Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Summer Flower

[ Apprentissage du saut dans les bras ]

Messages recommandés

Coucou tout le monde

Comme il y avait des interressés, mais surtout que j'avais du temps, Floppy s'est montré volontaire pour faire le cobaye et vous montrer comment elle a appris à sauter dans les bras de sa mai-maîtresse xD

C'est donc la méthode que j'ai utilisé, ça nous a pris un peu près 3 semaines pour que je ne doivent plus plié les jambes pour qu'elle saute, mais uniquement plié pour la rattraper...

Faites juste attention de bien rattrapper votre chien à tous les coups, parce que c'est un tour basé sur la confiance et un chien ayant été écrabouillé à terre par la faute du maître, ne resautera pas de suite^^

Si vous avez des questions, n'hésitez pas^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci, c'est vraiment génial comme explication!! ca à l'air tout simple

je ne crois pas que je le ferais avec delilah, je vais me casser le dos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HA oui c'est bien expliqué,merci c'est sympa !

J'aurai pas pensé à faire avec une chaise, plutôt en m'agenouillant.

Je crois que déjà sauter sur mes genoux sera super dur avec Chubby.Je vais pas lui apprendre tout de suite mais on garde ce tour en réserve ^^ Merci !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Géniale ton explication
Jvais essayer !

Bon par contre je vais m'assoir sur un tabouret par ce que sur une chaise je serais trop haute pour ma puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sweetchoups > Chubby ne vient jamais sur tes genoux quand tu regardes la télé ou que tu lis ? xD

Sinon derien

Louve > Si ta chienne ne sait pas sauter jusqu'à ce que tu sois assise sur une chaise, j'vois aps comment elle fera quand tu seras debout MDR J'ai envie de savoir comment tu comptes t'y prendre Bonne chance^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Excellent ^^ Je met dans techniques.
Ben emilpala certains font sauter des borders dans les bras donc ça doit être possible si t'as beaucoup de force

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
emilpala Snow me saute dans les bras , mais faut avoir de la force mdr

Mais avec des gros chiens je conseille de pas trop le faire souvent . Comme moi avec snow , il le fait presque juste dans les spectacles le saut dans les bras .. Parce que sa leur fait un petit choc dans le dos , puisque on peut pas vraiment les attraper de la même manière quond attrape un petit chien .. Je sais pas si jai bien expliquer ? mdr

Sinon super video Sum '

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci

Amélie t'es musclor toi MDR
Déjà moi j'ai prié pendant logntemps pour remercier Dieu d'avoir eprmis à Floppy de ne faire plus que 15 kg à la place de 20 MDR Et je toruve ç déjà tout juste xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tres bonne explications

Je vais essayé avec Meela

Biisoux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous croyez que je pourrais le faire avec mon border?
car il sait sauter haut et je ne le garderait de toute facon pas longtemp dans mes bras.
je croit que sa sera le prochain nouveau tour !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha oui si tu te sens capable, tu peux toujours essayer^^ Mais je te conseille de refaire toutes les étapes, même si il sait sauter haut, parce qu'à l'étape n°2, quand le chien arrive et que tu te lèves, vérifie que tu sais le porter. Pour ne pas arriver à l'étape final, ton chien te saute dessus comme un malade et il tombe parce que tu ne sais pas le porter... Dommage alors :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super ta vidéo !
Mais si on a une creuvette pas plus haute que trois pommes on fait comment ??
Moi je me met à genoux pour l'instant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhaaa si le chien ne sait pas sauter au moin jusqu'à vos genoux quand vous êtes sur une chaise, là je sais rien vous conseillez MDR

J'étais dans le cas d'un chien qui sautait 5 cm minimum, mais qui savait sauter sur me genoux quand j'étais dans le fauteil Donc là c'était possible, mais pour un mini-chien je sais pas vous aidez...

Louve, avait l'air d'avoir une idée, faut lui demander

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien moi comme la chaise c'est trop haut pour elle alors je m'assoit sur un mini tabouret, comme celui là :



Sauf que c'est moi qui m'assoit dessus.

Si ton chien ne saute même pas à cette hauteur, tu peut déjà lui apprendre à monter sur toi lorsque tes jambes touchent par terre. Enfin quand tu est assise par terre quoi. Et progressivement tu te relève

J'essairais de prendre une video de sa montée sur mes genoux cette aprem.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Summer Flower a écrit:
Sweetchoups > Chubby ne vient jamais sur tes genoux quand tu regardes la télé ou que tu lis ? xD


Non il a pas le droit de monter sur le lit ,
et puis ça fait vachement haut pour lui de sauter sur mes genoux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sweet' > Non quand tu lis, pas un lit xD Donc sur le fauteil et tout, il vient jamais ? Pauvre bête xD

Louve > Oui mais après tu compte faire quoi ? Parce que pour qu'elle te saute dans les bras, faut bien qu'elle puisse atteindre les genoux minimum xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'insuiète pas le genoux elle peut l'atteindre, c'est pour lui donner confiance qu'au départ je me met assez basse, après quand elle me sautera parfaitement dessus sur le petit tabouret je passerais à quelque chose de plus haut

C'est qu'elle est sensible ma pupuce, faut y aller progressivement sinon elle bloque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha oui oki j'ai compris !

C'est très bien alors, en faite tu fais la même technique que toi, mais avec une étape en plus^^ Très bien Louve, c'est chouette d'y aller comme ça progressivement

Bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci summer Flower, j'essairais de te montrer notre progression pour voir ce que tu en pense, si je le fait bien ou pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de problème

En faite je pensais que tu disais que ta chienne n'avait pas la "capacité" de sauter jusqu'à tes genoux, mais si c'est juste une histoire pour la mette en confiance, c'est parfait^^ En faite c'est comme ça que j'ai fait aussi avec Floppy, juste comme c'est un plus grand chien, j'ai fait plus haut^^

Bonne chance à tous^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà la video du début de l'apprentissage du saut dans les bras de Gipsouille

Par contre j'ai pas réussit à mettre l'appareil photo assez loin pour qu'on nous voit entières quand jme lève.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hihihi trop marrant le début quand elle viens foutre sa truffe sur l'appareil

c'est vrai qu'elle est toute petite, tu devras quand meme bien t'abaisser pour la rattraper apres non??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'elle est Petite .
Super début .
Quel taille elle fait ta puce ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh oui elle est minuscule, elle mesure 24cm !!
Mais quand elle est motivée elle saute assez haut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
louve a écrit:
Eh oui elle est minuscule, elle mesure 24cm !!
Mais quand elle est motivée elle saute assez haut

Ah oui c'est vrai que c'est petit xD
Pour te donner une idée Choupa fait un peu moins de 40 cm' , et elle saute hyper haut , donc avec de l'entrainement c'est possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai vu ça, elle fait d'ailleurs un saut retourné magnifique
Comment tu lui as appris ?

ça me fait rire quand tu dit que ta puce est naine, par ce que ta choupa doit être deux fois plus grosse que ma Gipsy, qui, selon les critères de sa race, n'est pas considérée comme une naine mais... une petite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
_ Choupa & Cie _ a écrit:
louve a écrit:
Eh oui elle est minuscule, elle mesure 24cm !!
Mais quand elle est motivée elle saute assez haut

Ah oui c'est vrai que c'est petit xD
Pour te donner une idée Choupa fait un peu moins de 40 cm' , et elle saute hyper haut , donc avec de l'entrainement c'est possible


40 ? C'est la taille de Floppy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Summer Flower a écrit:
_ Choupa & Cie _ a écrit:
[center]
louve a écrit:
Eh oui elle est minuscule, elle mesure 24cm !!
Mais quand elle est motivée elle saute assez haut

Ah oui c'est vrai que c'est petit xD
Pour te donner une idée Choupa fait un peu moins de 40 cm' , et elle saute hyper haut , donc avec de l'entrainement c'est possible


40 ? C'est la taille de Floppy


On a mit un peu moins , en gros 35-36

EDit' : Louve , pour le saut retourné , on t'enverra un MP déytaillé de la technique , pour pas trop faire HS dans le Post de Sum'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci Choupa

Summer Flower tu arrives à voir la video maintenant ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha j'ai réussi à voir la vidéo !

Un grand bravo, le début est nickel ! Ca fait plaisir parce que je vois que tu as suivi les explications à la lettre, ça aura servi à quelque chose !

Bravo Louve et Gipsy !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On ne s'arrête pas aujourd'hui !
On a fait de l'obé ce matin, ce soir on a répéter la chorée 3 fois, on a fait la chorée en video, moi je pensais m'arrêter là pour aujourd'hui, mais ma puce voulais vraiment continuer, alors je lui ai fait un peu travailler le saut dans les bras

Donc voilou la video, on est passé du mini tabouret au petit fauteuil :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je la mettrais en "pas bouger" pour qu'elle prenne de l'élan,parce qu'elle est petite quand meme !
mais bon tu fias comme tu le sens
bravo en tout cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...