|
|
| Auteur | Message |
|---|
varnagile

Nombre de messages: 6 Age: 45 Localisation: rouen Date d'inscription: 19/09/2008
 | Sujet: LOLO de VARNAGILE Ven 19 Sep - 10:02 | |
| bonjour je suis conductrice en OB et RING ma passion c'est le berger allemand , quoi que tous les chiens j'en suis fan , tellement mordu que je suis devenue déléguée du BA de ma région je suis assistante vétérinaire , une chance de vivre ma passion du chien en plus avec mon job je fut éducatrice en club , mais j'ai arrèté , m'occupant des autres je n'avait plus de temps pour mes chiens je suis amateur , seulement deux chiennes Varna a 3 ans 1/2 conduite pas mon époux mais que je conduis depuis peu breveté ring et est en obéissance 1 , et canicross avec mon fils TOM Et ma punaise de Bellis qui a 21 mois , breveté ring et OB , est en classe 1 en ring et OB mais Bellis est demandeuse , fait du canicross aussi , et ensemble nous nous amusons a danser je ne connaissais pas trop votre discipline mais on se prend au jeu bellis et moi , je suis tres novice , et j'espère que je vais trouvé des conseils ici et grace a vous m'améliorer on le fait en musique , je lui apprend des tours , conditionné par le leure et on s'amuse bien vous dire que je ferai des concours , oh je suis déjà bien surbooké , mais amusons nous et peut etre que l'avenir le dira mon but passer du temsp au maximum avec mes chiens j'ai un homme idéal passionné comme moi et mon fiston TOM de 13 ans fan de chiens aussi , il met la toile en ring
v'là des petites vidéos pour me connaitre d'avantage
j'espère que la présentation vous aura plus au plaisir d'en apprendre avec vous et de partager la meme passion et bonjour a tous ici et caresses a vos compagnons a 4 pattes LOLO
http://www.dailymotion.com/video/x3zvnm_1023517_animals
bellis et moi http://www.dailymotion.com/video/x5qwam_entrainement-juin08-058_animals
bellis et moi entrainement ring
http://www.dailymotion.com/video/x5xnsr_27juin08-038_animals
entrainement OB avec bellis