.com/video/x5xnsr_27juin08-038_animals
entrainement OB avec bellis
http://www.dailymotion.com/video/x3ymd1_chamonx-062_animals en vacances lhiver
sur " les loups de varnagile " notre blog vous pourrez decouvrir notre famille qui ensemble vit la psssion du chien
maintenant dansons
bisousssssssssssssssssssssssssss a tous
LOLO |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: LOLO de VARNAGILE Ven 19 Sep - 10:21 | |
| bienvenue à toi et tes BA ! J'aimerais essayer le ring un jour avec un de mes border collies ! J'ai déja fait 2-3 cours de schutzund ! |
|
 | |
Australoublue Novice

Nombre de messages: 995 Age: 44 Localisation: Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription: 03/02/2008
Un peu plus... Prénom: Mon/mes poilu(s): Australe (F) Working Kelpie 4 ans; Blue Angel (M) Border Collie 3 ans; Youki (M) chien 11 ans Humeur du moment: Boulot, boulot, boulot...
 | Sujet: Re: LOLO de VARNAGILE Ven 19 Sep - 11:08 | |
| |
|
 | |
Tootsy Modérateur

Nombre de messages: 1473 Age: 21 Localisation: Alsace (67) Date d'inscription: 01/10/2006
Un peu plus... Prénom: Mon/mes poilu(s): Tootsy et Bridget les mexichiennes Humeur du moment: Photographe !
 | Sujet: Re: LOLO de VARNAGILE Ven 19 Sep - 11:56 | |
| |
|
 | |
Elodie Avancé

Nombre de messages: 7478 Age: 19 Localisation: Quimper [Bretagne] Date d'inscription: 06/01/2008
Un peu plus... Prénom: Elodie Mon/mes poilu(s): Carioca (golden retriever) & Flash (border collie) Humeur du moment: Photographe !
 | Sujet: Re: LOLO de VARNAGILE Ven 19 Sep - 13:06 | |
| |
|
 | |
varnagile

Nombre de messages: 6 Age: 45 Localisation: rouen Date d'inscription: 19/09/2008
 | Sujet: Re: LOLO de VARNAGILE Ven 19 Sep - 13:51 | |
| merci de votre accueil karo lyne , pour faire la discipline ring il faut je crois etre majeure ou 16 ans avec autorisation parental sachant que cette discipline inclu du mordant sportif le ROI de cette discipline car des aptitudes meilleurs est le malinois , le BA est exellent aussi mais il faut s'en donner les moyens , trouver une bonne équipe et etre bien entouré avec un bon HA ( homme d'attaque ) il y a eu un border qui a brillé dans cette discipline , mais peu donne la chance a ce chien de s'épanouir dans cette activité , enfin en france Mais il ne faut pas baisser les bras et se battre pour ce qui nous passionne
Moi je suis venue vous voir pour connaitre la votre , l'obé ryhtmée j'aime ouvrir mon horizon a de nombreuses choses et surtout se faire plaisir avec son chien maintant dire que le BA sera apte a l'ob ryhtmée , je vais simplement essayer et me nourrir de vos conseils
une chose que je vois sur ce forum beaucoup de jeunes je vous félicite , c'est tres enrichissant de vivre la complicité d'un chien
bravo a vous tous
LOLO |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: LOLO de VARNAGILE Ven 19 Sep - 14:04 | |
| ah, j'avais pas entendu parlez de la '' lois '' qui est de 16 ans et plus. De toute façon ce n'est pas pour tout desuite ! Mais comme je te dit le '' mordant sportif '' que j'appel le schutzund j'en est fait 2-3 fois avec mon chien est j'ai bien aimé ^^ |
|
 | |
varnagile

| Sujet: Re: LOLO de VARNAGILE Ven 19 Sep - 14:08 | |
| schutzund : c'est ainsi aussi que l'on apelle ceci en allemagne pour nos BA bonne chance pour l'avenir ton site sur tes chiens est tes sympas LOLO |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: LOLO de VARNAGILE Ven 19 Sep - 14:11 | |
| Hooo Merci ! Sa fait un bon bout que je ne lui est pas touché O.o J'ai même pas ajouté ma petite dernière sur le sitee !!!  |
|
 | |
Roxydu16 Intermediaire

Nombre de messages: 1329 Age: 25 Localisation: Charente Date d'inscription: 08/03/2008
Un peu plus... Prénom: Juliette Mon/mes poilu(s): Roxanne, Opium, Lupia, Eben, Elfy, Kaytos et Filou, Kiwy etVendal dans mon coeur Humeur du moment: Vive la vie !
 | Sujet: Re: LOLO de VARNAGILE Ven 19 Sep - 15:16 | |
| |
|
 | |
Zifnab Modérateur

Nombre de messages: 1314 Age: 27 Localisation: Canada, France, Suisse Date d'inscription: 28/05/2007
Un peu plus... Prénom: Arthur Mon/mes poilu(s): N'en a pas ... encore (!) Humeur du moment: Photographe !
 | Sujet: Re: LOLO de VARNAGILE Ven 19 Sep - 17:22 | |
| Un grand bienvenu à toi !!!  |
|
 | |
blackberry Premier pas

Nombre de messages: 130 Age: 16 Localisation: Val d'Oise Date d'inscription: 01/09/2008
Un peu plus... Prénom: Marie Mon/mes poilu(s): Poty (Po-pote pour les intimes^^) 2 ans (15/09/06), kécha (pérruche ondulés) 2 ans, et la petite dermière Kisa (un chat de gouttière) 5 mois Humeur du moment: Très triste...
 | Sujet: Re: LOLO de VARNAGILE Ven 19 Sep - 17:48 | |
| |
|
 | |
Andy-Australien Intermediaire

Nombre de messages: 1278 Age: 18 Localisation: Près de Rambouillet (78) Date d'inscription: 08/12/2007
Un peu plus... Prénom: Sarah Mon/mes poilu(s): Andy , berger australien de 6ans & Denver, shetland de 2,5 an Humeur du moment: Boulot, boulot, boulot...
 | Sujet: Re: LOLO de VARNAGILE Ven 19 Sep - 18:23 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: .... Ven 19 Sep - 18:40 | |
| |
|
 | |
emilpala Modérateur

Nombre de messages: 6303 Age: 18 Localisation: Virton ( Belgique ) Date d'inscription: 13/08/2008
Un peu plus... Prénom: Emilie Mon/mes poilu(s): delilah, fripouille, flicka, Voltée, kirikou et chokotoff!! Humeur du moment: Déchaîné(e)
 | Sujet: Re: LOLO de VARNAGILE Ven 19 Sep - 19:06 | |
| _________________ http://emilpala.skyblog.com  |
|
 | |
|