Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Elodie231

PORTES OUVERTES SPA 4 ET 5 OCTOBRE 2008

Messages recommandés

J'yrer comme l'année derniere =), j'espere beaucoup de chiens, chats et autre animaux trouverons une bonne famille dans toute la France =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La SPA fait un travail difficile avec des moyens souvent très limités... Rien que pour cela, je les soutiens et les en remercie. J'espère donc tout comme vous que de nombreux amis à quatre pattes retrouveront une bonne famille d'accueil.

De mon côté, ce n'est pas encore le bon moment pour en adopter un, mais cela le deviendra un jour (pas si lointain) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zifnab a écrit:
La SPA fait un travail difficile avec des moyens souvent très limités... Rien que pour cela, je les soutiens et les en remercie. J'espère donc tout comme vous que de nombreux amis à quatre pattes retrouveront une bonne famille d'accueil.

De mon côté, ce n'est pas encore le bon moment pour en adopter un, mais cela le deviendra un jour (pas si lointain) !


Tu adopteras ou bien tu achèteras ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En toute franchise je ne le sais pas encore. Quand j'utilise le mot "adopter", c'est vraiment dans un sens général dans le sens où je m'occuperais au mieux de mon (futur) loulou.

Comme de nombreux d'entre vous, j'ai une préférence pour les élevages (enfin ceux qui sont "sérieux") plutôt que les animaleries. Mais je n'exclue ni la SPA ni les familles qui ont des chiots à donner/vendre.

Je pense que tout se fera au feeling, à l'impression que me donneront les éleveurs ou maîtres. Pour les animaleries, je n'ai pas encore vraiment d'avis.

J'ai le temps d'y réfléchir posément et quand je me déciderais, je sais que je serais tout simplement heureux ^____^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...