Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tootsy11

Démo du 29 juin

Messages recommandés

Et voila, Bridgou et moi on a fait notre 2eme sortie en obr, j'étais très très septique, entre la sono, les gens, la pluie (bien sur j'ai jamais de bol et il y a fallu qu'il pleuve avant qu'on passe pour bien mouiller la scène, le bruit, le poduim qui tremble à cause des amplis deriere nous, etc j'y croyais pas vraiment... Mais j'ai été très agréablement surprise, ma ptite chiwi a réussi à etre concentrer et movité. J'étais trop contente!!! Impec!
en descendant du podium on s'est fait, enfin Bridget s'est fait envahir de main baladeuse voulant la caresser... et une dame est venue me parler pcq elle a 3 chihuahua.. mdr
Malheureusement j'ai oublié de dire à ma mere que la caméra était dans mon sac, donc pas de vidéo mais quelques photos grace à une dame de mon club.

Merci à Amanda d'etre venue nous voir, et jte dis merde pour demain soir pcq ce sera ton tour d'y passer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

lol super ta petite elle est trop choux a voir bosser!! merci pour aujourdh'ui je verrais se que sa va donner mais je le sent pas trop!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

coucou ben voila pour moi aussi c passé!! mais pas de video non plus ma mere a oublié d'appuyer sur REC malin lol

mais pour ma pare tres mauvait depart une fille a posé ses frites et ses kanck sur l'estrade alors biensur un beagle qui est tres gourmand est aller voir si il pouvait lui piquer!! Mais sa va il s'est vite remis dans le bain!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alala c'est pas malin le coup des frites...
Quelqu'un a pris des photos?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
apparament yvette a filmé!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila (enfin) les photos




la meme plus grande vu que faut avoir une bonne vue pour voir le chien





la meme







J'ai une de ces geules la dessus moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr ça fait bizar d'abitude on a pas la tête avec lol

C'est pas plus mal avec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cool les photos moi la video elle n'arive pas a me l'envoyé car trop lourde!! Elle me le mets sur cd!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui moi pareil sur CD, aussi une vidéo mais c'est juste quand c'est salut à la fin donc voila lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super les photos! (enfin )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...