Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Summer Flower

Apprendre le skate à son chien

Messages recommandés

Coucou =)

J'aimerais savoir comment vous avez appris à votre chien à faire du skate board ???

Et 'jaimerais savoir aussi, j'ai 2 skates, mais un va plus vite que 'lautre, pour un chien, c'set mieux quoi ??

Merci à vous^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah, tu lui fait éssayer ton skate, tu le met dessus et tu le fait rouler doucement, puis après si il aime ça, bah :...
Voilà, après c'est au chien a désider, si il aime ou non, pis je mis connait pas beaucoup dans " Skate + Chien " xD donc j'peu pas trop t'aider désoler .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Miss Carioca débute dans le skate-boarding !

On travaille au shaping. Je lui ai appris comme ça :

-je met le skate devant elle, j'attends qu'elle s'y intéresse.
-quand elle le renifle ou va vers lui, C/B. Je fais ça plusieurs fois, voir la première séance.
-ensuite, j'attends qu'elle pose la patte dessus. Elle le fait : C/B. Pareil, plusieurs fois.
-après, j'attends qu'elle mette ses 2 pattes : C/B quand elle le fait. [je tiens le skate au début parce que ça roule, ça fait un peu peur au chien, il se demande sur quoi il est !]
-enfin, j'attends qu'elle mette ses 2 pattes et que le skate roule.
-Après, c'est à elle de trouver son équilibre. Puisque le skate roule, elle va marcher avec ses pattes arrière. Dès qu'elle le fait : C/B.

Il faut être généreux dans les friandises. C'est un exercice qui est pas facile-facile. Il faut prendre son temps [beaucoup de patience !!] et y aller en douceur. Surtout, met pas Floppy dessus en la portant. Ca l'effrayerai surement. Vas-y progressivement avec le shaping !

Pour tes 2 skate, il vaut mieux préférer le moins rapide. Quand elle saura bien en faire, tu pourras toujours prendre celui qui va plus vite !

Normalement, il n'y a pas de danger pour ses pattes [c'est la véto qui m'a appris à en faire donc, elle sait ce qu'elle fait !]

Bon courage à toi et à Floppy !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elodie a écrit:
Miss Carioca débute dans le skate-boarding !

On travaille au shaping. Je lui ai appris comme ça :

-je met le skate devant elle, j'attends qu'elle s'y intéresse.
-quand elle le renifle ou va vers lui, C/B. Je fais ça plusieurs fois, voir la première séance.
-ensuite, j'attends qu'elle pose la patte dessus. Elle le fait : C/B. Pareil, plusieurs fois.
-après, j'attends qu'elle mette ses 2 pattes : C/B quand elle le fait. [je tiens le skate au début parce que ça roule, ça fait un peu peur au chien, il se demande sur quoi il est !]
-enfin, j'attends qu'elle mette ses 2 pattes et que le skate roule.
-Après, c'est à elle de trouver son équilibre. Puisque le skate roule, elle va marcher avec ses pattes arrière. Dès qu'elle le fait : C/B.

Il faut être généreux dans les friandises. C'est un exercice qui est pas facile-facile. Il faut prendre son temps [beaucoup de patience !!] et y aller en douceur. Surtout, met pas Floppy dessus en la portant. Ca l'effrayerai surement. Vas-y progressivement avec le shaping !

Pour tes 2 skate, il vaut mieux préférer le moins rapide. Quand elle saura bien en faire, tu pourras toujours prendre celui qui va plus vite !

Normalement, il n'y a pas de danger pour ses pattes [c'est la véto qui m'a appris à en faire donc, elle sait ce qu'elle fait !]

Bon courage à toi et à Floppy !


Merci Elodie pour tes conseils qui sont toujours très bien expliqué !!! =)
Tu m'as bien fait de dire qu'il ne faut pas la porter, car je pense que je l'aurais fait, en ne sachant pas que c'était pas la bonne solution

Une question, quand la chienne mets ses 2 pattes sur le skate, j'ai peur que l'avant se lève et lui clape dessus, et alors là autant dire que c'est fini à tout jamais xD Comment lui dire de ne pas mettre ses pattes pile sur le tail, mais plus loin ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Carioca la fait plus d'une fois et elle recommence !

Pour l'empêcher de mettre ses pattes là où il faut pas, tu peux tapoter avec ta main ou alors utiliser une cible (c'est pas mal du tout !)

Sinon, je sais pas quoi te proposer d'autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une solide ta carioca !!! MDR La mienne, ce genre de chose n'arrive qu'une fois et puis c'est fini à vie ! xD

Bon ben on essaiera ça alors^^

Mais quand tu dis, attendre qu'elle s'y interresse, mes skates sont dans le garages depuis longtemps, elle s'y est jamais interressé, ni quand je suis dessus et que j'fais rouler... =(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Summer Flower a écrit:
C'est une solide ta carioca !!! MDR La mienne, ce genre de chose n'arrive qu'une fois et puis c'est fini à vie ! xD

Bon ben on essaiera ça alors^^

Mais quand tu dis, attendre qu'elle s'y interresse, mes skates sont dans le garages depuis longtemps, elle s'y est jamais interressé, ni quand je suis dessus et que j'fais rouler... =(


En fait, c'est du shaping (commencer petit en félicitant chaque comportement du chien. Pour finir grand !)

Tu poses le skate devant Floppy, tu attends, elle va bien avoir une réaction (le sentir, s'avancer, le regarder [un simple regard suffit]) et dès le moindre mouvement que ce soit des yeux où du corps : C/B. Elle va comprendre que tu veux quelques choses avec le skate.

Essaye, tu diras si ça marche. Sinon, on trouvera une autre méthode pour qu'elle s'y intéresse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
"Bah, tu lui fait éssayer ton skate, tu le met dessus et tu le fait rouler doucement, puis après si il aime ça, bah :...
Voilà, après c'est au chien a désider, si il aime ou non, pis je mis connait pas beaucoup dans " Skate + Chien " xD donc j'peu pas trop t'aider désoler ."



Houla, faux tout s se qui a été dis la... C'est pas en posant ton chien sur le skate qu'il va se dire "tiens, j'adore ça je vais en faire!" sa marche pas comme ça, et c'est pas a lui de décidé xD
donc j'trouve cette explication "fausse" mais tout le monde peut faire des erreurs !

Moi, je ne pratique pas le skate-boarding, mais quand je commencerai a le faire je pense que je ferais comme le carton (quand on met un carton par terre et on click quand le chien regarde, touche, met ses patte dessus...etc) j'utiliserais cette méthode! genre il regarde le skate click/récompense - je touche click/récompense, je met mes pattes dessus click et grosse récompense, et apré lautre patte, la troisieme, et après roule ma poule mdr. C un tour difficile je pense, il faut un peu de pacience ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDR !!!! "Roule ma poule" ! Tu 'mas bien fait rire !

Bon donc c'est un peu près la même méthode que Elodie si j'comprends bien ???

Mais je vous assure que je crève de trouille qu'elle mette les 2 patets et que le skate lui clache à la gueule MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Summer Flower a écrit:


Mais je vous assure que je crève de trouille qu'elle mette les 2 patets et que le skate lui clache à la gueule MDR


MDR
nan sans rire veille a se que sa arrivera parce que après, bon courage
pour la faire remonté sur un skate

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cowboy-blue a écrit:
[i]C'est pas en posant ton chien sur le skate qu'il va se dire "tiens, j'adore ça je vais en faire!"





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je suis tout le contraire mdr , c'est moi qui mettais snow sur le skate Lorsque je le mettais dessus , je le recompensais a chaque fois , et comme commendement je lui disais ' embarque ' après quelque coup il embarquait seul , mais moi du a sa grosseur il peut seulement mettre ses 2 pattes avant , et cest les 2 de derrière qui pousse pour avancer .
Moi aussi je suis du genre a dire '' si il aime temps mieu , si il aime pas , je lui fait pas faire '' !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si j'avais fais comme toi avec " si il aime pas je le laisse ne pas le faire" bah punaise j'en aurais pas appris beaucoup de tour avec lui, Lets parlait d'un sujet ou il ne fallais pas toucher son chien, mais plutot leurrer, moi perso j'me vois pas prendre mon chien le foutre sur le skate, et voila j'trouve sa nul, j'préfère le voir évolué. Mais en meme temps Amé' jai vu une video de snow qui en fais, mais c'est pas vraiment du skate comme speedy le fait ou Blue'boy, le border de kaki (dsl j'ai que ces exemple^^) qui font vraiment du skate, pas juste les deux pattes dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles =)

Je pense pas non plus porter Floppy parce qu'elle déteste ça et ça pourrait avoir des conséquence sur l'apprentissage du 'viens dans mes bras mon gros '

Donc j'vais faire comme vous avez dit^^
PAr-contre, j'compte commencer avec els 2 pattes arrière qui poussent puis en prenant bien son temps (1 an s'il faut^^) on essayera les 4 avec un qui pousse^^

Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Summer Flower a écrit:
Merci les filles =)

Je pense pas non plus porter Floppy parce qu'elle déteste ça et ça pourrait avoir des conséquence sur l'apprentissage du 'viens dans mes bras mon gros '

Donc j'vais faire comme vous avez dit^^
PAr-contre, j'compte commencer avec els 2 pattes arrière qui poussent puis en prenant bien son temps (1 an s'il faut^^) on essayera les 4 avec un qui pousse^^

Merci !


Je pense que c'est la bonne solution

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cowboy-blue a écrit:
Si j'avais fais comme toi avec " si il aime pas je le laisse ne pas le faire" bah punaise j'en aurais pas appris beaucoup de tour avec lui, Lets parlait d'un sujet ou il ne fallais pas toucher son chien, mais plutot leurrer, moi perso j'me vois pas prendre mon chien le foutre sur le skate, et voila j'trouve sa nul, j'préfère le voir évolué. Mais en meme temps Amé' jai vu une video de snow qui en fais, mais c'est pas vraiment du skate comme speedy le fait ou Blue'boy, le border de kaki (dsl j'ai que ces exemple^^) qui font vraiment du skate, pas juste les deux pattes dessus.


sauf que cétais au debut sur les video , et que eu ils ont pas un chien qui fait 1m15de longueur ! essais de mettre sa sur un petit skate ! cest sur quil peut pas mettre ses 3 pattes , il serait trop coincer , et que 2 en arrière sa avance trop vite alors sa va moins bien , alors cest rare quil en fait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le même chien

Cest fou comment il est bon en skate , il est meilleure que moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attends il est un peu trop génial ce chien
par contre vu sa toute petite taille, je vois pas trop snowball sur ce skate, ou a un ongle peut etre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop fort ! Mais quand même, je voudrais pas voir Carioca faire ça ! Ca me ferait trop peur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a pleins de trucages dans ces vidéos, ça se voit dès que t'observe de plus près^^

Puis bon, j"trouve c'est bien suepr pour le chien quoi, le nombre de fois qu'il a dû se casser la gueule...
Bref j'veux aps que Floppy sache faire ça moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben j'vois aps de trucage moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je vois aucun trucage , ya même un video ou cest aucun montage ou tu entend son maitre dire les commendement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pis comment veut tu faire un trucage la ? On voit bien le chien, sur le skate... Fin y'en a pas pour moi, désolé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cowboy-blue a écrit:
Pis comment veut tu faire un trucage la ? On voit bien le chien, sur le skate... Fin y'en a pas pour moi, désolé!


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais lu sur un forum où il disait qu'il y avait des trucages et il citait des exemples, si je le retrouve je vous montre ;)

Fin soite, de totue façon on est bien d'accord, el chien sait faire du skate, parce que c'est pa sun trucage du stule, je prends le chien et je le colle sur le skate

Mais le pauvre chien Toutes les gamelles qu'il a du se prendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair ! C'est pour ça, du skate comme Speedy ou Snowball, c'est cool mais comme sur la vidéo, ça l'ai moins ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elodie a écrit:
C'est clair ! C'est pour ça, du skate comme Speedy ou Snowball, c'est cool mais comme sur la vidéo, ça l'ai moins ...


C'est sûr !

Alors, je viens d'aller essayer avec Floppy, on a un peu près travaillé 1/2 heure, elle ne décrochait pas du tout et était très attentive (on a arrêter car après on est aprti en balade^^).

Et bien je peux vous dire qu'il y a beaucoup de progrès, j'suis fière de ma puce, même si on est pas encore avancé ! La semaine passée, elle ne voulat même pas mettre une patte. Et aujourd'hui elle est parevenue à mettre les 2 pattes avant et faire aller l'arrière pour avancer ! Elle est trop marrante à voir !!!! MDR

Par-contre il y a des fois, elle ne mets qu'une patte avant e tpousse avec l'autre, j'préfererais qu'elle fasse ça à l'arrière ! xD

Pour les 3 pattes et la 4ème qui pousse à mon avis, ce sera dans longtemps, j'essaie d'abord les 2 pattes avant nickel puis on verra !

Merci à vous en tout cas ! =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contente que ça marche ! Veilles quand même a ne pas faire des séances trop longues ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elodie a écrit:
Contente que ça marche ! Veilles quand même a ne pas faire des séances trop longues ...


J'arrête toujours quand elle décroche ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il faut pas arrêter quand tu vois qu'elle décroche, faut que tu arrêtes avant, quand elle est encore dedans, pas quand elle commence a en avoir marre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
Maïva la modo de retour ;)
Ca va dans techniques ça ^^
Je déplacerai quand Summer aura vu mon post.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les skate de playmobil

a part ca non ( les barbies non pas de skate euh...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cowboy > Oki, j'y avais pas pensé^^ J'ferai gaffe à ça !

Maïva > Excusez-moi Comme ce n'était pas de l'obr, j'ai hésité ! MDR

Tootsy > Bonne chance bonne chance !!!!! xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Davina, moi j'ai déjà vu des ptits skates qui doivent faire la moitié d'un normal. La véto les utilisent pour apprendre le skate au petit chien ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je remonte le post, j'ai réussit à trouver un tout petit skate pour mes minis puces (je pense que même a bridget pourrait en faire dessus), c'est un skate pour très jeune enfant.

Pour l'instant les filles arrivent à mettre les pattes dessus, mais pas encore à faire rouler !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je viens de lire le sujet et ; moi je lui est pas appris mais en faitte une fois un copain est venus en skate et pour rire j'ai poser Eliass
dessus et j'ai fait rouller doucement, et moi oui sa a marcher puisque aprés il essayer sans arret d'aller dessus xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...