Le forum de l'Obé-Rythmée : photos et vidéos de différents tours et tricks, concours photos de chiens, conseils et techniques pour apprendre des tours à votre chien, différents exercices et surtout bonne humeur sont au rendez-vous !

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

PORTES OUVERTES SPA 4 ET 5 OCTOBRE 2008

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elodie
Expert
Expert

Féminin Nombre de messages : 7731

Un peu plus...
Prénom: Elodie
Poilu(s): Carioca (golden retriever, 6 ans), Flash (border collie, 3 ans) & Gitane (shetland, 2 an)
Matériel photo/vidéo:

MessageSujet: PORTES OUVERTES SPA 4 ET 5 OCTOBRE 2008   Sam 27 Sep 2008 - 10:09

Revenir en haut Aller en bas
Anne-Lise
Avancé
Avancé

Féminin Nombre de messages : 2379

Un peu plus...
Prénom:
Poilu(s): Izzy [Samoyède]
Matériel photo/vidéo:

MessageSujet: Re: PORTES OUVERTES SPA 4 ET 5 OCTOBRE 2008   Sam 27 Sep 2008 - 10:16

Surtout plein de bonnes adoptions
http://samoyede-izzy.voila.net
Vickie
Novice
Novice

Féminin Nombre de messages : 720

Un peu plus...
Prénom: Armaëlle
Poilu(s): Vickie ~ York
Matériel photo/vidéo:

MessageSujet: Re: PORTES OUVERTES SPA 4 ET 5 OCTOBRE 2008   Sam 27 Sep 2008 - 10:19

J'yrer comme l'année derniere =), j'espere beaucoup de chiens, chats et autre animaux trouverons une bonne famille dans toute la France =)
Zifnab
Intermediaire
Intermediaire

Masculin Nombre de messages : 1283

Un peu plus...
Prénom: Arthur
Poilu(s): N'en a pas ... encore (!)
Matériel photo/vidéo:

MessageSujet: Re: PORTES OUVERTES SPA 4 ET 5 OCTOBRE 2008   Sam 27 Sep 2008 - 11:34

La SPA fait un travail difficile avec des moyens souvent très limités... Rien que pour cela, je les soutiens et les en remercie. J'espère donc tout comme vous que de nombreux amis à quatre pattes retrouveront une bonne famille d'accueil.

De mon côté, ce n'est pas encore le bon moment pour en adopter un, mais cela le deviendra un jour (pas si lointain) !
http://www.zifblog.com
Elodie
Expert
Expert

Un peu plus...
Poilu(s): Carioca (golden retriever, 6 ans), Flash (border collie, 3 ans) & Gitane (shetland, 2 an)
Matériel photo/vidéo:

MessageSujet: Re: PORTES OUVERTES SPA 4 ET 5 OCTOBRE 2008   Sam 27 Sep 2008 - 17:54

Zifnab a écrit:
La SPA fait un travail difficile avec des moyens souvent très limités... Rien que pour cela, je les soutiens et les en remercie. J'espère donc tout comme vous que de nombreux amis à quatre pattes retrouveront une bonne famille d'accueil.

De mon côté, ce n'est pas encore le bon moment pour en adopter un, mais cela le deviendra un jour (pas si lointain) !

Tu adopteras ou bien tu achèteras ?
Zifnab
Intermediaire
Intermediaire

Masculin Nombre de messages : 1283

Un peu plus...
Prénom: Arthur
Poilu(s): N'en a pas ... encore (!)
Matériel photo/vidéo:

MessageSujet: Re: PORTES OUVERTES SPA 4 ET 5 OCTOBRE 2008   Sam 27 Sep 2008 - 18:05

En toute franchise je ne le sais pas encore. Quand j'utilise le mot "adopter", c'est vraiment dans un sens général dans le sens où je m'occuperais au mieux de mon (futur) loulou.

Comme de nombreux d'entre vous, j'ai une préférence pour les élevages (enfin ceux qui sont "sérieux") plutôt que les animaleries. Mais je n'exclue ni la SPA ni les familles qui ont des chiots à donner/vendre.

Je pense que tout se fera au feeling, à l'impression que me donneront les éleveurs ou maîtres. Pour les animaleries, je n'ai pas encore vraiment d'avis.

J'ai le temps d'y réfléchir posément et quand je me déciderais, je sais que je serais tout simplement heureux ^____^
http://www.zifblog.com
Elodie
Expert
Expert

Un peu plus...
Matériel photo/vidéo:

MessageSujet: Re: PORTES OUVERTES SPA 4 ET 5 OCTOBRE 2008   Dim 28 Sep 2008 - 12:47

D'accord !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PORTES OUVERTES SPA 4 ET 5 OCTOBRE 2008   

PORTES OUVERTES SPA 4 ET 5 OCTOBRE 2008
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1