Le forum de l'Obé-Rythmée : photos et vidéos de différents tours et tricks, concours photos de chiens, conseils et techniques pour apprendre des tours à votre chien, différents exercices et surtout bonne humeur sont au rendez-vous !

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

grande finale d'agility et concours d'obérythmée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: grande finale d'agility et concours d'obérythmée   Lun 2 Juil 2007 - 12:29

Voilà le 14 et 15 juillet grand finale d'agility à la cote saint andré.
Mais pour Utrillo qui sommes inscrit on tente notre participation pour passé le selectifs de Compiegne pour championnat de france d'obérythmée et le Challenge européen !!!!!!
et oui pour le challenge européen faut être en catégorie novice grrrrrrr
Utrillo fera de sonmieux pour portée les couleurs de nos suisses !!!!
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Intermediaire
Intermediaire

Féminin Nombre de messages : 1490

Un peu plus...
Prénom:
Poilu(s): Arthus (croisé border collie) qui loge au paradis/Maya (berger shetland) ma merveille et Volga (bouvier Bernois mon nounours
Matériel photo/vidéo:

MessageSujet: Re: grande finale d'agility et concours d'obérythmée   Lun 2 Juil 2007 - 14:27

super ça !!

eh beih,que de stars dans ce forum, tootsy,scintille à la tv,toi dans les championnat

en tout cas c'est super,grande nouvelles !!!

bon courage !!
http://www.laviedarthus.fr
Claire
Administrateur
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2177

Un peu plus...
Prénom: Claire
Poilu(s): Scintille, Golden Retriever 27/11/2001 - 31/03/2014 (elle nous a quitté à 12 ans) - Flicker, Golden Retriever né le 14/05/2010 (4 ans)
Matériel photo/vidéo:

MessageSujet: Re: grande finale d'agility et concours d'obérythmée   Lun 2 Juil 2007 - 18:20

Oui bon courage pour les sélectifs !
http://canifreestyle.bbactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: grande finale d'agility et concours d'obérythmée   Jeu 5 Juil 2007 - 10:31

on se verra la bas!!! je le fais aussi:::!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: grande finale d'agility et concours d'obérythmée   Ven 6 Juil 2007 - 7:51

tu fais compiegne ou la côte saint andré ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: grande finale d'agility et concours d'obérythmée   Ven 6 Juil 2007 - 7:59

la cote saint andré!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: grande finale d'agility et concours d'obérythmée   Ven 6 Juil 2007 - 8:38

trop coooooooooooooooool
tu verras mes fripons, je te prendrai en photo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: grande finale d'agility et concours d'obérythmée   Ven 6 Juil 2007 - 11:28

cool merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: grande finale d'agility et concours d'obérythmée   Lun 16 Juil 2007 - 16:56

je t'ai vu passé mais j'arrivais, car j'ai bossé nuit la veille, marie jo la juge vas nous passer des photos !!!!!
j'adore ta chorée, tu pourrais largement passer en novice
bises
very
Premier pas
Premier pas

MessageSujet: Re: grande finale d'agility et concours d'obérythmée   Lun 16 Juil 2007 - 18:47

Vous avez quelques résultats?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: grande finale d'agility et concours d'obérythmée   Lun 16 Juil 2007 - 20:38

ben le probleme c que pour le moment mon cher ronflo ne veux pas sans croquette!! et meme lors de sont parcours il ne fesait que sniffer!! Pour ma part j'ai obtenue le samedi 91 et le dimanche 101.5!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: grande finale d'agility et concours d'obérythmée   Mar 17 Juil 2007 - 6:50

beh oui t'est juste avant moi !!!
Utrillo lui 100.5 samedi et 101 dimanche
Invité
Invité

MessageSujet: Re: grande finale d'agility et concours d'obérythmée   Mer 25 Juil 2007 - 9:20

Coucou je voudrais trop faire le concour européen mais je sais pas du tout comment y aller ? quelle sont les selectifs ? ou ça se passe ? et si un français veux venir avec moi ? à l'aide
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: grande finale d'agility et concours d'obérythmée   

grande finale d'agility et concours d'obérythmée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1