Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tootsy11

Samedi le grand jour

Messages recommandés

Samedi, ce sera notre 1ere sortie en obr Bridget et moi. Et oui, nous avons été invité à la spa de Strasbourg pour participer à une démo d'obr. Je suis vraiment très contente mais je flipe un peu pcq on a pas de choré et que ce sera notre 1ere sortie, avec en plus une compagnie canine partout autour de nous, je pense que ca va etre un peu galère... en plus c'est pas en salle (en salle elle est plus concentrée) et il y aura du monde j'ai peur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai testé la choré que j'avais fait avec la musique d'Axel Gaudino et ca marche plutot bien, reste plus qu'à tout retenir Au niveau temps ca va, j'ai juste pas le temps de faire le slalom avant où moi je recule mais c'est pas grave.
On verra ce que ca va donner, mais j'éspère que le terrin ne sera pas trop près des autres chiens. (d'ailleur ma mere sera pas présente pcq si elle va à la spa...elle repart avec un chien)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super je te souhaite bon courage ! et une démo l'est gens sont pas la pour jugé mais pour regarder ! et vu que vous deux vous avez du talent faite le montrer, bon courage et j'espére que ce sera filmé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui normalement une amie devrait nous filmer, j'éspère qu'elle sera bien concentrer pour montrer aux gens que meme les petits chons peuvent apprendre plein de trucs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonne chance a toi et a tes louloutes on es avec toi!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Même si y'a pas de choré vous savez faire plein de trucs suis sûre vous allez épater le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maïva a écrit:
Même si y'a pas de choré vous savez faire plein de trucs suis sûre vous allez épater le monde

Hihi oui mais la plupart du temps j'oublie la moitier des tours qu'elle sait faire

Sinon là c'est mal parti...il pleut comme tout et il y a de l'orage pouahhh on a pas de chance! j'éspère qui vont prévoir un chapiteau pour la "piste" pcq j'ai bien peur que sous la pluie, ca va pas le faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oufff non en effet sous la pluie pas terrible ni pour la chienne ni pour toi pis vous risquez d'attrapper froid hihi c'est souvent qu'on oublie la moitié des tours ^^ tu as pas possibilité de les noter quelque part ? c'est ce que je fais quand je veux faire plusieurs tours avec Maïva parce que j'oublie vite aussi lol je note sur un post it que je colle dans ma main les tours qui m'intéressent le plus, et jette un coup d'oeil discret quand j'ai un trou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà pour les photos, on a eu de la chance il n'a pas plu cette aprèm mais l'herbe était encore mouillé, enfin, c'était la galère, toutes les odeurs remontaient et avec cette chaleur (quand meme à peu près 27°) elle n'avait rien envie de faire. Donc pour la vidéo y a rien de super à voir, elle était beaucoup trop molle, on était en retard sur la musique, on a pas respecté la choré, etc... Les seuls mouvements qui on bien était fait: monte sur le dos (pas du tout dans la choré mais elle en a décidé autrement lool), le jump et le pan...
Enfin, ca a bien confirmé que c'est pas la peine faire de l'obr dans l'herbe, elle sait tellement mieux faire sur moquette en salle.

Le saut dans les bras


Le jump






Le tic-tac + nez


Le pan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très belles les photos !

Oui l'herbe ce n'est pas évident. Surtout s'il y a des odeurs...et puis je pense que pour une petite chienne comme la tienne à ras du sol c'est loin d'être l'idéal.

Mais bon j'espère quand même que tu as passé une bonne journée, puis quand on regarde les photos, on dirait qu'elle a fait des choses bien sympa avec sa petite bouille noir ^^ !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui je trouve avec les photos que c'étais pas trop mal ....mais c'est vrai que dans l'herbe c'est pas top ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super les photo ! elle son rigolote

super le pan !

ah mais moi je veux quand même voir ta vidéo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
papatte a écrit:
ah mais moi je veux quand même voir ta vidéo


moi aussi !!!

Super les photos elle est super belle ta noireaude. Oui c'est clair dans l'herbe c'est pas l'idéal ma chienne aime pas ça non plus, enfin c'est plutôt moi lol elle renifle de partout c'est la galère. surtout après la pluie y'a tellement de choses à sentir que c'est super déconcentrant et les chiens sont pas du tout dedans. J'espère que tu t'es quand même amusée! Et ça a plu aux gens ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super belle photo! Bravo! C'est normal qu'avec cette chaleur elle était molle!
Elle est super bonne ta puce!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui oui je me suis quand meme bien amusée, c'était simpa. Si ca a plu au gens je sais pas trop pcq j'ai meme pas fait attention à leurs réactions et on entend rien sur la caméra mais bon perso je suis un peu décu sachant qu'à la maison elle la faisait super bien donc pour moi c'est pas objectif atteint.
Voilà la vidéo de la choré à la maison (c'était vendredi) bon c'était le 1er essai donc on était pas au point, mais samedi matin on a refait une derniere fois et ca marchait encore mieux. Enfin, prochain rdv le 29-30 pour une nouvelle démo sur une place pour une fete de ville donc je le ferai s'il n'y a pas d'herbe.



Et la démo de samedi aprèm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Apparemment il faut juste attendre un peu ^^
J'ai hâte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Admin a écrit:
Bien sympa la choré. Super motivée comme d'hab !

Le lien de la deuxième vidéo semble erroné.

Arf tu vas pas la reconnaitre alors, pcq elle a rien voulu faire hier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maïva a écrit:
Apparemment il faut juste attendre un peu ^^
J'ai hâte !

Oui mais c'est bizarre je ne la trouve pas dans les vidéos, je la remets mais bon, vous attendez pas à un exploi!
Bon d'accord, je suis trop exigente mais ca m'a un peu foutu les boules pcq elle sait le faire mais bon on va bosser ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Dis donc c'est bien long youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

En coeur lol oui s'il faut tu es comme moi, tout le monde trouve que tu va bien... sauf toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez, je vous mets notre duo de cette aprèm, on s'est amusée comme des folles



(c'est bizarre, Bridgou a les yeux rouges à certains moment, ah c'est pcq enfait, j'ai oublié de vous dire que Bridget...n'est pas un chien... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Claire est accro
Oui en effet pour la démo on voit clairement que Bridget a pas envie du tout... elle aurait préféré aller renifler visiblement lol Elle a eu très chaud aussi non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maïva a écrit:
Claire est accro
Oui en effet pour la démo on voit clairement que Bridget a pas envie du tout... elle aurait préféré aller renifler visiblement lol Elle a eu très chaud aussi non ?

Hihi et moi je suis accros à la chienne de Claire

Et oui il faisait vraiment chaud, d'ailleur je sais pas si on voit mais elle tire la langue pendant toute la démo (enfin toute l'aprèm)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Aie, la mienne avait fait idem pour notre premier concours d'agility. Elle a ramé total.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hum ouai...pour la démo c'est vrai qu'elle est perturbée. T'as quand même réussi à faire quelques tours...après quand elle fait les tours elle est comme d'hab mais elle s'arrête assez soudainement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ca sent trop bon par terre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bin figure toi que j'ai ce gros problème en agi, en ce moment impossible de bosser quoi que ce soit, elle se fout de ma ge*le... et me passe sous le nez l'air de dire: "tu m'attraperas pas heuuu!!" grrrrrr salle cleps, du coup elle passe ses entrainements attachée au grillage au fond du terrin et frachement je sais plus quoi faire j'ai tout essayé, mais alors vraiment tout... et j'ai prévu de faire un changement de terrin à un entrainement pour voir ce que ca donne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Admin a écrit:
Je vois qu'une chose : elle est en pleine crise d'ado la miss !


Claire a trouvé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...